Kris Marshall
@krisMarshall
J'avais l'habitude de m'inquiéter un peu, mais maintenant, pas du tout. J'ai un toit au-dessus de ma tête. J'ai un petit garçon. Ce sont les principales choses.
Peu importe à quel point il est chaotique, les fleurs sauvages vont toujours surgir au milieu de nulle part.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisMarshall
J'avais l'habitude de m'inquiéter un peu, mais maintenant, pas du tout. J'ai un toit au-dessus de ma tête. J'ai un petit garçon. Ce sont les principales choses.
@pierreEmerickAubameyang
J'étais toujours sûr que la Bundesliga était le bon choix pour moi. Ma première saison a été solide, mais peu spectaculaire, alors peut-être que j'aurais préféré que ce ne soit pas si dur au début, mais j'ai travaillé très dur pour arriver à ce point et que je veux aller encore mieux maintenant.
@tedDeutch
Je n'étais pas végétalien quand je suis venu au Congrès. C'était une décision que j'ai prise peu de temps après mon arrivée ici, et cela a eu un impact si positif sur ma vie que j'ai décidé d'essayer d'aider les autres également.
@kieraCass
J'étais dépassé. Il m'a si bien compris, à quel point j'étais nerveux de prendre cet engagement, à quel point c'était effrayant pour moi de devenir une princesse. Il allait me donner toutes les dernières secondes qu'il pouvait et, en attendant, me prodiguer avec tout ce qui est possible. J'avais un autre de ces moments où je ne pouvais pas croire que tout se passait. "Ce n'est pas juste, Maxon," marmonnai-je. "Que diable suis-je censé pouvoir vous donner?" Il a souri. "Tout ce que je veux, c'est ta promesse de rester avec moi, d'être à moi. Parfois, j'ai l'impression que tu ne peux pas être réel. Promets-moi que tu resteras." "Bien sûr, je le promets.
@theophilusLondon
Certaines personnes pensaient que Théophile était un faux nom. Peu importe.
@laurieGraham
Mes parents ne m'ont jamais dit que j'étais belle, et pour une très bonne raison. Je ne l'étais pas. Lorsque votre enfant est tubby, à ne pas mettre en œuvre une petite bizarrerie, comme je l'étais, il est important de ne pas leur donner de fausses attentes.
@michaelFaraday
J'exprimerai simplement ma forte conviction, que ce point d'auto-éducation qui consiste à enseigner à l'esprit à résister à ses désirs et à ses inclinations, jusqu'à ce qu'ils se soient avérés directement, est le plus important de tous, non seulement dans les choses de la philosophie naturelle , mais dans chaque département de la vie de Dally.
@ariLennox
J'avais peur des avions et j'ai aussi obtenu ce travail. C'était 10 $ de l'heure. Pour moi, c'était beaucoup plus important que de rencontrer J. Cole.
@deanKoontz
Il y a encore une fascination pour quelqu'un qui peut écrire sur la longueur du livre, peu importe ce que le livre est.
@iggyPop
J'étais un enfant plutôt sympa. Un peu calme, mais calme en termes que je ne sortais pas et je ne sortais pas et que je ne sortais pas à quoi que ce soit. J'avais une grande bouche et j'étais créatif, tu sais.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@jamesArness
J'ai été honoré d'avoir servi dans l'armée pour mon pays. J'étais à Anzio pendant la Seconde Guerre mondiale, et cela vous fait réaliser à quel point la vie est très précieuse.
@siRobertson
Je buvais largement pour oublier où j'étais. Lorsque vous êtes dans un endroit comme le Vietnam, vous arrivez à un point où vous ne vous en souciez plus. Vous êtes dans un endroit étranger à vous, et vous savez pertinemment que beaucoup de gens vous détestent et vous tueront s'ils en ont l'occasion. Cela fait vraiment quelque chose à l'esprit de savoir que beaucoup de gens qui vivent autour de vous ne vous aiment pas et veulent que vous mourriez.
@michelleAChoque
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
@amalaAkkineni
J'étais à la fin de mon esprit à essayer de résoudre les problèmes du monde. J'étais frustré de pouvoir faire très peu. Cette frustration m'a emmené à Vipassana.
@ronWhite
J'étais désespéré pour de nouveaux documents, donc tout ce que je peux écrire une blague à ce sujet fonctionne est dans l'acte. Peu importe qui il offense, ou qui il dérange - peu importe si c'est quelque chose que ma femme déteste.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@pjHarvey
Il y a un fil qui vous connecte, peu importe à quelle distance vous êtes de quelqu'un et vous savez que j'ai deux ou trois relations dans ma vie qui sont comme ça.
@laurenOliver
Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir dématérialiser? Pas même un peu? "" J'en suis sûr.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.
@marieHelvin
Il y a beaucoup de femmes qui ne veulent pas d'enfants. Qu'importe? Je suis toujours une femme.
@janetVarney
J'aimerais avoir l'impression d'avoir agi comme Korra dans n'importe quelle partie de ma vie. Je porte vraiment «être la feuille» dans ma tête. Ce n'est pas un personnage, mais c'est quelque chose de la série qui a vraiment eu un impact sur ma vie quotidienne.
@johnNaisbitt
J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.
@sethRogen
Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].
@pVSindhu
Je suis allé à l'école comme tout autre étudiant ordinaire jusqu'à la classe VIII, et ma matière préférée était les mathématiques. De la classe IX, les choses sont devenues un peu difficiles à gérer. J'étais enclin à des études, mais j'ai également dû donner du temps au badminton.
@udayHussein
J'ai été frappé à plusieurs reprises dans diverses parties du corps, y compris ma jambe droite, et Dieu merci, je récupére. J'ai également été gravement blessé dans ma jambe gauche. Les médecins irakiens et français effectueront une opération sous peu et, Dieu le veut, je récupérerai.
@georgeArmstrongCuster
Avant cette époque, je n'avais même jamais de ballon sauf à distance. Intéressé par leur construction, j'étais sur le point d'installer un examen approfondi de toutes ses pièces, lorsque l'Aeronaut a annoncé que tout était prêt. Il a demandé si je voulais monter seul, ou s'il devrait m'accompagner. Mon désir, s'il était franchement exprimé, aurait été de ne pas monter du tout; Mais si je devais y aller, la compagnie était certainement souhaitable. Avec une tentative d'indifférence, j'ai laissé entendre qu'il pourrait suivre.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@gailSimmons
J'étais très, très peu - c'était la première fois que je cuisinais par moi-même, avec la supervision de ma mère - et je faisais des œufs brouillés. Je me sentais tellement accompli, comme la magie!
@stephanKinsella
J'étais toujours intéressé par la science, la vérité, la bonté et l'équité. J'ai toujours été fortement individualiste et orienté vers le mérite. C'est probablement parce que j'ai été adopté et que j'ai donc toujours eu tendance à rejeter cavalier l'importance des "liens de sang" et de toute caractéristique de groupe héritée ou "non gagnée".