Vanessa Hudgens
@vanessaHudgens
La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.
À ce jour, je n'ai toujours pas touché un centime de mon bonus de signature ou de l'argent du contrat de la NFL. Je vis de mon argent marketing et je ne l'ai pas soufflé sur des voitures chères, des bijoux coûteux ou des tatouages chers et je porte toujours ma paire de jeans préférée du lycée.
86
syllabes
57
mots
2
phrases
222
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaHudgens
La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.
@stephMcgovern
Le problème des affaires n'est pas que les femmes sont négligées parce qu'elles sont des femmes, c'est que la plupart des gens cherchent inconsciemment à employer un mini-moi. Ce n'est pas un problème de genre, il s'agit de diversification complète. Il est difficile de changer cet état d'esprit et cela frappe particulièrement les femmes parce que les hommes ont toujours été les recruteurs.
@pierreChoderlosDeLaclos
Le ridicule qu'on a augmente toujours en proportion qu'on s'en défend.
@francoisRabelais
Le remède contre la soif? C'est l'opposé de celui pour une morsure de chien: courez toujours après un chien, il ne vous mordra jamais; Buvez toujours avant la soif, et cela ne vous dépassera jamais.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge. Il ne peut avoir une vision des forces altruistes dans le monde en leur faisant appel, et chaque appel est un appel aux armes. S'il se bat, il doit se battre, pas un seul homme, mais un complot. Il est toujours en guerre avec une civilisation. De son côté se trouve la philosophie proverbiale, une galaxie de saints et de sages invisibles, et la conscience et les professions à moitié développées de tout le monde. Contre lui est le monde et chaque passion égoïste dans son propre cœur.
@geneenRoth
Le vrai travail de cette vie n'est pas ce que nous faisons tous les jours du 9 au 5e 5 ... le vrai travail est d'être passionné, d'être saint, d'être sauvage, d'être irrévérencieux, de rire et de pleurer jusqu'à Le terrain de vos clives et de l'univers intervient.
@michaelChow
La véritable essence de la culture chinoise est la sophistication, le raffinement, l'esprit de poésie. L'esprit de la peinture à l'encre et de la calligraphie vit pour toujours. La calligraphie est plus importante que la peinture. Le chinois considère toujours la nature. L'homme est une très petite partie de la nature. C'est pourquoi dans la peinture chinoise, vous voyez d'énormes montagnes et l'homme très petit, très humble avant la nature. Vous devez être harmonieux et un avec la nature. Vous ne le combattez pas. Et puis il y a un peu de poésie. Bien sûr, c'est très compliqué, mais aussi très simple.
@klausSchulze
Le problème était les journalistes qui ne comprenaient pas non plus ma musique, mais ils ont écrit à ce sujet. Je pense que vous êtes tombé dans le piège habituel disposé par certaines parties de la presse et d'autres écrivains: que le pauvre musicien a toujours à combattre les entreprises et les managers maléfiques.
@celesteNg
Les gens sont peut-être encore aussi conscients des différences, mais ils en acceptent plus que ce que nous avons vu dans les années 70 et 80, mais le courant sous-jacent est toujours là. Il n'y a peut-être plus de insultes raciales, pas de pétards dans les boîtes aux lettres, la distinction est beaucoup plus subtile.
@ralphWaldoEmerson
Le poète un enfant de mauvaise humeur et un sage follement ont poursuivi le jeu avec des yeux joyeux, qui ont choisi, comme les météores, leur chemin, et ont ripillé avec l'obscurité avec un rayon privé: ils recouvrent le bord de l'horizon, fouillé avec le privilège d'Apollo; À travers l'homme, la femme, la mer et la star, ont vu la danse de la nature en avant; À travers les mondes, les races, les termes et les temps, ont vu l'ordre musical et le couplage de rimes. Des bardes olympiennes qui ont chanté des idées divines ci-dessous, qui nous trouvent toujours jeunes, et qui nous gardent toujours ainsi.
@sallieTisdale
Le sexe qui nous est présenté dans la culture de tous les jours me semble étrange; Ses images sont des fragments, sans vie, supprimés de l'expérience normale. Le vrai sexe, le sexe dans nos cellules et dans l'espace entre nos neurones, divulgue et pénètre dans les choses et tache notre vision et colore nos vies.
@rickHoffman
Les scènes de type réelles, brutes et conduites à l'on m'ont toujours fait peur depuis que je suis très jeune en travaillant en tant qu'acteur. Et à ce jour, je deviens extrêmement névrotique en m'assurant que rien n'est forcé ou faux.
@neilWarnock
Le rapport dont je me souviens le plus vivement de l'école est celui que j'ai détruit avant de rentrer à la maison, disant à mes parents que je l'avais perdu. Trois mots se sont démarqués et font toujours: «Doit essayer plus fort».
@dianeKruger
Le vrai défi est de donner une performance vraiment nuancée et de me pousser vraiment, de nous assurer que nous voyons une image très complète d'une femme vivant avec Asperger. Bien sûr, je suis toujours intrigué. J'apprends tellement de la série sur les scénarios qui se produisent réellement à la frontière.
@micGeronimo
Le public ne voit pas tout. J'ai travaillé avec X plusieurs fois depuis. Moi et X avons une relation étroite. En fait, nous avons fait un disque qu'ils allaient mettre sur la bande originale du jour de la formation, mais il finit par m'acheter le disque et le mettre sur la Grande Dépression comme une piste bonus.
@chrisGethard
Le stéréotype des New-Yorkais est que nous sommes des gens qui évitent l'interaction humaine chaleureuse, nous sommes toujours trop pressés pour profiter de choses simples, et que nous sommes généralement impolis.
@kaliUchis
La raison pour laquelle j'ai fait mon nom de scène Kali Uchis, c'est parce que c'est toujours moi dans le sens où mon père m'a appelé «Kali Uchis» toute ma vie. C'est toujours quelque chose que je m'appelle depuis que je suis bébé. C'est toujours moi.
@tomHodgkinson
La Siesta offre un délicieux détour de la journée de travail et il a également une valeur pratique en ce qui concerne la productivité. Winston Churchill avait une bonne longue sieste chaque jour pendant la Seconde Guerre mondiale et il a dit que c'était la chose qui lui a permis de faire face à la pression.
@wendyWilliams
Le vrai Wendy est une fille ordinaire et ordinaire avec une bonne peau. J'ai des cheveux, s'il s'interroge à ce sujet. J'ai beaucoup de témoins à cela. [Rires] Et je suis un corps à domicile. Quand je suis décroché avec toi, Kam, je vais à l'épicerie, car notre alimentation était sortie pendant 4 jours. Quant à l'augmentation mammaire, je le recommande aux femmes de plus de 30 ans qui ont quelques dollars supplémentaires. Mais ce n'est pas pour une écolière de fouet qui pourrait bien le faire pour un gars.
@jenniferHarbury
Le problème, bien sûr, réside dans les réalités cachées à notre part. Cela a toujours été le cas. Bien que le public américain ait lentement lutté contre les injustices en cours visibles à l'intérieur de nos propres frontières, elle n'a pas longtemps découvert et corrigé les abus de notre gouvernement à l'étranger. En fin de compte, cependant, c'est notre gouvernement, et la torture est utilisée dans nos noms et soutenue par nos impôts. Nous sommes responsables.
@theodoreGordon
La piscine n'était qu'un jet de pierre de la maison, et j'y suis arrivé en quelques minutes, seulement pour trouver un garçon dérangeant l'eau en le dragissant avec un ver. Je lui ai attiré avec un gâteau de chocolat. . . . Chaque jour, je vois la tête de la plus grande truite que j'ai jamais accrochée, mais je n'ai pas atterri.
@iainMatthews
La prise de conscience que l'art de l'obscurité est mon 25e album solo m'a incité à réfléchir profondément à l'endroit où je suis, où je vais et ce que je veux toujours réaliser de cette vie en musique. Dans mon cœur, je me sens vital et passionné par le processus créatif et que mon meilleur travail est le prochain que j'ai terminé. Cela ne fonctionne pas nécessairement aussi propre, mais pour moi, cela peut être la seule pierre de touche.
@hermannGoring
La structure politique dans différents pays a des origines différentes, différents développements. Quelque chose qui convient à un pays extrêmement bien échouerait peut-être complètement dans un autre. L'Allemagne, au cours des longs siècles de monarchie, a toujours eu un principe de leadership. ... La position de l'Église catholique repose maintenant, comme auparavant, sur le principe de leadership clair de sa hiérarchie. Et je pense que je peux aussi dire cela de la Russie aussi.
@victorLindelof
Je travaille toujours dur et j'écoute les entraîneurs et les conseils qu'ils me donnent.
@saulBellow
Il y a des maux qui ont la capacité de survivre à l'identification et de continuer pour toujours ... de l'argent, par exemple, ou de la guerre.
@chatStevens
La quête spirituelle a toujours été l'aspect prédominant de ma vie. Il a toujours été là. Mais il y a aussi une passion incroyable qui y est liée; Ce n'est pas seulement un processus d'investigation sec. J'ai été extrêmement émotif à ce sujet, et cela sort dans les chansons.
@kirstenDunst
Les performances que j'aime sont celles comme Gena Rowlands dans «Une femme sous l'influence», où les femmes sont autorisées à être désordonnées et imparfaites. C'est ce genre de femme qui m'a toujours inspiré à chercher des rôles un peu hors de la boîte. Je n'ai pas toujours eu l'occasion de les faire.
@rayBradbury
Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?
@jodiPicoult
La raison pour laquelle je suis toujours assis à la table de cuisine de Josef est la même raison pour laquelle le trafic ralentit après une épave de voiture - vous voulez voir les dégâts; Vous ne pouvez pas vous laisser passer sans cet instantané mental. Nous sommes attirés par l'horreur alors même que nous en reculons.
@papePieXi
Le chapelet est une arme puissante pour mettre les démons en fuite et pour se garder du péché… si vous désirez la paix dans vos cœurs, dans vos maisons et dans votre pays, se réunissez chaque soir pour réciter le chapelet. Soit même un jour sans le dire, peu importe à quel point vous pouvez être accablé avec de nombreux soucis et travaux.