Norman Doidge
@normanDoidge
Ironiquement, certaines de nos habitudes et troubles les plus obstinés sont des produits de notre plasticité.
D'une certaine manière, j'étais incroyablement fier d'elle (pas que j'avais l'intention de le laisser montrer pendant que je lui battais la merde).
43
syllabes
22
mots
1
phrase
115
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanDoidge
Ironiquement, certaines de nos habitudes et troubles les plus obstinés sont des produits de notre plasticité.
@dougDucey
J'aime être sorti; J'aime être avec les gens, mais à un certain moment, je manque de charmant, et je suis prêt à rentrer chez moi, et je suis très à l'aise seul.
@cindyHydeSmith
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles de nombreuses personnes talentueuses, en particulier les femmes, quittent leur carrière pendant un certain temps.
@budGrant
Ce n'est pas un exercice sur la façon d'éviter de se faire frapper. Je pense qu'il existe certaines mesures de sécurité qui prennent soin de la partie mentale, les joueurs ne cherchant pas à frapper quelqu'un à la tête. Ils ont fait ça. Mais ne retirons pas la valeur du divertissement du football.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@greggWallace
Quand j'étais jeune, les aéroports étaient un endroit assez agréable pour être - les gens mettent de beaux vêtements pour voler - mais maintenant c'est comme une gare routière. C'est horrible.
@catherineGilbertMurdock
Je m'étais promis que je travaillerais vraiment à parler plus, à parler de choses inconfortables, parce que je pouvais voir de Brian à quel point les choses pouvaient bien fonctionner si vous le faisiez.
@jidduKrishnamurti
Le désir même d'être certain, d'être en sécurité, est le début de l'esclavage. Ce n'est que lorsque l'esprit n'est pas pris dans le filet de certitude et ne cherche pas à certitude qu'il est dans un état de découverte.
@ericaJong
Bien que mes amis m'enviaient parce que je semblais toujours aussi gai et confiant, j'étais secrètement terrifié de tout.
@jasonBateman
En tant qu'acteur, vous ne vous entraînez que 15 minutes par heure; En tant que réalisateur, vous êtes pleinement immergé. C'est incroyablement plus complexe et stimulant et j'adore ça. Je suis en quelque sorte un glouton pour le travail et pour diriger quelque chose que j'agit dans la veine.
@edmundPhelps
À mon avis, l'innovation a diminué dans les processus quotidiens que les entreprises brillent de manière progressive alors qu'ils essaient de devenir plus productifs au fil du temps.
@bernieSiegel
Je pense que certaines personnes veulent mourir et elles auront une maladie. Il y a des gens qui savent que leur vie est si troublée, et leur corps les fait sortir d'ici.
@aimeeGarcia
Quand j'étais enfant, ce n'était pas très souvent que je pouvais aller au cinéma et voir un film entier continué sur les épaules de quelqu'un qui me ressemblait.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@russellWestbrook
À l'université, je ne m'habillais pas tous les jours, pour des cours ou des trucs comme ça, mais quand est venu le temps de faire certaines choses que j'habillerais à coup sûr.
@elizabethReaser
J'avais besoin de jouer. J'avais besoin d'apprendre à agir à nouveau, d'une manière concentrée et globale, et un jeu vraiment difficile est un excellent moyen de le faire.
@bruceEricKaplan
En fait, je pensais, comme, j'étais sûr que «devenir intelligent» et, comme «James Bond», j'étais sûr que c'était à quoi ressemblait la vraie vie.
@danGable
Il n'y a pas d'espace de tapis pour les malcontents ou les dissidents. Il ne faut pas célébrer incroyablement quand il gagne, ni boucher quand il perd. Il accepte la victoire professionnellement, humblement; Il déteste la défaite, mais n'en fait aucune mauvaise exposition.
@jamesOtis
Je suis obligé de gagner ma vie par le travail de ma main; Et la sueur de mon front ... pour du pain amer, gagné sous les sourcils de certains qui n'ont pas le droit naturel ou divin d'être au-dessus de moi, et doivent entièrement leur grandeur et leur honneur pour broyer les visages des pauvres.
@kayvanNovak
Stanley Tucci est un acteur chic, et Ian Holm est très court mais tout aussi chic - et les deux sont également incroyables.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@alexWinter
Certains remakes sont super. Carpenter est la chose mieux que l'original.
@elliottSober
Quand j'étais au lycée, j'ai trouvé la littérature et l'histoire intéressantes, mais la science pas du tout. La littérature et l'histoire impliquaient évidemment la pensée, mais la science semblait être une question de mémoriser des faits et de faire des calculs insensés.
@claesBang
J'étais super heureux quand je suis allé au Festival de Cannes - j'ai obtenu un parrainage complet de ma marque danoise préférée, Mads Norgaard.
@jamaicaKincaid
Vous savez comment certaines personnes écrivent tous les jours à un certain point? Je ne suis pas comme ça. Je porte quelque chose pendant longtemps. Je pèse les mots et les phrases. Je pèse les paragraphes. Le processus est beaucoup plus méditatif pour moi.
@carrieFisher
Ma mère aime certainement Caviar, mais je pense que c'est générationnel - ils ont grandi en pensant que c'était romantique ou sophistiqué ou quelque chose.
@bukayoSaka
Ce qu'Auba a apporté, ce sont tant de buts pour l'équipe et nous ont transportés à certains moments.
@davidPogue
Pour une industrie construite sur la science, le monde technologique a certainement sa part de mythes.
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.