Katherine Paterson
@katherinePaterson
Une chose que vivre au Japon a fait pour moi était de me faire sentir que ce qui est laissé hors d'une œuvre d'art est aussi important que, sinon plus important que, ce qui est mis.
[Fumer] était un confort, une occupation, une drogue, une habitude occasionnelle, une distraction, un moyen de ne pas manger, de ne pas faire attention, de ne pas ressentir.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherinePaterson
Une chose que vivre au Japon a fait pour moi était de me faire sentir que ce qui est laissé hors d'une œuvre d'art est aussi important que, sinon plus important que, ce qui est mis.
@tedAlexandro
Ouverture pour Louis C.K. Au cours de sa tournée "hilarante" a été une grande expérience pour moi. Il est la génération juste devant moi, car il a commencé si jeune. C'est donc comme s'il était en quelque sorte un senior et je suis un junior, en termes de l'entreprise. Il a tellement fait - de l'écriture sur Conan et Chris Rock à l'écriture et à la réalisation de films, en ayant sa propre émission HBO, "Lucky Louie", et en ayant maintenant "Louie" sur FX.
@vivekWadhwa
L'externalisation était le coge des années 90. Les protectionnistes l'ont décrit comme un mal qui emporterait des emplois américains. Oui, certains emplois sont devenus offshore comme les gens craignaient, mais cela a fait grandir la tarte économique mondiale.
@jamesMcavoy
Notre intellect, notre conscience et notre conscience sont la forme de vie la plus puissante sur cette planète. Cela en vaut la peine. Si notre instinct animal s'arrêtait, nous mourrions. Nous n'y pensons pas, mais si votre conscience était responsable de toutes vos fonctions corporelles, vous mourriez.
@monteIrvin
Oscar Charleston était le Willie Mays de son époque. Personne n'a jamais joué Center Field mieux que Willie Mays. Supposons qu'ils n'avaient jamais donné une chance à Willie, et nous avons dit que, quelqu'un croirait-il qu'il y avait un enfant en Alabama qui était si bon? Ou il y avait un gars noir à Atlanta qui pourrait battre le record de Babe Ruth? Non.
@leonardSusskind
Au fil des ans, j'ai commencé à comprendre qu'il y avait beaucoup de gens qui lisent la physique dans la littérature populaire qu'ils ne pouvaient pas comprendre - non pas parce qu'il était trop avancé, mais parce qu'il n'était pas assez avancé.
@francesArnold
Dans le laboratoire, nous découvrons que la nature peut faire de la chimie dont nous n'avons jamais rêvé était possible.
@derekCianfrance
L'une des raisons pour lesquelles Cassavetes est un héros pour moi est que ses films ont grandi avec lui; Ils reflétaient les étapes de sa vie. Il a fait des films sur l'endroit où il était à ce moment-là. C'est ce que je veux faire avec mes films.
@erikLarson
L'une des choses vraiment incroyables à propos de la Saga de Lusitania était que, à l'époque, il existait dans l'amirauté une entité d'espionnage super secrète connue sous le nom de «Room 40».
@tyraBanks
Une chose que ma mère me disait était de regarder de l'autre côté et de savoir que mon cadeau ne sera pas tout. Donc, si je passe une mauvaise journée, elle dit: «Imaginez demain. Ce sera terminé. Cela va en faire.
@mahatmaGandhi
Un homme ne peut pas bien faire dans un département de vie pendant qu'il est occupé à faire du mal dans un autre département. La vie est un tout indivisible
@steveJobs
Une partie de ce qui a rendu le Macintosh génial était que les personnes qui y travaillaient étaient des musiciens, des poètes, des artistes, des zoologistes et des historiens. Ils étaient également les meilleurs informaticiens du monde. Mais si ce n'était pas l'informatique, ces gens auraient fait des choses incroyables dans d'autres domaines.
@johnCandy
Notre public pour SCTV était plus âgé que les cinéphiles d'aujourd'hui, et avec le coût de la réalisation de films étant ce qu'il est aujourd'hui, il est difficile pour les studios de prendre le genre de risques que nous avons pris.
@rachelMaddow
Le mouvement d'Oswald Mosley, c'était un grand mouvement. C'était évidemment anti-immigrant, antisémite, c'était populiste. Mosley voulait remplacer le système parlementaire du gouvernement en Grande-Bretagne par un gouvernement basé sur les intérêts commerciaux, qui était basé sur l'idée que les intérêts commerciaux étaient les intérêts réels de ce pays et des intérêts commerciaux et réorganisant le gouvernement pour servir les intérêts commerciaux, Ce serait un moyen de faire des choses plus rapidement et plus efficacement.
@elainePagels
L'auteur de l'Évangile de Judas n'était pas contre le martyre, et il n'a jamais insulté les martyrs. Il a dit que c'était une chose de mourir pour Dieu si vous devez faire ça. Mais c'est une autre chose de dire que c'est ce que Dieu veut, que c'est une glorification de Dieu.
@rickySkaggs
Quand je suis venu ici, ce n'était pas que j'étais une rangée anti-musique, mais c'était comme si j'allais à l'encontre du grain de ce que tout le monde sur Music Row faisait, et c'est ce qui m'a fait réussir.
@shirleyChung
Une chose m'a inspiré le plus du temps que j'ai passé à Charleston était la quantité de patrimoine et d'histoire liée à l'influence de la façon dont je cuisine. Chaque plat a tiré mon cœur dans un endroit différent qu'après avoir fini de cuisiner, j'étais vraiment émotif et je me sentais réalisé en même temps.
@paulREhrlich
Dans l'ensemble, la bombe de population était probablement trop optimiste. J'écrivais sur le changement climatique - Anne et moi avons écrit le livre. Nous avons discuté si vous deviez ou non apporter une gondole à l'Empire State Building, et ce genre de chose, mais nous ne savions pas à l'époque si le changement climatique serait en direction de chauffage ou de refroidissement. Nous n'en savions tout simplement pas assez.
@brendonUrie
Panique! À The Disco, pour moi, a été un débouché pour faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait des règles. C'était toujours Carte Blanche. Je pouvais faire ce que je voulais. Il n'y avait pas encore de règles pour le groupe. C'était juste bien.
@robertJordan
Hors de la nuit est venu, et Perrin était un avec le loup. Hopper, le Cub qui avait vu les Eagles planer, et voulait tellement voler dans le ciel comme les Eagles. Le Cub qui a sauté et sauté et a sauté jusqu'à ce qu'il puisse sauter plus haut que tout autre loup, qui n'a jamais perdu le désir du petit à planer dans le ciel. [...] Quelque chose s'est écrasé dans sa tête, et comme il est tombé, il ne savait pas si c'était Hopper ou lui-même qui est mort.
@johnGreen
L'avenir était devant lui, inévitable mais invisible.
@markGoulston
Au fil du temps, de nombreux PDG se rendent compte que la possibilité de confronter rapidement et efficacement les conflits dans leur entreprise est une opportunité de leadership parce que le respect des gens augmente et augmente souvent si leur chef s'occupe de conflit de front ou évite de le faire face.
@kidRock
Une chose qui vous fera arrêter de fumer est de rester en face de Keith Richards toute la nuit. Cela ne me dérange pas d'être moche, mais je ne veux pas ressembler à ça.
@rickWilson
Nos dirigeants allaient de mauvais à extraordinaire. Mais à travers tout cela, le GOP était le seul parti, même vaguement, au conservatisme limité du gouvernement, à au moins une certaine adhésion à la constitution sur les préférences sociales du moment, et aux contraintes sur le pouvoir du gouvernement que nos pères fondateurs ont tellement chéri.
@nancyChodorow
La parentalité, en tant qu'occupation non rémunérée en dehors du monde du pouvoir public, implique un statut inférieur, moins de puissance et moins de contrôle des ressources que le travail rémunéré.
@royCooper
L'une des choses que j'ai remarquées dans mon cabinet de droit privé était le fait que tant de gens avaient été arrachés et venaient dans mon bureau, que ce soit une arnaque, que ce soit les entreprises prédatrices en profitant. Donc, quand je suis allé à l'Assemblée générale, j'ai commencé à travailler sur des lois qui ont aidé à protéger le consommateur.
@noamChomsky
Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.
@noamChomsky
Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.
@jeanneElium
La parentalité n'est pas logique. Si c'était le cas, nous n'aurions jamais à lire un livre, à ne jamais avoir besoin d'un thérapeute familial, et que nous ne ressentirions jamais l'envie d'appeler un ami proche tard dans la nuit pour obtenir un soutien après une scène de coucher particulièrement éprouvante. . . . Nous avons des moments de logique, mais la vie est dirigée par une force beaucoup plus grande. La vie est remplie de désaccord, d'opposition, d'illusion, de pensée irrationnelle, de miracle, de sens, de surprise et d'émerveillement.
@jarvisCocker
Une partie de la raison pour laquelle j'ai commencé un groupe était due à des sentiments de timidité et d'ineptie sociale. Je l'ai vu comme un moyen de pouvoir interagir avec les gens à distance de sécurité.