H. L. Mencken
@hLMencken
Notre littérature, malgré plusieurs faux départs qui ont beaucoup promis, est principalement remarquable, maintenant comme toujours, pour sa médiocrité respectable.
une jeune femme amoureuse ressemble toujours à de la patience sur un monument souriant au chagrin
32
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
Notre littérature, malgré plusieurs faux départs qui ont beaucoup promis, est principalement remarquable, maintenant comme toujours, pour sa médiocrité respectable.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@cecileRichards
Le président Obama comprend les femmes. Il fait confiance aux femmes. Et sur chaque question qui nous importe, il est avec les femmes.
@anneFletcher
Vous n'êtes pas une femme ou un homme - vous êtes danseur. Et quand j'ai commencé à entrer dans la chorégraphie, je suis devenu une partie d'une équipe de personnes qui font des films. Je n'étais pas une femme chorégraphe. J'étais chorégraphe.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@leChefDeWan
Je crois que la nourriture est une façon de rendre les gens heureux. Je crois également que la nourriture peut unir des gens de tous horizons et cultures. Lorsque nous nous asseyons ensemble et mangeons, nous faisons la promotion de la meilleure compréhension et de l'harmonie. Food apporte l'amour, la paix et la compassion à la table.
@cpNeige
La plupart des scientifiques que j'ai bien connus ont ressenti - tout aussi profondément que les non-scientifiques que j'ai bien connus - que l'état individuel de chacun est tragique. Chacun de nous est seul: parfois nous échappons à la solitaire, à travers l'amour ou l'affection ou peut-être des moments créatifs, mais ces triomphes de la vie sont des piscines de lumière que nous nous faisons tandis que le bord de la route est noir: chacun de nous meurt seul.
@charlesNicolle
Et c'est là l'ultime leçon que nous a apprise notre connaissance du mode de transmission du typhus : l'homme porte sur sa peau un parasite, le pou. La civilisation l'en débarrasse. Si l'homme régresse, s'il s'autorise à ressembler à une bête primitive, le pou recommence à se multiplier et traite l'homme comme il le mérite, comme une bête brute. Cette conclusion se serait fait aimer du cœur chaleureux d'Alfred Nobel. Ma contribution me rend moins indigne de l'honneur que vous m'avez conféré en son nom.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@andrewKreisberg
Nous n'avons jamais critiqué les gens au-dessus de la tête ou avons fait de «The Flash» un spécial après l'école. Avec nous, il a toujours présenté le monde dans lequel nous vivons. Le monde dans lequel nous vivons, les hommes et les femmes travaillent ensemble; Différentes races travaillent ensemble et vous avez des amis gays et les gens ont des relations. Nous essayons juste de le montrer.
@carlySchroeder
Je n'essaierais jamais de faire un remake d'un film. Je pense que c'est une tout autre chose. Je pense que tout le monde se souviendra toujours du premier film, et ils le compareront toujours avec le second.
@jimmyBuffett
La seule chose qui est toujours libre dans ce monde est la religion, c'est pourquoi beaucoup de gens le trouvent.
@charlesBukowski
J'ai toujours commencé un emploi avec le sentiment que j'avais bientôt quitté ou être licencié, et cela a donné à MA une manière relaxante qui a été confondue avec l'intelligence ou un pouvoir secret.
@michelleBachelet
Il a été dit que le Chili n'était pas prêt à voter pour une femme, c'était traditionnellement un pays sexiste. En fin de compte, l'inverse s'est produit: le fait d'être une femme est devenu un symbole du processus de changement culturel que le pays subissait.
@charlesWilliams
Vous pouvez avoir de l'argent empilé au plafond, mais la taille de vos funérailles dépendra toujours de la météo.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@thomasMerton
L'idée de la compassion est basée sur une conscience aiguë de l'autre ... Le but de la vie est de vivre par amour.
@charlesBukowski
J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@kateDouglasWiggin
Chaque enfant né dans le monde est une nouvelle pensée à Dieu, une possibilité toujours fraîche et radieuse.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@anthonyDoerr
Invisible Beasts est une méditation étrange et magnifique sur l'amour et la vue, un hybride de fantaisie et de guide sur le terrain, un roman et un essai, un traité et une fable. D'une main, il offre un triste commentaire sur la dégradation de l'environnement, tandis qu'avec l'autre, il présente une exploration brillante, fantaisiste et drôle de ce que signifie être humain. Il est merveilleusement écrit, imaginaire et absolument original.
@reginaldHoraceBlyth
L'amour de la nature est la religion et cette religion est la poésie; Ces trois choses sont une chose. Ceci est la croyance tacite des poètes haïku.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@catherineDeneuve
Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.
@catherineDeneuve
Je pense que les vêtements de Belle de Jour sont très importants pour le style du film. Même aujourd'hui, il est toujours intemporel.
@lizCarr
Dans un «témoin silencieux», ce sont des cas toujours de bons et de bonnes histoires.
@sherrilynKenyon
Les pires décisions de la vie que nous prenons sont toujours celles que nous prenons de peur.
@charlieSheen
Je n'ai pas le temps de leur jugement et de leur stupidité et vous savez qu'ils se sont allongés avec leurs femmes laides devant leurs vilains enfants et regardent leur vie perdante et ensuite ils me regardent et ils disent: `` Je ne peux pas traiter C'est «non, vous n'arrêterez jamais d'essayer, vous asseyez simplement et profitez du spectacle. Tu sais?
@leonardCohen
... je ne suis pas tombé amoureux, bien sûr, cela ne dépend jamais de vous, mais elle marchait d'un côté et de l'autre et je passais par là