MC Paul Barman
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
Ce que je recherche chez les musiciens est un sentiment d'infini
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@anneRice
Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@garyPlayer
Je suis devenu si fort que je me sentais comme un géant ..... Quand je me suis tenu sur le tee avec Arnold et Jack, j'étais minuscule par rapport à eux. Mais je n'ai jamais cru qu'ils étaient plus gros que moi. L'esprit est donc tellement fascinant.
@shaniaTwain
J'ai aimé travailler chez McDonald's.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@danHill
J'ai eu le Big BMW X5, et je n'ai pas aimé. C'était juste trop grand et je ne me sentais pas à l'aise de le conduire. Il prenait trop de place, et j'avais peur d'atteindre quelque chose.
@wolfgangPaul
J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.
@jeffreyGitomer
J'ai grandi dans une ville de classe moyenne supérieure avec une population d'environ 12 000. Mon lycée a tenu environ un millier d'enfants. Tous intelligents. Nous avions un code vestimentaire strict. Si vous portiez un jean bleu à l'école, ils vous ont renvoyé chez vous.
@cassandraClare
J'ai le sentiment, "dit Alec, et sourit", elle ne m'a pas pardonné de vous avoir trahi, comme elle le voit. "" Bonne fille ", a déclaré Jace avec appréciation." Je ne vous ai pas trahis, idiot. " "Ce est la pensée qui compte.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@daulKim
Je me sens un peu heureux. Je découvre que vous ne partez pas ou ne disparaissais pas. C'est comme si vous étiez ici, là et partout. Juste dans les airs. Vous m'avez appris le temps. J'apprends maintenant l'espace. Il semble que les deux disparaissent. C'est génial. Peut-être le sentiment le plus proche de l'amour.
@sterlingKBrown
Je vais à Stanford, et je suis une majeure en économie, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec le théâtre. Un professeur est venu au dortoir où je vivais à la recherche de gens pour auditionner pour une pièce d'août Wilson, «Come and Gone de Joe Turner». Je lui ai donné un coup de feu, j'ai eu l'un des rôles principaux dans la pièce.
@javaleMcgee
J'ai grandi à Flint, Michigan, donc je suis habitué aux promesses rompues, donc je n'attends rien avec avec impatience. J'attends avec impatience le maintenant. Je n'aime même pas planifier des voyages plus d'une semaine à l'avance parce que vous ne savez pas comment vous vous sentirez dans une semaine.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@madonnaCiccone
Je me sentais très gênant et hors de propos à l'école. Pas populaire, pas attrayant, pas spécial en aucune façon et je désirais l'amour et l'approbation de quelqu'un.
@ronaldinho
J'ai grandi dans une maison qui était toujours heureuse, et ma famille était toujours de la musique, de la musique. J'ai commencé à jouer à des percussions très jeunes, car j'avais des oncles qui étaient des musiciens et toutes mes tantes étaient des chanteurs.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@estelle
Ce qui me fait me sentir puissant, c'est quand je prends une décision sur quelque chose et que j'arrive.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@alexanderGustafsson
Ce n'est pas toujours brillant et de bons sentiments dans l'entraînement. Mais en fin de compte, vous devez avoir ce bonheur et cette motivation dans la formation.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@monicaLewinsky
Je me sentais comme un morceau de poubelle. Je me sentais sale et je me sentais utilisé et j'étais déçu.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.