Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
Un de mes premiers grands spectacles, je me suis ouvert à Chris Brown; J'avais environ 10 ans et Chris Brown était juste grand; Il est toujours l'une de mes idoles maintenant.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@billyCrystal
Ma maman, Helen, était hilarante. Elle avait un énorme sens de l'humour et était une grande chanteuse et danseuse de tapotement. Pendant de nombreuses années, elle a été la voix de Minnie Mouse lors du défilé du jour de Thanksgiving de Macy. Elle serait dans le flotteur tel qu'il arrivait, chantant quelle que soit la chanson de Minnie Mouse du jour. C'était un très grand esprit dans ma vie.
@pulkitSamrat
Lorsque vous faites quelque chose pour la société, aussi grande ou petite, le geste peut être, vous devez dire aux gens autour de vous de le suivre comme exemple.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@rushLimbaugh
Ma famille est tous des avocats. La plupart des gens lorsqu'ils viennent dans des émissions comme celle-ci, "Je suis fier du premier membre de ma famille pour obtenir des études collégiales."
@philHeath
Mon objectif chaque année est d'être plus grand et meilleur que l'année précédente. La compétition continue de s'améliorer et la pression devient plus chaude. Rien ne devient plus facile.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@dierksBentley
Ma guitare, c'était nouveau quand je l'ai obtenu, mais il a un trou comme Willie où il est juste épuisé de mon petit rose qui va et vient sur le bois pendant toutes ces années. J'ai demandé à Willie Nelson de signer cet endroit sur ma guitare. Je suis un grand fan de lui.
@lynnSchusterman
Mon plus grand espoir est que nous verrons un jour où Israël restera grand comme un symbole d'appartenance dans le monde juif, et lorsque les citoyens du monde se tourneront vers Jérusalem comme la capitale dynamique, moderne et inclusive d'Israël.
@nigelDennis
Mon premier projet sérieux a été de photographier des blaireaux - très, très difficiles car ils sont timides et nocturnes.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@peteSeeger
Mon père a exhorté Alan [Lomax] à ne pas répéter les erreurs des folkloristes européens qui, il y a un siècle, avaient collecté ces chansons paysannes et les avaient ensuite arrangées pour une partie de la chorale et les accompagnaient au piano, puis ont dit aux jeunes de leur pays, "Ne changez pas de note, c'est notre héritage sacré." Le père a dit que, que ce soit un morceau de violon ou une chanson gospel, apprenez-le tout de suite des personnes qui ont grandi avec. Ne vous contentez pas de l'apprendre à partir d'un morceau de papier.
@chelseaClinton
Ma grand-mère, décédée début novembre, avait un adage au cœur de sa vie que la vie ne concerne pas ce qui vous arrive, mais sur ce que vous faites avec ce qui vous arrive. Elle avait récemment été cajolée et me mettait au défi de faire plus avec ma vie. Pour diriger davantage une vie publique délibérément.
@geraldKaufman
Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.
@georgeWBush
Mon message est que c'est que bien que certains d'entre vous n'étaient pas d'accord avec les actions que nous avons prises, travaillons maintenant ensemble pour reconstruire l'Irak, reconstruire l'Afghanistan, combattre le sida et la faim, faire face à l'esclavage, comme l'esclavage sexuel et faire face à la prolifération. Travaillons ensemble sur de grandes questions.
@yolandaKing
Mon père était plus grand que la vie, une entité et tout le monde s'attendait à nous, comme sa progéniture, à être des saidettes, ces petites copies en carbone.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@solangeKnowles
Le meilleur ami de ma mère en grandissant a été diagnostiqué avec le sida, et il m'a essentiellement élevé lorsque ma mère lançait son entreprise. Bien que je ne comprenais pas à l'époque ce qu'était le VIH ou le sida, je savais que c'était ce qu'il est décédé.
@bridgetMarquardt
Mon objectif est d'accueillir mon propre spectacle et d'être marié avec des enfants, donc j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@johnnyLever
Mon premier spectacle était à Patkar Hall à côté de l'hôpital de Bombay. C'était un flop total. J'étais tellement nerveuse devant toutes ces personnes que je me figeai complètement. J'ai oublié toutes mes lignes et le public m'a hué hors de la scène. J'ai réalisé ce jour-là que vous devez gagner l'appréciation du public. Ce ne sont pas des imbéciles.
@debraGranik
Mon premier travail de caméra a été le tournage de vidéos de sécurité au travail, qui impliquaient des mois de regarder et de filmer les gens qui font leur travail. J'étais accro - à partir de là, je voulais savoir où ils vivaient et le reste de leurs habitudes et de leurs désirs.