Tim Ryan
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
Aujourd'hui, lorsque le public pense aux produits de la science, il est susceptible de penser aux problèmes environnementaux, à une industrie de l'armement improductive, à des rapports «scientifiques» imprudents ou malhonnêtes, Livermore applaudit pour `` Nukes Forever '' et une énorme quantité de bruit égoïste sur chaque sujet du réchauffement climatique à «le visage de Dieu».
120
syllabes
56
mots
1
phrase
299
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas qu'Israël puisse accepter plus une base terroriste iranienne à côté de ses grandes villes que les États-Unis pourraient accepter une base d'Al-Qaïda à côté de New York.
@linusTorvalds
Je ne pense pas que la commercialisation soit la réponse à quoi que ce soit. Ce n'est qu'une facette de plus de Linux, et non celle décisive en aucun cas.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@malikaAndrews
Je ne pense pas que je passe à un rôle d'analyste. Et je suis très intentionnel à ce sujet. Je suis au point où j'ai vraiment hâte d'être un hôte.
@robinS
Je ne pense pas à ce que j'obtiendrai de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, tout ce qui m'importe, c'est ce que je peux donner. Et cela, mon ami, a fait de moi un homme très heureux.
@sritiJha
Je ne pense pas que je sois assez populaire pour que le public se rapporte à moi dans les émissions de téléréalité. Je me contente de mes efforts d'acteur et je veux continuer à prendre davantage de projets d'acteur.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@neilPostman
Je ne veux pas impliquer que les nouvelles télévisées visent délibérément à priver les Américains d'une compréhension cohérente et contextuelle de leur monde. Je veux dire que lorsque les nouvelles sont emballées comme divertissement, c'est le résultat inévitable. Et en disant que l'émission télévisée divertit mais n'informe pas, je dis quelque chose de bien plus grave que nous sommes privés d'informations authentiques. Je dis que nous perdons notre sens de ce que signifie être bien informé.
@sammyHagar
Je pense que c'est une chose tellement tragique [Suicide de Kurt Cobain]. Voici un gars, un jeune gars, qui avait tout entre ses mains. Il aurait pu avoir une grande vie. Il avait une femme, il avait un enfant, il a eu une carrière fantastique. Il était important pour une génération. Et pour lui de faire ça - je n'aimais pas ça. Je pensais que c'était juste faux.
@lisaHaydon
J'ai découvert le yoga à Sydney pendant ma phase «joufflu» dans cette école sur la plage qui a enseigné le flux d'Ashtanga-Hatha. Je me suis progressivement passé vers Ashtanga, allant au-delà du niveau primaire, qui est un exploit en soi, et j'ai même fait un stage car je pensais que je voulais devenir professeur de yoga.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@kennethFrazier
Je ne pense pas qu'il soit approprié pour moi ou tout autre PDG de parcourir chaque différend politique. Ce n'est pas pour cela que nous sommes ici.
@daniShapiro
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois vraiment que les choses ne se produisent pas lorsque nous essayons de les vouloir. Ils ne se produisent pas lorsque nous attendons que le téléphone sonne, ou que l'e-mail apparaisse dans notre boîte. Ils ne se produisent pas lorsque nous saisissons trop étroitement. Ils se produisent - s'ils se produisent du tout - lorsque nous avons complètement abandonné les résultats. Et, peut-être, quand nous sommes prêts.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que quiconque s'habitue vraiment à être reconnu dans le monde. Cela ressemble à un jeu vidéo parfois, en particulier avec les paparazzis et les gens qui vous suivent et les choses de cette nature. Mais cela fait partie de qui je suis maintenant.
@roksandaIlincic
Je pense qu'il y a une notion complètement différente à glamour aujourd'hui. Je pense que le glamour moderne est plus sans effort, facile et réel. De plus, je pense qu'il s'agit de contester constamment des idées classiques en apportant des éléments inattendus et différents; Par exemple, une longue jupe du soir élégante associée à un simple t-shirt sur le tapis rouge. Je pense que cette approche est l'avenir.
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@sissySpacek
Je n'ai pas de regrets, car je pense que la vie est comme un ruisseau. Cela sert en quelque sorte, et vous faites instinctivement les choses que vous êtes censé faire. Il n'y a pas de bon plan, sauf faire de très bons scripts, rencontrer de grands cinéastes. Et je dois avoir quelque chose que je peux apporter à ce rôle.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@richardEngel
Je ne pense pas que vous viendrez les États-Unis employer de grandes divisions de l'armée pour traiter à nouveau avec de petits groupes terroristes. Je ne pense pas qu'ils vont occuper les nations étrangères afin de sécher des groupes terroristes en leur sein. Je pense que cette leçon a été apprise.
@quentinCrisp
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment être fier d'être gay parce que ce n'est pas quelque chose que vous avez fait. Vous ne pouvez être fier que de ne pas avoir honte.
@cynthiaErivo
Je n'ai pas de produits laitiers parce que je suis chanteur et, très franchement, je ne veux pas jouer avec mes accords vocaux et comment ceux-ci se comportent, et les produits laitiers sont un allergène pour moi.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@spikeMilligan
Je ne pense pas que la dépression soit contagieuse. D'autres personnes déprimées contestent l'idée - qui peut être très persistante et irritante - qu'il y a quelque chose d'étrange chez vous: que vous êtes unique en ce qui concerne cet état misérable.