Jimmie Davis
@jimmieDavis
Tu es mon soleil Mon seul soleil. Tu me rends heureux quand le ciel est gris. Vous ne saurez jamais cher à quel point je t'aime. S'il vous plaît, ne retirez pas mon soleil.
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
112
syllabes
60
mots
3
phrases
288
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmieDavis
Tu es mon soleil Mon seul soleil. Tu me rends heureux quand le ciel est gris. Vous ne saurez jamais cher à quel point je t'aime. S'il vous plaît, ne retirez pas mon soleil.
@donovan
Linda aime un argument, et j'aime aussi m'engager, mais elle sait que je suis poète, donc je m'engagerai pour toujours. Nous sommes dans l'astrologie chinoise des chiens, et nous nous claquons à jamais.
@johnKrasinski
Je me souviens quand j'ai vu «Eternal Sunshine of the Spotless Mind», je voulais sortir et réaliser un film juste là dans les rues de Manhattan. Malheureusement, vous ne pouvez pas sans permis.
@jeanAnouilh
Ce qui est beau, c'est ce qu'on aime.
@pattiLupone
J'aimerais pouvoir avoir un rôle récurrent dans la «famille moderne». Je pense que la «famille moderne» est la meilleure comédie à la télévision. Il est extrêmement bien écrit, extrêmement bien joué et dirigé.
@halHolbrook
J'aime être qui je suis.
@adamLevine
The Voice est fondé sur la positivité. Dès que nous avons commencé à filmer, j'ai su que l'Amérique allait vraiment l'adorer.
@jayIdk
J'aime vraiment les singes Gorillaz et Arctic.
@anneLamott
J'aime lire autant de l'après-midi que possible, jusqu'à ce que la vraie vie se dresse sa tête laide.
@jonathanBrown
Ma femme et moi sommes venus au Canada pour les Jeux du Commonwealth de 1994 et nous avons vraiment aimé la Colombie-Britannique. style de vie et environnement. L'année suivante, nous avons demandé à devenir des résidents permanents. Nous avons déménagé ici en 1996 après les Jeux olympiques d'Atlanta.
@jimmySmits
Chaque acteur doit faire face à ce qui se trouve dans son assiette, et j'essaie de faire le meilleur travail possible avec les scripts les plus difficiles. Je ne le fonde pas sur le fait qu'il s'agit d'un long métrage ou d'un film de télévision ou d'un câble.
@hugoPratt
Je n'aime pas les souvenirs des autres. Cela ne faisait pas partie de l'accord à ma naissance.
@lukeScott
Vous savez, j'ai porté une arme pendant 10 ans, je n'ai jamais tiré sur personne, je n'ai jamais volé personne. Cela m'a sauvé la vie deux fois, mais je sais qu'ils ne sont pas des jouets. Je m'entraîne avec des armes à feu, j'aime le tournage, c'est un de mes passe-temps et j'ai un respect sain pour eux.
@roseAylingEllis
J'aime Otis Redding, Dusty Springfield, Marvin Gaye, Al Green.
@ellenHopkins
Je me soucie toujours de toi, tu sais .. cette phrase à nouveau. Tout le monde se soucie de moi. Ils ne savent tout simplement pas comment m'aimer.
@bBKing
Je n'ai jamais voulu être comme d'autres chanteurs de blues. J'aimerais peut-être les entendre jouer, mais je n'ai jamais voulu être quelqu'un d'autre que moi. Il y a quelques personnes que j'ai souhaité pouvoir jouer comme, mais quand j'ai essayé, cela n'a pas fonctionné.
@lucyCorin
Pendant très longtemps [avant d'écrire le roman], je regardais beaucoup de films de tueurs en série et j'ai commencé à me demander si c'était une tendance et si d'autres personnes faisaient la même chose. C'est ce qui se passe lorsque vous avez soudainement une perspective critique sur votre propre comportement.
@maggieQ
Lorsque vous venez en Amérique, c'est une chose très sérieuse. Ce n'est pas comme si vous arriviez et ils disent: «Hé, allez! Faire des films! Je ne peux pas simplement sauter. Je dois me concentrer et être immobile et m'assurer que je mets le temps et les efforts. Parce que si je ne le fais pas, je pourrais le perdre comme ça.
@johnWoo
Quand j'ai fait «durement bouilli», je ne savais pas qu'il serait publié à un public international. Je voulais juste faire un film pour faire équipe mes deux acteurs préférés, Tony Leung et Chow Yun-Fat.
@farhanAkhtar
C'était intéressant d'écrire des films publicitaires et des scripts pour des émissions de télévision avant d'écrire un long métrage. Cela m'a aidé à grandir en tant qu'écrivain, et j'ai également découvert combien de temps je pouvais m'asseoir devant un ordinateur et voir quelque chose.
@margaretAtwood
J'ai été ravi du film [Payback: Debt et le côté de l'ombre de la richesse]; Cela m'a presque donné envie d'être un cinéaste!
@jimButcher
Vous devez être le directeur Ramirez. "C'est la partie où je suis devenu nerveux. Ramirez aimait les femmes. Ramirez ne s'est jamais taillé au sujet des femmes. Eh bien, il ne se taisait jamais en général, mais il continuerait à propos de diverses conquêtes et exploits de l'athlétisme sexuel et - "une vierge?" Lara a lâché. Lara a lâché. Elle tourna la tête vers moi, les yeux gris plusieurs nuances plus pâles qu'ils ne l'avaient été, et très large. "Vraiment, Harry, je ne suis pas sûr de quoi dire. Est-il un cadeau?
@janetteHalesBeckham
Chacun de nous est plus aimé du Seigneur que nous ne pouvons le comprendre ou l'imaginer.
@kevinSmith
Le film indépendant n'est pas mort. Il a juste grandi.
@luckyBlueSmith
Honnêtement, si je suis avec des gens que j'aime, je ne peux rien faire et passer un bon moment. Mais quand j'ai des temps d'arrêt, j'aime aller chercher un hamburger.
@sargunMehta
Le saut vers les films punjabi était une progression naturelle.
@leannRimes
On m'a dit que quand j'étais petit, je ne pouvais pas avoir d'opinion parce que vous voulez que tout le monde achète votre dossier et que vous aimez.
@amyLee
J'aime Israël. Les fans sont incroyables. C'était le meilleur.
@abrahamLincoln
Si j'aime une chose, elle colle une fois une fois la lecture ou l'entendre.
@lilNasX
Je suis comme Twitter célèbre, mais dans la vraie vie. Au lieu de vos mentions, ce sont de vraies personnes qui viennent vers vous. Les gens vous serrent la main au lieu d'aimer vos tweets.