Zach Braff
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
J'ai toujours détesté des mots comme l'inspiration. L'écriture est probablement comme un scientifique pensant à un problème scientifique ou à un ingénieur sur un problème d'ingénierie.
58
syllabes
26
mots
2
phrases
144
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@johnQuincyAdams
Vivre sans avoir un Cicero et un tacite à portée de main me semble être comme si c'était l'aprivation d'un de mes membres.
@aDessineHouston
Avec quelque chose comme Dropbox, c'était immédiatement comme: "Wow, c'est littéralement quelque chose que toute personne ayant une connexion Internet pourrait utiliser." Tout le monde a besoin de quelque chose comme ça; Ils ne le réalisent pas encore.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@toddHaynes
Avec «Carol», je regardais vraiment et pensais à l'histoire d'amour comme un genre, pas au mélodrame domestique.
@jonathanStroud
J'aime utiliser les croyances traditionnelles dans mes fantasmes, même si je finis toujours par les déformer en fonction de mon objectif: cela fait que tout se sent plus «solide» s'il a une longue histoire derrière.
@sharadDevarajan
De superbes histoires comme le Mahabharata n'appartiennent à aucune culture, elles appartiennent au monde.
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@tommyRamone
Lorsque vous êtes avec un groupe de personnes semi-psychotiques, vous perdez en quelque sorte la trace de la réalité; C'est presque comme être dans une sorte de culte ou quelque chose comme ça.
@williamFaulkner
C'était comme quelque chose que vous redoutiez, craigniez et esquive pendant des années jusqu'à ce qu'il ait semblé toute votre vie, puis malgré tout ce qu'il vous est arrivé et tout ce que c'était de la douleur, tout ce qu'il a fait était blessé et donc c'était fini, tout fini terminé , d'accord.
@mikeRoyko
J'ai été ma politique de voir Internet non pas comme une «autoroute d'information», mais comme un asile électronique rempli de huards pour babillage.
@maryMaclane
Le monde est comme un petit marais rempli de menthe et d'aubépine blanc.
@robertLouisStevenson
C'est presque comme si le millénaire était arrivé, lorsque nous jetterons nos horloges et surveillerons sur la maison, et nous nous souvenons plus de temps et de saisons. Ne pas garder des heures pour toute une vie, c'est ... vivre pour toujours.
@erinWillett
Croire en moi a toujours été difficile. Pendant longtemps, je me compare constamment aux autres, et cela a enlevé l'énergie que j'aurais pu mettre dans ma carrière.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@wolfgangPetersen
Je cherche toujours la nature ou l'éclairage naturel dans les bâtiments et dans les pièces qui ont été faites par quelqu'un d'autre pour répondre à leurs besoins. Je le regarde de très près comme une chose photographique, puis je l'améliore.
@kevinOwens
Je m'efforce toujours de recevoir la réaction la plus forte possible; Que ce soit le case hors du bâtiment ou que ce soit applaudi.
@sherrilynKenyon
Il a dit qu'il vous a fait - était accro à cette drogue, il a nourri le soleil. Obtenir tout ce que vous êtes personnel, c'est comme retirer une dent d'un lion sans tranquillisant. (Talon)
@martinFreeman
Je n'avais pas grandi avec «le hobbit»; Je n'avais pas grandi avec «Seigneur des Anneaux», quelque chose comme ça.
@mauriceCowling
Le libéralisme est essentiellement la croyance qu'il peut y avoir une réconciliation de toutes les difficultés et des différences, et comme il ne le peut pas, c'est une façon trompeuse d'aborder la politique.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@wardChurchill
Où demandez-vous le culot d'appeler les personnes décédées aux technocrates du 11 septembre lorsque vous vous asseyez et obtenez un chèque de paie de 90 000 $ du gouvernement que vous prétendez détester?
@rakeshJhunjhunwala
Les marchés peuvent à court terme corrects. Mais dans un marché haussier, la correction est toujours nette, rapide et de courte durée.
@phyllisDiller
Le tennis, c'est comme se marier pour de l'argent. L'amour ne signifie rien.
@peterBlairHenry
Vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent et faire beaucoup de bien dans le monde. Je ne vois pas ces choses comme s'opposant les unes aux autres. Je n'ai jamais.
@walterScott
Le grand talent a toujours un peu de folie mélangée avec elle.
@roaldDahl
Quand vous écrivez, c'est un peu comme faire une très longue marche
@mykaylaSkinner
Je vois l'occasion de poursuivre une couchette olympique comme une chance de vivre.
@katherineAnnePorter
Je considère la littérature comme un art, et je crois que si vous l'abattre ou l'abuser, cela vous laissera. Ce n'est pas une chose que vous pouvez clouer et utiliser comme vous le souhaitez. Vous devez également vous le laisser utiliser.
@robertPires
Quand on est petit, on regarde toujours quelqu'un. Pour moi, c'était mon père, Antonio, un ancien joueur de football amateur. Il était un attaquant de grands talents. Il a toujours été un modèle.