Emily Saliers
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
Quand je serai en mesure de t'expliquer pourquoi je t'aime, tu devras alors comprendre que je t'aime plus de tout mon coeur et âme.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
@samuelErvinBeam
Je n'aime pas nécessairement jouer des concerts, bien que cela soit devenu plus amusant avec un groupe. Mais la seule chose que j'ai toujours appréciée, c'est de faire des disques et d'être dans cet environnement créatif. Et cela est devenu beaucoup plus agréable d'avoir d'autres personnes impliquées.
@williamShakespeare
Aimez-vous en dernier, chérissez ces cœurs qui vous détestent; la corruption ne gagne pas plus que l'honnêteté.
@jasonFlemyng
Je saute derrière le bar quand nous sommes vraiment occupés, mais à ce moment-là, j'ai généralement trop bu pour travailler.
@robertBarry
J'étais un complément. Je n'ai jamais obtenu de mandat, je ne l'ai jamais eu. J'étais professeur, cependant. Mais je n'ai jamais obtenu de mandat. Je n'ai jamais vraiment voulu du mandat, pour vous dire la vérité. Ce n'était vraiment pas - les gars qui ont obtenu - les gens titulaires étaient parmi les moins intéressants. Et c'étaient des gens que je n'aimais pas beaucoup de toute façon.
@saintAugustin
Pourquoi alors être perverti et suivre ta chair? Qu'il soit converti et suivez-vous.
@rudeJude
Je n'aime pas les mots de dix dollars. Tout le monde peut faire n'importe quoi avec un thésaurus. Faites-moi ressentir une certaine manière avec le moins de mots possible et je respecte cela.
@liBai
Puisque la vie n'est qu'un rêve, pourquoi travailler en vain?
@terryHayes
Je suis allé en Australie d'Angleterre quand j'avais raison à cet âge lorsque vous apprenez à lire. C'est une chose très confrontée, voyager à l'autre bout du monde et avoir une mère profondément malheureuse pour vous retrouver en Australie, donc vous cherchez un moyen de trouver du réconfort, je suppose, et je l'ai trouvé dans des livres.
@rickyReed
Ce que j'ai fini par apprendre, c'est que je devais faire ce que je fais bien, et le faire très bien et dire: «Peut-être qu'il n'y a pas de musique pop qui ressemble à ça maintenant, mais je peux le faire alors peut-être que demain ce que j'aime peut être Ce que tout le monde aime.
@marionCotillard
Ce que j'aime dans ce travail, c'est que vous pouvez voyager dans de nombreux endroits, beaucoup d'imaginations.
@walterFMondale
Par instinct et tradition, je n'aime pas la chose. J'aime regarder quelqu'un dans les yeux.
@rihanna
Honnêtement, j'ai réfléchi récemment à la façon dont je suis ennuyeux. Quand j'ai du temps pour moi, je regarde la télévision.
@georgeCarlin
Pourquoi s'appelle-t-il la saison des touristes si nous ne pouvons pas leur tirer dessus?
@pattiSmith
J'ai aimé être sur scène; Je n'aimais tout simplement pas l'aspect théâtral d'être devant les gens.
@rudolfSteiner
Je regarde l'oiseau dans la cage et je vois l'air, non seulement l'air qui se trouve autour de l'oiseau quand il vole, mais je vois et je ressens la tendance formatrice de l'air sous sa forme. Quand je fais tout cela, alors ce qui vit sous les formes devient animé et spiritualisé pour moi.
@rexBrandt
Tout est mesuré par ce terme relatif, la qualité. C'est dans cette recherche de la qualité que l'artiste est, par nécessité, l'élève éternel.
@aDessineCarey
De quel bon politicien a-t-il pour me dire ce que je peux et ne peut pas regarder? Changez la chaîne si vous n'aimez pas ce qui est à la télévision!
@jamesDashner
Quel était l'intérêt d'avoir même une conversation quand les mots ne pouvaient pas faire confiance?
@jodieFoster
Il n'y a rien dans ce monde dont je suis plus fou que ma capacité à ressentir, à survivre et, oui, à être un imbécile pour ce que j'aime et croire.
@josButtler
Quand il y a du changement, il y a toujours des sceptiques qui pensent que cela ne fonctionnera pas. Je suis sûr que quelqu'un à un moment donné pensait que l'iPhone ne décollerait pas.
@paulWSAnderson
Quand j'étais enfant, chaque excursion était dans un fort romain car c'était bon marché et gratuit.
@johnLennon
Pourquoi les Beatles devraient-ils en donner plus? N'ont-ils pas tout donné sur la terre de Dieu pendant dix ans? Ne se sont-ils pas donnés?
@lukeJames
J'adorerais sauter dans un vaisseau spatial et me tirer sur la lune, où je vais peindre le mot «amour». Donc, quand les gens sortent avant qu'ils ne se couchent et lettent les yeux pour le voir, ils rêveront juste de l'amour.
@daveChappelle
Je suis célèbre aujourd'hui. Des gens comme moi aujourd'hui. Pourrait ne pas m'aimer demain. Vous ne pouvez pas compter dessus.
@mattBarnes
Être échangé et déménager des équipes, c'est difficile, surtout quand vous avez des familles.
@hollyGolightly
À peu près à l'âge de 16 ans, j'ai réalisé que le jeu n'allait pas être la vocation pour moi ... trop politique et non assez de contrôle créatif. Mais j'ai adoré le métier et mon père voulait que j'obtienne un diplôme universitaire. Semblait naturel pour étudier ce que j'ai aimé et Marymount Manhattan a un merveilleux programme de théâtre, je le recommande vivement! Une grande partie de ce que j'ai appris là-bas, je postule à mon écriture et à mon rythme de bande dessinée.
@michaelCarrick
En grandissant quand j'étais enfant, j'ai joué pour WallSend Boys Club, un célèbre club de garçons. J'ai eu une si bonne enfance et une éducation là-bas.
@timSalmon
J'ai toujours été déterminé à ne jamais compromettre ma foi ou mes principes. Je me suis toujours appuyé sur mon talent donné par Dieu quand j'ai pris le terrain. Donc, l'idée d'utiliser les PED pour améliorer mes performances était une ligne que j'ai choisie de ne pas franchir.
@emmaForrest
Dieu merci, Internet n'existait pas quand j'avais 15 ans. . Pour grandir dans l'œil des médias, je suis content que cela se soit produit, mais ce n'était certainement pas sain avec des adultes tout le temps.