Nita Ambani
@nitaAmbani
J'étais professeur une fois.
Vous savez, j'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
173
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nitaAmbani
J'étais professeur une fois.
@robertGreenwald
Les artistes ont tendance à être des gens de caractère et d'opinion forts. Souvent, ils sont licenciés dans notre culture s'ils ne correspondent pas à un certain moule médiatique grand public. C'est une raison pour laquelle les cinéastes publient maintenant des films en ligne. L'art, sous n'importe quelle forme, peut invoquer diverses émotions et actions. Je pense que certains peuvent avoir peur du pouvoir qu'une image simple peut invoquer et c'est pourquoi ils ont tendance à s'éloigner. Mais l'art documente les moments de notre histoire et cette image est souvent ce que beaucoup de gens se souviennent d'un certain temps.
@scottBorchetta
Nous aurons un nouvel album de Taylor en octobre. Le dossier est un génie. J'ai hâte que les fans l'entendent.
@omarSuleiman
Réveillez-vous en sachant qu'Allah est plus grand que n'importe quel obstacle que vous pourriez faire face aujourd'hui.
@wayneGretzky
Rien ne peut remplacer les Jeux olympiques. J'adore les Jeux olympiques. J'étais tellement fier quand j'ai joué en 1998 et j'étais tellement fier quand nous avons gagné en 2002.
@normMacdonald
Quand j'étais enfant, tout le monde qui a joué au golf était un vieil homme. Jusqu'à ce que Tiger se présente, ils n'étaient pas en très bonne forme.
@victoriaBeckham
Conclusion: Je peux me détendre à L.A. Je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui ne veut pas agir. J'étais un bon chanteur. J'étais une bonne danseuse. Mais agir? Jamais ne pouvait le faire.
@laurieHernandez
Fondamentalement, j'étais un peu nerveux avant de concurrencer le faisceau aux Jeux olympiques, et j'avais cette chose nerveuse pour me parler, comme «vous pouvez le faire, vous pouvez le faire». Et juste avant de sauter là-haut, j'ai dit: «J'ai eu ça.
@paulGoodman
Un obstacle est quelque chose que vous voyez lorsque vous quittez le but des yeux Peu de grands hommes pourraient dépasser le personnel
@sharonVanEtten
Je retourne aux choses tout le temps. C'est vraiment sympa aussi, comme quand je passe par une sorte de bloc d'écrivain, et je me sens sans inspiration, je vais dans certaines de mes chansons les plus anciennes au fil des ans et les criment à travers eux, et une chose qui est très sympa c'est voir comment j'ai grandi un peu. Un petit peu.
@rushLimbaugh
Vous savez quand les gens commencent à parler de liberté, ils doivent être vieux. Ils doivent être démodés et vraiment déconnectés. Liberté? Eh bien, qu'est-ce que c'est? Qui a besoin de tout cela?
@sajidNadiadwala
Salman est un vieil ami et un grand être humain. Il ressemble plus à une famille, compte tenu des années que nous nous connaissons.
@sophieDahl
J'étais enfant unique jusqu'à l'âge de six ans.
@paulWesterberg
J'écrivais des choses qui auraient pu sonner mieux en sortant de la voix ou de la vision d'une personne âgée. Par conséquent, "grand-père". Je suis un vieil homme, mais je suis un garçon. Un garçon vraiment vieux!
@ryanHall
Pour la majeure partie du monde de la piste, l'année olympique est une année si énorme, et c'est aussi une grande année pour les marathoniens américains.
@davidHarewood
Tout le monde peut, vous savez, aller en ligne, lire quelque chose et avoir une opinion sur quelque chose.
@jayLeno
Whitney Houston a soutenu un bus de la ville avec sa voiture de sport, mais personne n'a été blessé. Elle a dit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé. Une minute, elle se concentrait sur la grande ligne blanche, et la prochaine, boom!
@omarChaparro
Je n'aime pas penser aux obstacles. Je suppose que si vous concentrez votre esprit sur les obstacles, ils grandiront.
@hillaryClinton
En effet, une séquence de notre économie, nous manquons les grandes compagnies pétrolières. Nous manquons d'autres grandes sociétés d'énergie. Nous manquons la vue d'ensemble, et j'ai un record d'essayer d'aller aux problèmes qui existent réellement, et je continuerai à le faire.
@robSheffield
Je ne savais pas ce que j'étais. Je n'avais pas de nom.
@rickyMartin
Tout peut changer dans le show business ; vous savez comment ça se passe, tout change d'un jour à l'autre.
@travisBrowne
Deux gars entrent dans la cage et un seul sort le vainqueur. Cela vous fait pomper parce que vous savez que l'autre gars essaie de vous finir et vous voulez le finir avant d'avoir sa chance.
@maxGreenfield
C'est fou. C'est notre premier enfant, et tout d'un coup, elle identifie les lettres comme ce qu'elles sont, et vous allez: "Ce gamin est un génie - elle est évidemment une sorte de savant!"
@kimYuna
Les Jeux olympiques sont la plus grande compétition pour tous les athlètes et un événement inoubliable.
@drake
Les gens aiment construire leur propre histoire sur ma vie. Je ne sais pas si cela les fait se sentir mieux, ou si cela leur permet de ne pas m'aimer, mais la dernière chose que j'ai grandi comme était riche.
@michelAngeAntonioni
Le plus grand danger pour ceux qui travaillent au cinéma est la possibilité extraordinaire qu'il offre pour mentir.
@louisUntermeyer
Il faut un tas des enfants pour faire une maison qui est vraie, et la maison peut être un palais grand, ou juste une vieille chaussure simple; mais si elle a une mère chère, et un bon vieux papa, pourquoi, c'est le Une sorte de bonne vieille maison pour le bon vieux moi et vous.
@paulWhitehouse
J'étais en vacances à Somerset avec ma fille, juste assis à regarder la télé ou quelque chose, quand: bang! Une minute, j'allais bien, la suivante, je pensais avoir été abattu dans l'estomac.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@juneJordan
La musique de la langue est devenue extrêmement importante pour moi et évidente pour moi. À l'âge de sept ans, j'écrivais moi-même. J'étais poète