William Jay Smith
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
Je suis un bourreau de travail complet et je déteste le ralenti assis.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
@jonathanIve
Au fond de la culture de la pomme se trouve ce sens et cette compréhension de la conception, du développement et de la fabrication. Forme et le matériau et le processus - ils sont magnifiquement entrelacés - complètement connectés.
@michaelEricDyson
Les femmes noires doivent défier les hommes noirs à être à la hauteur de leur meilleur dans chaque arène de la culture - au travail, à la maison, à l'école et dans les arènes religieuses.
@terryBradshaw
Les fans sont fans. Je les détestais et les aimais, je les détestais et les aimais, je les détestais et les aimais.
@fredDurst
Diriger un film est beaucoup de travail.
@kehindeWiley
Je pense, quelque chose que vous pourriez être en mesure de trouver dans le travail que je crée aujourd'hui: la capacité de considérer une Amérique noire comme quelque chose qui non seulement peut être extrait d'une manière très cynique et froide, mais aussi embrassée d'une manière très personnelle et axée sur l'amour; mais aussi en quelque sorte critiqué.
@steliosHajiIannou
En tant que travailleur indépendant, l'idée d'une pause m'est complètement étrangère. Si j'éteins complètement pendant une période de temps, je sais que je vais le payer plusieurs fois. Pour moi, il est beaucoup mieux et plus facile de rester en contact et de savoir ce qui se passe sept jours par semaine que de s'éteindre.
@jakeGyllenhaal
Je pense que je ne suis pas dans ce travail pour ne pas regarder la vie telle qu'elle est. Je ne suis pas là pour dire: "Je veux porter un masque et m'échapper", tu sais. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde, et je veux le faire toucher d'une manière que je peux faire quelque chose, ma petite partie comme ça, et la faire traduire en quelque sorte.
@nealGabler
Je n'ai pas de cartes de crédit. C'était la décision qui a été prise conjointement par les sociétés de cartes de crédit et par moi. Je ne peux pas dire que c'était complètement sur mon compte. Je n'achète rien à crédit maintenant, rien. Si je ne peux pas me le permettre, je ne l'achète pas. J'ai une carte de débit, c'est tout ce que j'ai. Toute dette que j'ai, je rembourse.
@tedSarandos
Le travail de David Fincher a tous été incroyablement bien accueillis sur Netflix, et les films de Kevin Spacey ont tous travaillé sur Netflix.
@jimWoodring
Si j'avais appris à m'étendre dans le monde quotidien tout en gardant la recherche du royaume caché, j'aurais peut-être dû retirer plus de la vie. Mais je croyais que je faisais un travail extrêmement important. J'étais élitiste à ce sujet.
@michelleObama
La difficulté de votre travail compte plus que la quantité que vous gagnez.
@joeTorre
En tant que joueur, pour moi, les Dodgers étaient les Yankees de la Ligue nationale parce que vous les aimiez soit que vous les détestiez.
@joeTorre
En tant que joueur, pour moi, les Dodgers étaient les Yankees de la Ligue nationale parce que vous les aimiez soit que vous les détestiez.
@tylerPerry
J'ai été assez transparent avec tout ce que j'ai fait. Je pense que mon travail parle beaucoup pour qui je suis. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une chose particulière que j'aimerais qu'ils sachent.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@soledadObrien
Mon conseil aux jeunes femmes qui cherchent à réussir; Assurez-vous que vous êtes passionné par tout ce que vous faites. Et assurez-vous que vous êtes rempli par les opportunités dans votre travail.
@jamesMay
Je suis en conflit parce que j'aime être dans les déserts. Je les trouve en quelque sorte de nettoyage, mais il y a une autre partie de moi qui déteste la poussière. Et je déteste particulièrement la poussière dans les voitures, donc c'est un énorme conflit qui se passe là-bas.
@ransomRiggs
En tant qu'écrivains, nous devons faire notre propre travail - en tant que blogueurs, écrivant pour des jeux vidéo, quoi que nous puissions faire. Tout le monde pénètre dans l'entreprise d'une manière différente.
@marillynHewson
Je travaille dur, mais j'ai une passion pour le travail. C'est juste qui je suis.
@tomBrady
Tout le monde a affaire à quelque chose. C'est la vie; Ce n'est pas seulement un morceau de gâteau. Vous vous attendez à ce que lorsque vos coéquipiers font leur travail, vous devez donc compartimenter et faire votre travail.
@rodneyBrooks
Ces machines «terribles» mettent-elles vraiment ces gens sans travail? Ou se débarrassent-ils d'un travail vraiment terne avec lequel nous ne devrions pas torturer les gens?
@georgeMichael
Je ne pensais pas vraiment que ce serait aussi facile que ça. Je croyais que l'album [Faith] avait une chance, parce que je pensais que le matériel était assez fort, mais les choses viennent de se dérouler comme un travail d'horlogerie. Ça a été incroyable.
@tink
Je pense que la monogamie existe quand vous êtes majeur. Je ne dis pas que c'est bien, mais dans le temps d'aujourd'hui, une femme n'obtiendra honnêtement un engagement complet qu'au moins 25 ou 26 ans. Ce n'est pas bon, mais c'est comme ça.
@stewartDFriedman
Les écoles de commerce doivent faire des problèmes de leadership, de travail d'équipe et de culture une priorité clairement visible si nous voulons maintenir la légitimité et la crédibilité en tant que source de connaissances pour une pratique réussie dans l'économie mondiale d'aujourd'hui.
@tridhaChoudhury
L'essai de différents personnages à l'écran et la justice à chaque rôle implique son propre ensemble de recherches et de travail acharné.
@stuartNeville
La haine est une chose terrible. C'est une émotion inutile et stupide. Vous pouvez détester quelqu'un de tout votre cœur, mais cela ne lui fera jamais un peu de mal. La seule personne que cela fait mal, c'est vous. Vous pouvez passer vos journées à détester, la laisser vous ronger, et la personne que vous détestez continuera de vivre de la même manière. Alors, à quoi ça sert?
@rodSerling
J'ai compromis sur toute la ligne. Je n'ai pas détesté cela intensément dans le passé lorsque vous essayiez de parler des relations raciales et ils ne vous permettraient pas de parler des légitimités des relations raciales. Autrefois, vous n'avez pas parlé de noir, vous avez parlé d'Esquimau ou des Indiens d'Amérique, et les Indiens d'Amérique étaient supposés ne pas être un problème.
@scottRolen
Je me sens bien. À ce stade, la seule chose que j'essaie de faire est d'accumuler des batts et de faire mon travail, et jusqu'à présent, c'est ce que je fais.
@krystenRitter
Je suis une personne créative. J'adore écrire, j'aime agir, j'aime jouer, j'aime créer des choses avec mes mains, donc je fais toutes ces choses qui sont un peu comme des passe-temps en quelque sorte. Ce sont des choses que j'aime, donc ce n'est pas comme un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; C'est juste un mariage travail-vie.