Ann Voskamp
@annVoskamp
Je veux une vie qui fait de la musique - pas seulement des pratiques du piano.
J'adore la musique dans son ensemble. Musique country, hip-hop. J'aime juste les gens passionnés par ce qu'ils aiment faire.
36
syllabes
19
mots
3
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annVoskamp
Je veux une vie qui fait de la musique - pas seulement des pratiques du piano.
@rosanneCash
J'ai abandonné le langage pendant un certain temps et j'ai commencé à peindre et j'ai seulement écouté Miles Davis et d'autres musique instrumentales pour voir comment c'était sans mots.
@ayshay
Cela a toujours été mon problème avec les genres, c'est qu'ils se sont transformés en outils de marketing. Je n'ai jamais été une personne qui se permet d'être dans n'importe quel type de boîte et je pense que les genres peuvent être utilisés comme outils pour définir le BPM ou quelque chose, mais je pense qu'ils suffosent de la musique et d'autres arts. Et je pense qu'ils sont inexacts lorsqu'ils viennent décrire mon travail. Peut-être que d'autres personnes aiment le définir, mais je ne le fais pas.
@debbieGibson
Cette entreprise consiste à fonctionner. Il ne s'agit vraiment pas du glamour. Pour moi, la chose la plus glamour à ce sujet est de pouvoir monter sur scène et interpréter ma musique pour les gens. C'est le privilège. Et c'est ce que tout le travail mène, et c'est pourquoi cela en vaut la peine.
@tommyHilfiger
Je vis actuellement sur la place à New York et je l'adore - toute cette histoire, toutes ces histoires intéressantes.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@selenaGomez
Il est fou de voir à quel point mon Instagram obtiendra. C'est bizarre, en quelque sorte, que je puisse dicter l'ordre du jour - mais j'adore pouvoir avoir son mot à dire dans tout cela.
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@johnFowles
Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@jerryPinkney
Bien que le blâme ne puisse pas être entièrement placé sur les éditeurs, je pense qu'un bassin plus diversifié d'éditeurs contribuerait grandement à élargir la perspective. Notre rôle est de travailler ensemble pour créer des livres qui agissent comme des portes larges - des livres qui permettent à tous les enfants de se promener et de se sentir suffisamment en sécurité pour rester.
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@la
Il n'y avait aucun moyen que je voulais qu'il cesse de me toucher, même pendant quelques heures. Mon pouls frappa en regardant le lit de camp. Je m'éclate la gorge. "Wel ... y a-t-il une raison pour laquelle nous ne pouvons pas tous les deux prendre le lit? Les sacs de couchage se zipent ensemble, non?" Alex me regarda sans bouger. "Est-ce que ça irait bien?" Demandai-je, me sentant nerveux soudainement. La lumière de la lanterne rendait ses yeux plus sombres, ses cheveux presque noirs. Il a commencé à sourire, un sourire se propageant sur son visage. «Oui, ce serait extrêmement ok.
@robertTrujillo
Je pense que la musique est une forme d'énergie tellement inspirante, comme l'est le baseball. Et surtout avec Metallica, croyez-le ou non, nos spectacles sont très physiques. Le sport est aussi une chose très physique.
@johnPiper
Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.
@joshHutcherson
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
@michaelBall
Ce fut un moment séminal de ma vie - mon père m'a emmené voir la production originale de «Jesus Christ Superstar» au Palace Theatre en 1973. Je pensais que c'était tout simplement incroyable, si puissant. L'idée d'utiliser de la musique rock pour raconter l'histoire de Jésus était incroyable.
@sydneyPollack
Cette chose appelée chimie, que je ne peux pas définir et que je ne saurais pas comment fonctionner, soit ce n'est pas le cas. Parfois, une histoire d'amour peut impliquer des acteurs très talentueux, mais nous ne sommes pas investis émotionnellement pour savoir s'ils se retrouvent ensemble.
@traiteWilliams
J'adore travailler avec des acteurs en général.
@sunTzu
Pour capturer l'ensemble de l'armée est mieux que de le détruire; Prendre un régiment intact, une entreprise ou une escouade vaut mieux que de les détruire. Car remporter une centaine de victoires en cent batailles n'est pas le suprême de l'excellence. Sous-cours de l'ennemi sans se battre est l'excellence suprême.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@jessicaMitford
Les choses dans l'ensemble sont beaucoup plus rapides en Amérique; Les gens ne «se lèvent pas pour les élections», ils «se présentent à leurs fonctions».
@theAuthorJeanPierreJeunet
C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.
@elizabethMccracken
Il y avait beaucoup de choses que j'aimais à travailler dans une bibliothèque, mais surtout les clients de la bibliothèque me manquent. J'adore les livres, mais les livres sont partout. Les clients de la bibliothèque sont aussi divers et étranges et démocratiques que les livres de bibliothèque.
@francisGeorge
C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.
@natalieCole
Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.
@ludovicoEinaudi
Il ne devrait pas y avoir de frontières dans votre relation avec le son. Il ne s'agit souvent pas de la musique elle-même, du contexte dans lequel vous entendez la musique. Par exemple, écouter un morceau de musique classique dans un film que vous aimez change souvent votre perception de celui-ci.
@gregRucka
Il y a eu un temps dans ma carrière où mes hackles se feraient vraiment relever si quelqu'un venait et disait: «Nous avons besoin que vous fassiez ceci ou cela. Mais le fait est que vous travaillez dans un univers partagé, et tous les éléments de l'univers vont, idéalement, à se coiffer et à travailler ensemble. C'est mon but. Je veux faire partie de l'équipe.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@shankarMahadevan
Il n'y a rien d'autre que l'Inde est aussi populaire que Bollywood. Regardez la musique classique indienne, sa taille et sa respecté en Occident, mais ici en Inde, personne n'est intéressé.