![auteur Trea Turner de la citation J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftrea-turner-4O10HwHPGV5tnS6qreGuvsbNNiRY9CiKcUXQ5ObZbDUQrFUUdRTeHYhjOPNuHXjXFbGYVkt0E1pjLj9Q7tvvGrvMBHWdWQguHxhZadnmmyxDJmAOlxs497MLDZ79J2yA.jpg&w=3840&q=100)
Trea Turner
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
Les pianistes ne discutent pas trop en général parce que nous avons assez de mal à faire les choses. Argumenter est pour les joueurs de cordes.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
@tomBrokaw
J'ai interviewé des présidents et des royauté, des stars du rock et des stars de cinéma, des généraux célèbres et des capitaines de l'industrie; J'ai eu des sièges au premier rang dans les Super Bowls, les World Series et les Jeux olympiques; Mes livres ont été sur des listes de best-sellers, et mon mariage est un succès de longue date.
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
@markZuckerberg
Je me souviens en fait très spécifiquement la nuit où j'ai lancé Facebook à Harvard. J'avais l'habitude d'obtenir une pizza avec un ami avec qui j'ai fait tous mes devoirs d'informatique. Et je me souviens de lui avoir parlé et de dire que je suis si heureux que nous ayons cela à Harvard parce que maintenant notre communauté peut être connectée, mais un jour, quelqu'un va construire cela pour le monde.
@frankShamrock
J'ai toujours eu des problèmes avec les longs gars parce qu'en tant que gars plus court, j'ai des mouvements explosifs plus petits et beaucoup de longs gars, je peux être piégé à l'intérieur.
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@kendraWilkinson
Je suis très amusant; J'aime m'amuser et je n'aime pas prendre la vie trop au sérieux, alors bien sûr, tout le monde m'a vu comme le plaisir sortant et le fou.
@jimGaffigan
Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@hughHefner
J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@joeMaddon
J'ai toujours aimé la région de Belmont Shore parce que j'ai toujours pensé qu'elle avait une sorte d'ambiance européenne. C'est pour moi la meilleure région du sud de la Californie.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@jeffDunham
Je n'ai jamais été vraiment martelé ... jamais. Pas même à l'université. J'étais trop occupé à conduire ou à voler le week-end à faire des spectacles autour du Texas et du pays.
@arijitSingh
J'ai toujours essayé d'éviter la musique électronique en Inde parce que les chansons que j'ai obtenues dans le genre que je n'ai pas vraiment aimé les chanter - je n'aimais pas les arrangements.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@robertMotherwell
Je ne commence presque jamais par une image. Je commence par une idée de peinture, une impulsion, généralement dérivée de mon propre monde.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@rachelBrosnahan
Je suis habitué à des amitiés féminines unidimensionnelles. C'est devenu une sorte de trope.
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@chrisEubankJr
Je suis toujours resté au courant de mes travaux scolaires. Je l'ai fait parce que je devais le faire et parce que j'avais un père strict. Il s'est assuré de faire mes devoirs et m'a dit de ne pas jouer en classe.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@joyelleMcsweeney
J'ai commencé à me reconnaître comme un écrivain catholique parce que toute ma notion d'image, de symbole, d'art et de ce qu'elle peut faire, a été conditionnée par mon immersion dans la culture catholique, le rituel et l'art depuis mes premiers jours. Le catholicisme s'infiltre à travers chaque pore. Le catholicisme concerne les infiltrations et les pores!
@bethanyMota
J'ai toujours voulu concevoir une ligne de collecte de maisons parce qu'en grandissant, j'étais obsédé par la réorganisation de ma chambre.