Jhonen Vasquez
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
La moitié de l'incrédulité dans Allah dans le monde est causée par des personnes qui rendent la religion laide en raison de leur mauvaise conduite et de leur ignorance
49
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@geneenRoth
Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@janeEspenson
Toute histoire digne d'être racontée se rapporte à la vie réelle d'une manière significative. Scifi vous permet de raconter des histoires significatives sans avoir l'air trop prêcheur - il ajoute une couche métaphorique entre l'histoire et le monde réel. Scifi est rejeté comme duvet sans fondement, mais c'est en fait le contraire.
@shannonWalker
Tous les astronautes ont des diplômes en sciences, en ingénierie ou en médecine, mais à part cela, il n'y a pas de voie unique vers la NASA. La seule chose que tout le monde a en commun est que nous avons tous excellé dans notre domaine de prédilection.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@georgeWilliamRussell
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.
@clayClark
Parce que la plupart des startups sont des organisations légères et décousues composées d'un nombre limité de personnes et soutenues par un nombre encore plus petit de ressources, les startups ne peuvent pas se permettre d'avoir des fainéants à bord. Lorsque vous échouez, vous provoquez un « échec épique » et lorsque vous gagnez, tout le monde dans l'entreprise le sait.
@atholFugard
Quiconque pense qu'il n'y a rien de mal dans ce monde doit se faire examiner la tête. Juste au moment où les choses vont bien, sans faute quelqu'un ou quelque chose viendra et gâchera tout. Quelqu'un devrait écrire cela comme une loi fondamentale de l'Univers. Le principe de la déception perpétuelle. S'il y a un Dieu qui a créé ce monde, il devrait le mettre au rebut et réessayer.
@janetFitch
Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@hansHolzer
Un fantôme est un être humain qui a quitté le corps physique, généralement dans un état traumatique et qui n'est généralement pas conscient de sa véritable condition. Nous sommes tous des esprits enfermés dans un corps physique. Au moment du décès, notre corps spirituel continue dans la dimension suivante. Un fantôme, en revanche, en raison d'un traumatisme, est coincé dans notre monde physique et doit être libéré pour continuer.
@samaelAunWeor
Toutes les choses, toutes les circonstances qui se produisent en dehors de nous, sur la scène de ce monde, sont exclusivement le reflet de ce que nous portons en nous. A juste titre, nous pouvons donc affirmer solennellement que « l'extérieur est le reflet de l'intérieur ». Quand quelqu'un change intérieurement et si ce changement est radical, alors les circonstances, la vie et l'extérieur changent aussi.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@cesariusDarles
Une personne peut dire que je ne me soucie pas beaucoup de la durée de mon séjour au purgatoire, pourvu que je puisse accéder à la vie éternelle. Que personne ne raisonne ainsi. Le feu du purgatoire sera plus épouvantable que tous les tourments que l'on peut voir imaginer ou endurer dans ce monde. Celui qui craint maintenant de mettre le doigt dans le feu, ne craint-il pas d'être alors tout enseveli dans les tourments pour longtemps ?
@manuelDeLanda
Toute philosophie matérialiste doit prendre comme point de départ l'existence d'un monde matériel indépendant de notre esprit.
@hannahKearney
Une médaille d'or olympique est quelque chose qui ressemble presque à un fantasme. Oui, bien sûr que je le veux, depuis que je suis petit, avant même de savoir ce qu'était le circuit de la Coupe du monde.
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@jillSoloway
En cours de route, les réalisatrices auront le sentiment qu'elles ne sont pas assez bonnes. Et c'est vraiment juste le résultat d'être "otherisé" à partir du moment où ils sont nés. Gardez un œil sur toutes ces insécurités, et attendez-les même. Empruntez le privilège des hommes blancs et déplacez-vous simplement dans le monde comme s'il avait été créé pour vous. Vous devez en quelque sorte vous parler dans un espace imaginaire où le monde est de votre côté et s'attend à ce que vous parliez et veut que vous parliez. Vous devez créer cet espace pour vous encore et encore. Toutes les heures parfois.
@wernerHeisenberg
Si nous faisions des bombes atomiques, nous provoquerions un changement terrible dans le monde. Qui sait ce qui se passerait de cela?
@lenWiseman
Étant un fan de science-fiction, je collectionne beaucoup d'œuvres d'art de science-fiction et donc si vous allez chez moi, il y a comme une bibliothèque et vous ne faites que foutre du matériel de science-fiction. De nombreux mondes de colonies sont spécifiquement construits comme un creuset de sociétés différentes, car le monde est à un point où il ne reste que deux zones habitables.
@thomasCarlyle
Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.
@iraGlass
... ces histoires sont une sorte de phare. En faisant des histoires pleines d'empathie et d'amusement et le pur plaisir de découvrir le monde, ces écrivains réaffirment le fait que nous vivons dans un monde où la joie, l'empathie et le plaisir sont tout autour de nous, là pour le remarquer.
@shermanAlexie
"Avant, je pensais que le monde était divisé en tribus", ai-je dit. "En noir et blanc. En indien et blanc. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Le monde n'est divisé qu'en deux tribus : les gens qui sont des connards et les gens qui ne le sont pas."
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@aFaitDuZakaria
L'Amérique lave son linge sale en public. Lorsque des scandales comme celui-ci frappent, ils ternissent l'image de l'Amérique dans le monde. Mais ce qui est généralement diffusé dans le monde entier, c'est la réalité éclatante que les États-Unis imposent la responsabilité et punissent les actes répréhensibles, même aux plus hauts niveaux.