splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

montage citation Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pauvres hommes ! Comme vous ressemblez dans toutes vos entreprises au joueur d'Echecs qui "aurait pu gagner la partie".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherwood Anderson de la citation Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Toute vie est interdépendante. L'agonie des pauvres appauvrit les riches ; l'amélioration des pauvres enrichit les riches. Nous sommes inévitablement le gardien de notre frère parce que nous sommes le frère de notre frère. Tout ce qui affecte l'un directement affecte tous indirectement.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Toute vie est interdépendante. L'agonie des pauvres appauvrit les riches ; l'amélioration des pauvres enrichit les riches. Nous sommes inévitablement le gardien de notre frère parce que nous sommes le frère de notre frère. Tout ce qui affecte l'un directement affecte tous indirectement.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Je suis un homme d'affaires. Faire des records est mon entreprise. J'ai une grande opération et j'emploie beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    Et maintenant, mon ami, je vais t'exposer toutes mes faiblesses. Tous les hommes, je crois, sont dans la nécessité de rendre hommage à un moment ou à un autre à l'Amour, et il est vain de s'efforcer de l'éviter. J'étais philosophe, mais ce tyran de l'esprit a triomphé de toute ma sagesse ; ses dards avaient plus de force que tous mes raisonnements, et avec une douce contrainte il me conduisait où bon lui semblait.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tout au plus les plus grandes personnes ne sont-elles que de grands wens et des excroissances ; hommes d'esprit et de conversation délicieuse, mais comme morale pour l'ornement, à moins qu'ils ne soient tellement incorporés dans le corps du monde qu'ils contribuent quelque chose à la sustentation de l'ensemble.

    John Donne

    @johnDonne

    Tout au plus les plus grandes personnes ne sont-elles que de grands wens et des excroissances ; hommes d'esprit et de conversation délicieuse, mais comme morale pour l'ornement, à moins qu'ils ne soient tellement incorporés dans le corps du monde qu'ils contribuent quelque chose à la sustentation de l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Tous les hommes connaissent leurs enfants Signifient plus que la vie. Si les gens sans enfants ricanent... Eh bien, ils ont moins de chagrin. Mais quelle chance solitaire !

    Euripide

    @euripide

    Tous les hommes connaissent leurs enfants Signifient plus que la vie. Si les gens sans enfants ricanent... Eh bien, ils ont moins de chagrin. Mais quelle chance solitaire !

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    À un certain niveau, la Grande-Bretagne du début du XVIIIe siècle ressemblait à la doctrine chrétienne de la Trinité, à la fois trois et une, et dans l'ensemble quelque chose d'un mystère.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wilson de la citation Un homme pénètre, conquiert, colonise, les plantes. Une femme reçoit, se rend, accepte.

    Douglas Wilson

    @douglasWilson

    Un homme pénètre, conquiert, colonise, les plantes. Une femme reçoit, se rend, accepte.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.

    en cours de vérification

    T

    Ted Hughes

    @tedHughes

    Au fur et à mesure que Popa pénètre plus profondément dans sa vie, livre après livre, cela commence à ressembler à un univers traversant un univers. C'est l'une des choses les plus excitantes de la poésie moderne que de voir ce voyage se faire.

    en cours de vérification

    J

    John Holmes

    @johnHolmes

    Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Puck de la citation Une chose que je dis toujours, c'est d'être un grand chef aujourd'hui ne suffit pas - vous devez être un grand homme d'affaires.

    Wolfgang Puck

    @wolfgangPuck

    Une chose que je dis toujours, c'est d'être un grand chef aujourd'hui ne suffit pas - vous devez être un grand homme d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Rannells de la citation Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones.

    Andrew Rannells

    @andrewRannells

    Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir pour les quelques centres de formation talentueux où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie, qu'ils n'ont pas de buts plus élevés que leurs ventres, et pas de Dieu plus grand que l'or.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La place d'une femme, toute son expérience dans la vie, a été et dans de nombreux endroits dépend encore de l'homme qu'elle épouse.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    en cours de vérification