Lucy Grealy
@lucyGrealy
Parfois, les moments les plus brefs nous capturent, nous obligent à les prendre et à exiger que nous vivions le reste de nos vies en référence à eux.
Parfois, je crois que je vois les roues dans mon cerveau tourner.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyGrealy
Parfois, les moments les plus brefs nous capturent, nous obligent à les prendre et à exiger que nous vivions le reste de nos vies en référence à eux.
@elanaMeyers
J'aime ce pays. J'adore être citoyen. Je crois que nous sommes le plus grand pays du monde.
@lindsayShookus
Et chaque fois que vous éprouvez des difficultés, il est si important d'avoir une pom-pom girl qui est là pour vous et qui peut vous rappeler les grandes choses que vous avez faites. Parce que parfois vous ne pouvez pas vous en souvenir vous-même.
@sethMoulton
Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.
@koolMoeDee
En me retournant pour recevoir mon injection, j'ai dit : « La prochaine fois, j'utiliserai une protection. » Si je vois une autre fille et que j'ai une érection... je marche dans l'autre sens !
@fScottFitzgerald
Je vois que vous regardez mes boutons de manchette. "Je ne les avais pas regardés, mais je l'ai fait maintenant.
@jamesMacdonald
Par votre grâce, je ne désespérerai pas. Je crois que je verrai la bonté du Seigneur dans le pays des vivants.
@jillDouglas
Tant que je travaille dans le sport, que j'en profite et que je vois de merveilleux événements sportifs, je suis plutôt content. Je ne veux pas être vraiment célèbre. Je ne veux pas qu'on m'arrête dans la rue. Je veux simplement profiter du travail, travailler avec des gens adorables, travailler sur un sport de bonne qualité et vivre encore plus de ces moments incroyables.
@dalaiLama
Toutes les personnes et les choses sont interdépendantes. Le monde est devenu si petit qu'aucune nation ne peut résoudre ses problèmes seule, isolée des autres. C'est pourquoi je crois que nous devons tous cultiver un sens des responsabilités basé sur l'amour et la compassion les uns pour les autres.
@jeffGood
J'ai eu des chances de succès étroites, et parfois la politique et les gens ne fonctionnent pas.
@madiDiaz
"Il y a de l'amour." Quelqu'un a écrit ça pour moi sur un morceau de papier dans un aéroport alors que j'avais probablement l'air d'avoir vraiment besoin de l'entendre. Je l'ai fait. Nous avons tous besoin du rappel parfois.
@lillyGhalichi
Angel existe; et je crois aux anges mais je ne suis pas un ange; personne ne peut être un ange; juste nous pouvons être hétéros.
@mikeWeir
Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.
@pranabMukherjee
Je crois personnellement que le bureau du président de l'Inde ne doit pas être recherché. Il doit être offert.
@cediOsman
Je ne crois pas aux coïncidences.
@fantasiaBarrino
Je m'entraîne tous les jours, parfois deux fois par jour.
@jeffHawkins
Nous sommes nos cerveaux. Mon cerveau parle à votre cerveau; Nos corps sont suspendus pour la balade.
@aaronBenZeev
Parfois, la solitude fait le bruit le plus fort.
@marqDeVilliers
Partout en Afrique de l'Est - en fait, partout en Afrique - il est normal que les gens marchent un kilomètre ou deux ou six pour aller chercher de l'eau. Dans les zones plus arides, les gens parcourent des distances encore plus grandes, et parfois tout ce qu'ils trouvent à la fin est un étang visqueux à cause de la surutilisation. Plus de 90 pour cent des Africains creusent encore pour leur eau, et les maladies d'origine hydrique telles que la typhoïde, la dysenterie, la bilharziose et le choléra sont courantes. Les corps de nombreux Africains sont un ragoût de parasites. Dans certaines régions, les puits sont si loin sous la surface de la terre que des chaînes de personnes sont nécessaires pour remonter l'eau.
@egonSchiele
Je crois à l'immortalité de toutes les créatures.
@daboSwinney
Je pense que la continuité est une bonne chose. Mais le changement est parfois bon aussi.
@jenniferGranholm
Si vous allez être progressif, vous devez progresser. Et cela dépend parfois de la rupture de quelques jambes.
@geraldEdelman
Une connaissance de la science du cerveau fournira l'un des fondements majeurs de la nouvelle ère à venir. Cette connaissance engendrera des remèdes contre les maladies, de nouvelles machines basées sur la fonction cérébrale, de nouvelles connaissances sur notre nature et notre façon de savoir.
@sorenKierkegaard
Et s'il devait se trouver quelque chose, en particulier dans la première partie de la thèse, qu'on n'a généralement pas l'habitude de rencontrer dans les écrits savants, le lecteur doit pardonner ma gaieté, tout comme moi, pour alléger le fardeau, je chante parfois à mon travail.
@phyllisReynoldsNaylor
Nous avons tous nos propres batailles à combattre, et parfois nous devons faire cavalier seul. Je suis plus fort que vous ne le pensez, vous seriez surpris.
@blakeLively
Je ne crois pas qu'il y ait un bon gars et un méchant. À moins que ce soit comme Superman ou Batman, il n'y a pas de bon gars et de méchant.
@mohamedBamba
Absolument, je crois que j'ai les outils, la présence et tout le maquillage pour être le choix n ° 1.
@johnWaters
Je ne crois pas à la dépression. Il n'y a rien comme ça. C'est une invention. C'est des conneries, c'est un flic.
@alberElbaz
Je ne suis pas un chirurgien plasticien, et je ne peux pas changer l'ADN d'une personne, mais quand je vois une femme essayer mes vêtements et qu'elle se sent belle, je sais que je fais mon travail.
@johnKennedy
Je ne crois pas que nous aurons une guerre avec l'Iran.