Paul Theroux
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
Il s'agit de contrôler le jeu Huddle One à la fois et de connaître ma mission, de connaître ma progression et où je dois aller avec le ballon.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
@leonidHurwicz
Un besoin d'application implique la possibilité d'un comportement qui viole les règles du jeu. Le fait est que s'il n'y avait aucune possibilité de violation, vous n'auriez pas besoin d'exécution.
@ronLivingston
Au niveau de l'entreprise, il s'agit d'adapter votre chemise et de quel club de tennis vous appartenez et de quelle montre vous portez et qu'avez-vous tiré la semaine dernière?
@sergeiRachmaninoff
Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.
@georgeCombe
Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.
@hermannHesse
Un maître de jeu ou un enseignant qui se souciait principalement d'être suffisamment proche du "sens le plus profond" serait un très mauvais enseignant. Pour être franc, moi-même, par exemple, je n'ai jamais de ma vie dit un mot à mes élèves sur le « sens » de la musique ; s'il y en a un, il n'a pas besoin de mes explications. D'un autre côté, j'ai toujours tenu à ce que mes élèves comptent bien leurs huitièmes et seizièmes. Quoi que vous deveniez, enseignant, érudit ou musicien, respectez le "sens" mais n'imaginez pas qu'il puisse s'enseigner.
@henryDavidThoreau
Tout vote est une sorte de jeu, comme les dames ou le backgammon, avec une légère teinte morale, un jeu avec le bien et le mal, avec des questions morales ; et le pari l'accompagne naturellement. Le caractère des électeurs n'est pas jalonné. Je vote, peut-être, comme je pense bien ; mais je ne suis pas vital que le droit prévale. Je suis prêt à laisser cela à la majorité.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@danielDeLeon
Comme un caniche peut avoir les cheveux coupés longs ou courts, comme il peut être garni de rubans roses ou de rubans bleus, il reste le même vieux caniche, de sorte que le capitalisme peut être garni de lois sur les usines, de lois sur les immeubles, de lois sur le divorce et les lois sur le jeu, mais cela reste le même vieux capitalisme. Ces "parties humanitaires" ne font que tailler le caniche. Le socialisme, un et inséparable avec ses « parties antirentes et anticapitalistes », signifie se débarrasser du caniche.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@terryPratchett
Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."
@davidSBaxter
Certes, le repentir n'est pas toujours facile ; Je suppose que ce ne serait pas une vraie repentance si c'était le cas. Cela peut aussi prendre plus de temps que nous ne le pensons ou ne l'espérons. Il peut y avoir des faux pas en cours de route, lorsque nous faiblissons ou perdons courage, mais nous pouvons réinitialiser notre cap et avancer à nouveau, même s'il ne s'agit que d'un petit pas à la fois. En plus de prier pour le pardon, nous pouvons aussi plaider pour le courage, et cela viendra. Si nous le faisons, régulièrement mais sûrement, nous sortirons des profondeurs fangeuses du péché et émergerons dans les hautes terres ensoleillées du pardon et de l'espoir.
@michaelFrome
Un parc national n'est pas un terrain de jeu. C'est un sanctuaire pour la nature et pour les humains qui accepteront la nature selon ses propres termes.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@lizzWinstead
Je pense simplement que le contrôle des femmes est également un moyen de contrôler l'ensemble du récit. Et donc je pense que lorsque vous opprimez un peuple depuis très longtemps, vous êtes terrifié de leur donner un pouvoir parce qu'ils peuvent avoir un certain reflet de la façon dont vous avez été horrible et vous êtes terrifié d'être traité de cette façon. Tout ce que nous voulons, c'est être notre meilleur moi, mais c'est difficile à comprendre pour eux.
@grantAchatz
Alinea n'est pas le genre de restaurant où l'on va si l'on est pressé. Vraiment, il s'agit de profiter de ce bloc de temps de trois heures et de réfléchir à la nourriture, d'avoir une bonne conversation avec votre compagnon de table.
@evoMorales
Toutes les ressources de l'Afrique devraient être déclarées ressources de l'État et gérées par la nation. Notre expérience en Bolivie montre que lorsque vous prenez le contrôle des ressources naturelles pour les habitants de la ville et du village, un changement mondial majeur est possible.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@josephAddison
Un homme se gouverne par les préceptes de la vertu et du bon sens, qui agit sans zèle ni passion sur des points sans importance ; mais quand toute la communauté est ébranlée, et que la sûreté du public est menacée, l'apparition d'une paresse philosophique ou affectée doit venir soit de la bêtise, soit de la perfidie.
@sergeiRachmaninoff
Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.
@morrisBender
Un sceptique est une personne qui, lorsqu'elle voit l'écriture sur le mur, prétend qu'il s'agit d'un faux.
@margaretHalsey
... renoncer à l'alcool ou aux cigarettes est un jeu d'enfant par rapport au renoncement à la complaisance d'une ancienne élite (autoproclamée).
@keriRussell
Tout ce qui vous ouvre émotionnellement va avoir un impact sur votre jeu. La parentalité, devenir maman, fait certainement cela.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@annieDillard
Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !
@rithvikDhanjani
« Bigg Boss » est une émission dont je ne pourrai jamais faire partie. Je suis très agité en tant que personne, donc me garder enfermé ne sera pas une bonne idée.
@jesseSchell
Un jeu est une activité de résolution de problèmes, abordée avec une attitude ludique