Ravish Kumar
@ravishKumar
Dans le journalisme, j'ai fait beaucoup de mauvais rapports. Certains ont été exceptionnellement terribles.
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup du baseball ou de la recherche de jeux de balle, majeurs ou mineurs. Tout mon intérêt pour le baseball est dans ses statistiques.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravishKumar
Dans le journalisme, j'ai fait beaucoup de mauvais rapports. Certains ont été exceptionnellement terribles.
@eddieVedder
Tu ne m'aimes pas. Si vous me connaissiez vraiment, vous ne m'aimeriez pas. Vous aimez qui vous pensez que je suis. Et ne prétendez pas que tu me connais. Parce que je ne me connais même pas.
@aileenWuornos
Je me suis vraiment fatigué de tout cela. J'étais en colère contre les Johns.
@alisonHawthorneDeming
Je suis le résultat de ce qui s'est passé sur cette planète - comment pourrais-je trouver l'art à dire cela? Je ne peux pas, et pourtant, j'y suis attiré à cause de l'énormité. Cela semble vraiment important.
@lyndaCarter
J'avais lu les bandes dessinées «Wonder Woman» quand j'étais enfant; J'étais beaucoup plus intéressé par ceux que je ne l'étais dans «Betty et Veronica», même si je les aimais aussi.
@jamesMonroe
C'est la connaissance que tous les hommes ont des faiblesses et que beaucoup ont des vices qui rendent le gouvernement nécessaire.
@barbraStreisand
Je vous dis ce que j'envie à propos des gens amoureux - j'aimerais que quelqu'un me connaissait, je veux dire, me connaissait vraiment. Ce que j'aime ce que j'ai peur du type de dentifrice que j'utilise. "- Rose Morgan
@sallume
J'ai plus d'amis dans «World of Warcraft» que dans la vraie vie!
@frankVogel
Paul George est juste un gars doué qui a une polyvalence que personne d'autre dans la ligue n'a - en termes de jouer, deux de trois et de couverture vraiment de couverture du meilleur buteur de périmètre d'une autre équipe.
@lambertDeMaastricht
Ne voyagez pas seul ... Rencontrez d'autres personnes qui voyagent également sur la voie du changement, vous pouvez beaucoup apprendre les uns des autres et avoir ensemble plus d'expériences d'apprentissage (apprentissage social et intelligence collective). -Nadia Gabriela Dresscher
@channingTatum
J'ai toujours eu beaucoup trop d'énergie, donc je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à faire pour canaliser cette énergie.
@rosalia
Il y a ce genre de pression pour être créatif ou occupé la plupart du temps, avec beaucoup d'activités et de progrès, et j'essaie de fuir cela.
@wyntonMarsalis
Ce n'est vraiment pas un tronçon. Les contrôles et contrepoids sont les mêmes. Les tambours sont la branche exécutive. L'orchestre de jazz est la branche législative. La logique et la raison sont comme des solos de jazz. Le bassiste est la branche judiciaire. L'un de notre plus grand jamais est Milt Hinton, et son surnom est "le juge".
@toddGrisham
Voici l'ironie de ce moment sur Smackdown: Jimmy Crack Corn et je m'en soucie.
@ryCooder
Nat King Cole - Je l'écoute beaucoup.
@joshGroban
J'ai vu beaucoup de gens brûler très rapidement et très rapidement, et je pense que vous pouvez devenir trop indulgent tellement rapidement dans cette entreprise, et donc j'essaie de ne tomber dans aucun des signes extérieurs qui m'affecteraient très négativement.
@johnGay
Qui parle beaucoup, doit parler en vain.
@oliviaArthur
Vous devez décider où se trouve la ligne dans un endroit aussi compliqué comme l'Arabie saoudite. J'étais tellement confus par l'endroit - il n'y a pas d'histoire simple. C'est un endroit qui est vraiment sensible à la façon dont il est jugé, en particulier par des gens de l'Occident. Donc, à la fin, je pensais: je vais juste emmener le lecteur dans mon voyage pour essayer de comprendre cet endroit étrange.
@stanleyDonen
Il n'y a plus de film. Le film est parti. Nous photographions numériquement et électroniquement. Nous n'utilisons plus vraiment le film de la même manière - il disparaît petit à petit. Les choses changent. Nous devons changer avec eux. Il est inutile de l'aimer ou de ne pas l'aimer. C'est comme ça.
@paulinaRubio
Avec «Timbiriche», j'ai visité le Brésil et beaucoup d'Amérique latine.
@willisLamb
J'ai beaucoup aimé la mécanique quantique. Le sujet était difficile à comprendre mais facile à appliquer à un grand nombre de problèmes intéressants.
@veronicaLake
Alan Ladd était une personne merveilleuse dans sa simplicité. À bien des égards, nous étions des âmes sœurs. Nous avons tous les deux été conçus par des professionnels à travers la recherche d'Hollywood pour le box-office et les types pour assurer le box-office. Et nous étions tous les deux de petites personnes. Alan n'était pas aussi petit que la plupart des gens le croient. C'est vrai que dans certains films, Alan montait sur une petite plate-forme ou la fille travaillait dans une tranchée. Nous n'avions pas de tels problèmes ensemble.
@ernestBorgnine
Je veux juste faire plus de travail. Chaque fois que je marche devant une caméra, je me sens à nouveau jeune. Je fais vraiment. Cela maintient votre esprit actif et cela vous fait avancer.
@jenniferMorrison
Je suis sur un coup de pied d'Isabel Marant. Elle fait un travail incroyable pour faire des choses portables au quotidien mais aussi spéciales et un peu différentes. J'aime vraiment qu'elle ait une ambiance occidentale des années 70. Il y a quelque chose qui est très amusant et vintage dans ce qu'elle fait.
@villeValo
C'est la même chose avec les arts visuels, vous avez des images frappantes vraiment cool et merveilleuses qui vous font réfléchir, puis vous avez encore de merveilleuses images frappantes qui vous éloignent du monde existant pendant une seconde. Et j'aime un peu plus ce dernier.
@michaelXavier
La plupart des âmes travaillent sous une malédiction auto-imposée de désir mais ne se donnent jamais vraiment à l'amour.
@jeanieneFrost
Je pourrais avoir l'air aussi moyen que la prochaine personne, mais j'avais quelques secrets dans mes manches. Et beaucoup de couteaux bien sûr.
@conchitaWurst
Si vous êtes prêt à admettre aux autres et à vous-même qui vous êtes vraiment, vous pouvez avoir une vie fantastique. Bien sûr, vous devez avoir une peau épaisse pour traverser tout cela.
@randyHarrison
Je me demande quel genre de vies ils auront construits pour eux-mêmes lorsqu'ils auront 45 ans et ne peuvent pas vraiment avoir de lien avec les gens parce qu'ils sont tellement habitués à des éphémères sexuelles.
@jayInslee
J'aime vraiment être gouverneur. J'ai été extrêmement réussi.