Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Ce sont les choses devant moi. Et comme je me tiens ici à la porte de la gloire, je regarde derrière moi pour la dernière fois. Je regarde l'histoire des hommes, que j'ai appris des livres, et je me demande. C’était une longue histoire, et l’esprit qui a ému est l’esprit de la liberté de l’homme. Mais qu'est-ce que la liberté? Liberté de quoi? Il n'y a rien pour lui retirer la liberté d'un homme, sauver d'autres hommes. Pour être libre, un homme doit être libre de ses frères. C'est la liberté. Ceci et rien d'autre.
146
syllabes
96
mots
10
phrases
383
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@arlieRussellHochschild
Pour beaucoup d'entre nous, le travail est le seul endroit où nous nous sentons appréciés. Les choses que nous avions envie de vivre à la maison - fierté de nos réalisations, de nos rires et de notre plaisir, des relations qui ne sont pas complexes - nous vivons parfois le plus souvent au bureau. Les patrons nous applaudissent lorsque nous faisons du bon travail. Les collègues deviennent une sorte de famille dans laquelle nous pensons que nous nous allions.
@saintAugustin
Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.
@richardThaler
Pour de nombreuses personnes, être invité à résoudre leurs propres problèmes d'épargne-retraite, c'est comme leur invité à construire leurs propres voitures.
@davidBaddiel
Pendant longtemps, je pensais que j'avais un cerveau d'un homme que je pensais plus comme un homme qu'une femme. Mais maintenant, je me suis rendu compte que quoi que ce soit, je pense, ce n'est pas comme les hommes; Parce que les hommes ne pensent pas vraiment comme les hommes, ils pensent comme les garçons.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@aimeeBender
Pour moi, même dans mon premier livre, les plaisirs de l'écriture de tout ce qui est magique est qu'il doit être physique. Il doit être ancré et beaucoup dans ce monde. Ensuite, je peux jouer avec toutes les conséquences de cette nouvelle chose.
@dWBrogan
Pour les Américains, la guerre est presque tout le temps une nuisance, et les compétences militaires sont un luxe comme Mah-Jongg. Mais lorsque le problème leur est ramené, la guerre devient aussi importante, pour la période nécessaire, en tant qu'activité ou sport. Et il est difficile de décider lequel est probablement le plus inquiétant pour l'axe - une décision américaine que c'est du sport, ou que ce sont des affaires.
@rachelNaomiRemen
Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.
@dHLawrence
Car même la satire est une forme de sympathie. C'est la façon dont notre sympathie coule et recule qui détermine vraiment nos vies. Et ici réside la grande importance du roman, correctement manipulé. Il peut informer et conduire à de nouveaux endroits notre sympathie dans le recul des choses qui sont mortes. Par conséquent, le roman, correctement manipulé, peut révéler les lieux de vie les plus secrètes: car ce sont les lieux de vie secrètes passionnés, surtout, que la vague de conscience sensible doit refluer et couler, nettoyer et rafraîchir.
@gabrielleAplin
Je ne me sens pas comme une pop star. J'aime pouvoir vivre ma vie de la même manière que mes amis. Je ne suis pas beaucoup reconnu.
@michaelHudson
Pour beaucoup de gens, les hypothèques qu'ils ont retirées avant 2008 sont si élevées qu'ils feraient mieux de s'éloigner de leurs maisons. Cela s'appelle "Jingle Mail", renvoyant les clés à la banque et en disant: "Vous pouvez avoir la maison. Je peux acheter la maison d'à côté qui est comme ça pour 20% de moins, donc je vais économiser de l'argent et changer . " C'est ce que ferait quelqu'un comme Donald Trump ou un investisseur immobilier. Mais les banques tentent de convaincre les débiteurs hypothécaires, les propriétaires, de ne pas agir dans leur propre intérêt.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@marjaneSatrapi
Pour moi, le dessin est une question de mort et de vie. Chaque jour, je dessine, j'écris, je fais quelque chose.
@ryanGosling
Pour moi, j'avais en quelque sorte l'impression que c'était une sorte de conte de fées ... mais intéressant. Je ne connais personne qui a eu une romance comme celle-ci, mais je connais certainement des gens qui l'ont collé.
@jalenRose
Pour moi, Duke était personnel. Je détestais Duke et je détestais tout ce que je ressentais Duke. Des écoles comme Duke n'ont pas recruté des joueurs comme moi. J'avais l'impression de ne recruter que des joueurs qui étaient l'oncle Toms.
@stanleyGreene
Pour moi, ce qui était incroyable, c'est que le consumérisme des gens a survécu après Katrina. Vous voyez dans une cour que le SUV a disparu, mais ils ont quitté la Ferrari ou la voiture la plus chère car elle n'était tout simplement pas pratique. Ils ne pouvaient pas y mettre toutes leurs affaires. Vous voyez donc cette belle voiture totalement détruite; motocyclettes. Vous entrez dans ces maisons - nous étions avec la police de la Nouvelle-Orléans quand ils allaient dans les maisons - nous traversions ces maisons et nous étions simplement étonnés de la quantité de choses qui avaient été accumulées et de la quantité laissée.
@violetChachki
Pour moi, le drag, c'est deux choses - la confiance et le glamour. Le drag consiste à utiliser Artiface and Illusion pour exploiter la confiance en soi que nous avons tous. Et le glamour consiste à prendre ce que vous avez naturellement et à présenter une manière qui vous fait vous sentir bien. C'est vraiment une pratique pour le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@williamShakespeare
Car la mort se souvient devrait être comme un miroir, qui nous dit la vie mais la respiration, de lui faire confiance.
@edwardSnowden
Pour moi, en termes de satisfaction personnelle, la mission est déjà accomplie. J'ai déjà gagné. Dès que les journalistes ont pu travailler, tout ce que j'avais essayé de faire était validé. Parce que, rappelez-vous, je ne voulais pas changer la société. Je voulais donner à la société une chance de déterminer si elle devait se changer.
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@sonuNigam
Pour moi, l'apprentissage est un processus continu et tout compris - lire un livre, apprendre un instrument de musique ou apprendre l'art martial appelé Taekwondo. Apprenez-moi quelque chose de nouveau - c'est ma prière.
@jacobGHornberger
Pour les libertaires, la liberté implique le droit des gens de vivre leur vie comme ils le souhaitent, tant que leur conduite est pacifique. Pour les conservateurs, la liberté implique le droit du gouvernement de faire à peu près tout ce qu'elle veut, même si sa conduite est violente.
@freemanDyson
Pour moi aussi, le tableau périodique était une passion. ... En tant que garçon, je me tenais devant l'écran pendant des heures, pensant à quel point il était merveilleux que chacun de ces feuilles métalliques et bocaux de gaz ait sa propre personnalité distincte.
@matthewZapruder
Pour moi, la forme est quelque chose que je trouve dans le processus d'écriture des poèmes. Ce que je veux dire, c'est que je commence à griffonner, puis j'essaie de former le poème - sur une machine à écrire ou sur mon ordinateur - et, par essais et erreur, essayez de trouver la bonne forme. J'essaie juste de continuer à former le poème de différentes manières jusqu'à ce que cela me semble juste.
@robertoCarlos
Pour moi, David Beckham sera toujours une légende ... tout ce que David représente pour le football, comme exemple pour les enfants, est réservé à très peu de gens.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.
@kateySagal
Pour moi, c'est aussi - la musique est tout aussi importante. Je veux dire, je pense que comme quelqu'un qui écrit de la musique, il doit juste y avoir le mariage entre les deux.
@ronaldinho
Pour moi, le football fournit tant d'émotions, un sentiment différent chaque jour. J'ai eu la chance de participer à des compétitions majeures comme les Jeux olympiques, et gagner la Coupe du monde était également inoubliable. Nous avons perdu aux Jeux olympiques et gagné en Coupe du monde, et je n'oublierai jamais aucun des sentiments.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.