splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

montage citation Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les fins de pion sont à l'échec de ce qu'est le golf

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lawrence Lessig de la citation Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giono de la citation Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.

    Jean Giono

    @jeanGiono

    Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages ​​épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation Les grands pays doivent garantir leur frontière à des fins de sécurité nationale, à des fins économiques et à des fins d'État de droit.

    Jeb Bush

    @jebBush

    Les grands pays doivent garantir leur frontière à des fins de sécurité nationale, à des fins économiques et à des fins d'État de droit.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur David Bronstein de la citation Une partie d'échecs n'est pas un examen de connaissances ; c'est une bataille de nerfs.

    David Bronstein

    @davidBronstein

    Une partie d'échecs n'est pas un examen de connaissances ; c'est une bataille de nerfs.

    en cours de vérification

    auteur Tito Colliander de la citation Dès que vous adressez une telle question à votre prochain et non à vous-même, vous vous placez sur un siège de jugement et vous vous jugez ainsi. Vous vous êtes privé de ce que vous aviez gagné par votre propre continence ; vous avez fait un pas en avant, dix en arrière : et puis vous avez raison de pleurer sur votre obstination, votre échec à vous améliorer et votre orgueil.

    Tito Colliander

    @titoColliander

    Dès que vous adressez une telle question à votre prochain et non à vous-même, vous vous placez sur un siège de jugement et vous vous jugez ainsi. Vous vous êtes privé de ce que vous aviez gagné par votre propre continence ; vous avez fait un pas en avant, dix en arrière : et puis vous avez raison de pleurer sur votre obstination, votre échec à vous améliorer et votre orgueil.

    en cours de vérification

    D

    Dilip Shanghvi

    @dilipShanghvi

    Après avoir vu Taro au bord de la faillite, vu ses actions radiées de la cote, entendu de fausses promesses sans fin concernant la réception d'états financiers audités et été témoin d'une fuite incontrôlée des ressources de l'entreprise, les actionnaires en ont clairement assez.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Giordano

    @paoloGiordano

    Tous les coups d'ouverture étaient les mêmes, comme aux échecs. Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit de nouveau, cela ne sert à rien, car vous recherchez tous les deux la même chose de toute façon. Le jeu trouve rapidement sa propre voie et c'est seulement à ce moment-là que vous avez besoin d'une stratégie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une société où les simples nombreux obéissent, les quelques voyants peuvent vivre ; une société où tous étaient des voyants pourrait vivre encore plus pleinement. Mais une société où la masse est encore simple et où les voyants ne sont plus pris en charge ne peut atteindre qu'à la superficialité, à la bassesse, à la laideur et, à la fin, à l'extinction. Il faut aller ou revenir : rester ici, c'est la mort.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une société où les simples nombreux obéissent, les quelques voyants peuvent vivre ; une société où tous étaient des voyants pourrait vivre encore plus pleinement. Mais une société où la masse est encore simple et où les voyants ne sont plus pris en charge ne peut atteindre qu'à la superficialité, à la bassesse, à la laideur et, à la fin, à l'extinction. Il faut aller ou revenir : rester ici, c'est la mort.

    en cours de vérification

    R

    Raj Patel

    @rajPatel

    Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.

    en cours de vérification

    L

    Larry Winget

    @larryWinget

    Tout a un prix, y compris le succès et l'échec. Choisissez l'un ou l'autre et soyez prêt à payer le prix.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation L'art est une affaire sévère ; plus grave lorsqu'il est employé dans des objets grandioses et sacrés. L'artiste est plus haut que l'art, plus haut que l'objet. Il utilise l'art à ses fins et traite l'objet à sa manière.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    L'art est une affaire sévère ; plus grave lorsqu'il est employé dans des objets grandioses et sacrés. L'artiste est plus haut que l'art, plus haut que l'objet. Il utilise l'art à ses fins et traite l'objet à sa manière.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?

    en cours de vérification

    T

    Tony Burton

    @tonyBurton

    Tu vas devoir passer par l'enfer, pire que n'importe quel cauchemar dont tu as jamais rêvé. Mais quand ce sera fini, je sais que vous serez celui debout. Vous savez ce que vous devez faire. FAIS-LE!

    en cours de vérification

    C

    Carl Linnaeus

    @carlLinnaeus

    Toutes les espèces reconnues par les botanistes sont sorties de la main du Créateur Tout-Puissant, et le nombre d'entre elles est maintenant et sera toujours exactement le même, tandis que chaque jour de nouvelles et différentes espèces de fleuristes surgissent de la vraie espèce soi-disant par les botanistes, et quand ils sont apparus, ils reviennent finalement aux formes originales. En conséquence, aux premiers ont été assignées par la nature des limites fixes, au-delà desquelles ils ne peuvent aller, tandis que les seconds déploient sans fin le jeu infini de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Ah ! qu'est-ce que la vie humaine? Comment, comme l'ombre qui se déplace tardivement sur le cadran, Jour après jour nous échappe sans qu'on s'en aperçoive ! Le fugitif rusé est rapide par furtivité; Le mouvement est trop subtil pour être vu ; Pourtant bientôt l'heure est finie - et nous sommes partis.

    Edward Young

    @edwardYoung

    Ah ! qu'est-ce que la vie humaine? Comment, comme l'ombre qui se déplace tardivement sur le cadran, Jour après jour nous échappe sans qu'on s'en aperçoive ! Le fugitif rusé est rapide par furtivité; Le mouvement est trop subtil pour être vu ; Pourtant bientôt l'heure est finie - et nous sommes partis.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.

    en cours de vérification

    auteur Ben Quayle de la citation Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.

    Ben Quayle

    @benQuayle

    Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Mike Weir de la citation Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.

    Mike Weir

    @mikeWeir

    Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Engman

    @robertEngman

    Une œuvre d'art n'est jamais une œuvre finie. Il répond à une question qui a été posée, et pose une nouvelle question.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.

    en cours de vérification

    R

    Raj Patel

    @rajPatel

    Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Et vous découvrez qui vous êtes, et vous n'êtes pas encore devenu stagnant dans votre pensée. Vous n'avez pas solidifié. Et une chose que je trouve, c'est que beaucoup d'adultes ont tendance à regarder en arrière leurs années de lycée ou de collège et à dire : "Oh, Dieu merci, tout cela est fini."

    en cours de vérification

    auteur Tacite de la citation Toutes les entreprises entreprises avec un zèle indiscret peuvent être poursuivies avec une grande vigueur au début, mais sont sûres de s'effondrer à la fin.

    Tacite

    @tacite

    Toutes les entreprises entreprises avec un zèle indiscret peuvent être poursuivies avec une grande vigueur au début, mais sont sûres de s'effondrer à la fin.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.

    en cours de vérification

    J

    Johan Oscar Smith

    @johanOscarSmith

    Une personne patiente endurera là où d'autres abandonnent. Il pense toujours à la patience de Dieu envers lui, et il considère la patience de Dieu comme un salut. La patience endure là où personne d'autre ne peut endurer, et elle espère toujours un résultat heureux à la fin.

    en cours de vérification

    R

    Robert Blair

    @robertBlair

    L'affectation est une difformité certaine ; en se formant sur des modèles fantastiques, les jeunes commencent par être ridicules, et finissent souvent par être vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    en cours de vérification