Enver Hoxha
@enverHoxha
Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.
Une élection ne peut pas donner à un pays un sens précis de l'orientation s'il a deux ou plusieurs partis nationaux qui ont simplement des noms différents mais qui sont aussi semblables dans leurs principes et leurs objectifs que des pois dans la même cosse.
72
syllabes
45
mots
1
phrase
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enverHoxha
Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.
@lordByron
C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.
@sergeiRachmaninoff
Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.
@margaretVisser
Un repas peut être considéré comme un rituel et une œuvre d'art, avec des limites fixées, des désirs suscités et satisfaits, des séductions, de la variété, des motifs et des intrigues. Comme dans une œuvre d'art, non seulement la forme générale, mais aussi les détails comptent intensément.
@richelleMead
Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@billyCollins
Un problème avec la poésie est la présence de présomption dans la poésie, le sens que vous obtenez dans un poème que le poète prend pour acquis un intérêt de la part du lecteur dans la vie autobiographique du poète, dans les souvenirs, les problèmes, les difficultés et même les perceptions mineures du poète. J'essaie de supposer que personne ne s'intéresse à moi. Et je pense que l'expérience le confirme. Personne ne s'intéresse aux expériences d'un étranger - disons-le ainsi. Et puis vous avez des difficultés combinées à la présomption, qui est le problème le plus grave avec la poésie.
@rumi
Une danse divine apparaît dans l'âme et le corps au moment de la paix et de l'union. N'importe qui peut apprendre la danse, il suffit d'écouter la musique.
@johnBoyleOreilly
Tout ce qui vaut la peine d'être vu dans une bonne boxe peut être mieux vu dans un concours avec des gants souples. Toutes les valeurs sont citées : rapidité, force, précision, prévoyance, disponibilité, courage et endurance. Avec ceux-ci, les tapageurs et les « rugueux » ne sont pas satisfaits.
@johnShelbySpong
Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@davidBaldacci
L'ambition d'un jeune homme, peut-il y avoir une perspective plus éphémère ?
@emilyPost
Tout enfant peut apprendre à se comporter magnifiquement sans effort supérieur à la patience et à la persévérance tranquilles, alors que briser les mauvaises habitudes une fois qu'elles sont acquises est une tâche herculéenne.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@paulGreengrass
Agir, c'est beaucoup de choses. Jouer, c'est jouer des répliques, bien sûr, mais c'est beaucoup plus profond que ça. Jouer, c'est dire la vérité et essayer de trouver la vérité dans une situation humaine, qui sera esquissée par un scénariste avec toute l'habileté qu'un scénariste peut faire ; mais au final, ce n'est que la carte du voyage.
@frankieMuniz
Je suppose que les cours de théâtre sont bons et j'aimerais peut-être en prendre un un jour. Mais j'aurais l'impression d'apprendre la technique de quelqu'un d'autre. J'aime le mien.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@jillScott
"Saturday Night Live" est une émission sur laquelle je pense que je pourrais m'amuser beaucoup, en étant simplement des personnages différents et peut-être aussi en chantant.
@ridleyScott
Les acteurs sont tous différents. Ils ne sont pas tous volatils. Certains sont doux, certains sont volatils, mais ce qui est fondamentalement là-dedans, c'est quelque chose auquel il faut prêter attention, en ce sens qu'ils sont, je dirais, nécessiteux.
@timJohnson
Après une longue réflexion, mon point de vue a suffisamment évolué pour appuyer une législation sur l'égalité du mariage. Cette position ne nécessite aucune dénomination religieuse pour modifier l'un de ses principes; il interdit simplement au gouvernement de faire de la discrimination concernant qui peut épouser qui.
@massimoPigliucci
... c'est parce que l'on peut construire un ensemble convaincant d'arguments - informés par la science et parfaitement compatibles avec elle - que croire en quoi que ce soit malgré l'absence totale de preuves est, en fait, irrationnel.
@chrisFussell
Une équipe dynamique ne peut pas compter uniquement sur les commandes ; ils doivent être capables de lire chacun de leurs mouvements afin de pouvoir agir comme des parties d'un tout coordonné.
@tessaDare
Un homme peut flirter avec désintérêt, voire dédain. Mais il ne taquine jamais sans affection.
@sergeiRachmaninoff
Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.
@thomasHobbes
[La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.
@saulSteinberg
Une belle femme ne peut être peinte que comme un totem ; non pas en tant que femme, mais en tant que madone, reine, sphinx.
@kimJongIl
Un homme qui redoute les épreuves et les difficultés ne peut devenir révolutionnaire. S'il veut devenir un révolutionnaire avec un esprit combatif indomptable, il doit être trempé dans la lutte ardue de sa jeunesse. Comme le dit le dicton, une formation précoce signifie plus que des gains tardifs.
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.
@aDColeman
Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.