Colin Jost
@colinJost
Je pense honnêtement que le seul conseiller de Donald Trump est son portier.
Je ne suppose pas que vous savez précisément ce que vous recherchez. Je ne pense pas que dans le processus créatif, personne ne sache tout à fait. Ils ont une vague idée - un signe, une idée d'une certaine vérité - ce n'est que dans le processus que cela revient à toute clarté.
84
syllabes
53
mots
3
phrases
207
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinJost
Je pense honnêtement que le seul conseiller de Donald Trump est son portier.
@christiaanHuygens
Je n'avais pas pensé à cette diminution régulière de la gravité, à savoir qu'elle est comme le carré inverse de la distance; Il s'agit d'une nouvelle propriété de gravité très remarquable.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@tomVerlaine
J'ai un véritable faible pour les chansons de soucoupe volante et les chansons de Frenkenstein. Quand j'étais enfant, le premier album que j'aie jamais aimé s'appelait "The Mummy", et la revers s'appelait "The Beat Generation" que Richard Hell a réécrit plus tard "The Blank Generation". Je pensais que c'était la plus grande chose que j'aie jamais entendue. Je n'aimais pas beaucoup Elvis, mais j'étais très jeune. Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps ce monstre!
@chrisBrown
J'ai un esprit créatif, donc si j'écoute la chanson, j'ai une idée, j'ai pensé il y a cinq ou six mois, je vais le ramener dans le terrain de jeu. Je peux modifier les idées ou les rendre meilleurs. Promenez-vous avec quelque chose et ensuite nous partons de là.
@tiffanyTrump
J'ai une tête forte sur mes épaules ... J'ai toujours été ancrée. Les gens ne penseraient pas à cause de qui je suis, mais j'ai toujours été élevé avec ce sens de la morale de mon père et de ma mère.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@meganRapinoe
Je pense simplement que les hommes gais sont considérés beaucoup moins favorablement que les femmes gays. Si vous regardez le stéréotype global, les lesbiennes sont sexy et les hommes gais sont dégoûtants. Girl and Girl va bien, et Guy and Guy semble être quelque chose de complètement différent.
@lennartNilsson
J'ai pensé à plusieurs reprises que j'avais fait la mauvaise chose, mais la raison n'était pas d'être médecin - c'était juste pour avoir les informations. Mais alors, peut-être que j'avais tort, je ne sais pas.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@natalyaNeidhart
J'ai un petit cercle de grands amis qui me poussent quand j'en ai besoin, dis-moi quand j'ai besoin de prendre mon rythme et qui me donne envie d'être meilleur. Parfois, lorsque je commence à tergiverser et que j'ai juste besoin de trouver ce pep dans mon pas, je pense à jusqu'où je suis venu et comment nous pouvons tous être des modèles dans notre vie quotidienne.
@valentinoRossi
J'ai des dessins que j'aime appliqués sur mon casque, mon moto, mes combinaisons d'équitation, mes gants et mes bottes. J'ai un de mes concepteurs, je leur ai mis les designs pour moi. Je pense qu'une livrée sur le casque est importante pour exprimer la personnalité d'un cavalier.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@charlesDarwin
J'ai spéculé hier soir ce qui fait d'un homme un découvreur de choses non découvertes. Pour autant que je puisse conjecturer, l'art consiste à rechercher habituellement les causes et le sens de tout ce qui se produit.
@bobOdenkirk
J'ai beaucoup d'opinions. Je les exprime dans 'M. Show 'très clairement, je pense. J'ai l'impression que David Cross et j'avais l'impression que ce spectacle reflétait chacun de nous assez entièrement.
@amyJBerg
Je pense simplement que c'est tellement scandaleux que quinze ans est le genre de temps minimum que toute personne condamnée à tort passe en prison.
@genaShowalter
Je dois savoir "" Quoi? Que devez-vous savoir? "" À quoi vous avez le goût. "Une autre étape. Que se passe-t-il quand vous savez?" Elle a râpé. "J'arrête de me demander. Arrête de rêver de toi tous les soirs, en pensant à toi chaque minute de chaque jour." Un autre pas de plus. «Je pense que vous vous demandez aussi. Je pense que vous rêvez de moi et vous vous demandez. Vous vous détestez. Vous me détestez pour cela, mais vous ne pouvez pas vous arrêter.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@vinceFlynn
J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.
@reginaSpektor
J'ai mes propres goûts et j'ai le mien ... comme, je ne sais pas. Je pense que c'est vraiment subjectif; Quelque chose que je pense est une excellente chanson, il est peu important pour quelqu'un d'autre, que je me suis rendu compte.
@nikolaVucevic
J'ai juste l'impression d'être un joueur établi maintenant, je suis depuis longtemps et mes coéquipiers me respectent pour la façon dont je joue. Donc, quand je dis quelque chose, je pense qu'ils vont l'écouter et le respecter.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@larryHagman
J'avais une vraie révélation. Je suppose que c'était pendant et après l'opération. J'ai fait ce qui est une chose commune; J'ai en quelque sorte élevé au-dessus de la table et j'ai pu me regarder et écouter toutes les personnes parler et comprendre ce qu'ils disaient et ainsi de suite.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition».
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@annaMeredith
J'avais pensé que tout le monde dans le monde électronique serait tellement décontracté, mais il y avait autant de cliques et de préjugés que n'importe quel autre monde.
@georgieHenley
J'ai confiance en ma personnalité, parce que je pense que si je parle aux gens, j'espère qu'ils m'aimeront, mais je n'ai pas confiance en mon corps.
@joyBehar
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle préfère être morte que d'être grosse. C'est une femme qui, si je commande un sandwich au déjeuner, elle commandera une salade. Si je commande une salade, elle commandera un demi-cantaloup. Si je commande un demi-cantaloup, elle commandera une tasse de café. Ce concours bizarre se poursuit jusqu'à ce qu'elle suce un cure-dent à la menthe. À ce rythme, sa préférence pour mourir sur la graisse pourrait être une réalité plus tôt qu'elle ne le pense.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.