splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

montage citation Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Russell Mead

    @walterRussellMead

    Les espoirs de Carter sont morts lorsque l'Union soviétique a envahi l'Afghanistan et il a fini par inverser la politique et lancer l'accumulation militaire que Reagan a poursuivi. M. Obama serait contraint de retourner dans une guerre contre le terrorisme si des groupes terroristes réalisaient suffisamment d'attaques dommageables ou effrayantes pour forcer ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Corey Haim de la citation Mais un a conduit à deux, deux en a conduit à quatre, quatre en a conduit à huit, jusqu'à la fin, il était d'environ 85 par jour - les médecins ne pouvaient pas croire que je prenais autant. Et c'était juste le Valium - je ne parle pas des autres pilules que j'ai traversées.

    Corey Haim

    @coreyHaim

    Mais un a conduit à deux, deux en a conduit à quatre, quatre en a conduit à huit, jusqu'à la fin, il était d'environ 85 par jour - les médecins ne pouvaient pas croire que je prenais autant. Et c'était juste le Valium - je ne parle pas des autres pilules que j'ai traversées.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Will Grayson, Will Grayson, c'est environ deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago qui finissent par se rencontrer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Ives de la citation Mais peut-être que la musique n'était pas destinée à satisfaire la curieuse définition de l'homme. Il vaut peut-être mieux espérer que la musique peut toujours être un langage transcendantal dans le sens le plus extravagant.

    Charles Ives

    @charlesIves

    Mais peut-être que la musique n'était pas destinée à satisfaire la curieuse définition de l'homme. Il vaut peut-être mieux espérer que la musique peut toujours être un langage transcendantal dans le sens le plus extravagant.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation Les pois chiches en conserve ont une gamme formidable, c'est pourquoi je m'assure que j'ai toujours au moins une boîte ou deux qui traînent à la maison. Ils en purée facilement dans un houmous lisse et crémeux ou croustillant en petites pépites croquantes en tant que composant d'un dîner de plateau.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    Les pois chiches en conserve ont une gamme formidable, c'est pourquoi je m'assure que j'ai toujours au moins une boîte ou deux qui traînent à la maison. Ils en purée facilement dans un houmous lisse et crémeux ou croustillant en petites pépites croquantes en tant que composant d'un dîner de plateau.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation À la fin de la journée, ce que les gens veulent de moi, c'est de monter sur cette scène et de les faire se sentir puissants et de leur donner une libération pendant une heure et demie ou deux heures de temps en temps. Et si je suis toujours en mesure de faire cela, j'espère que je rendra toujours les gens heureux.

    David Draiman

    @davidDraiman

    À la fin de la journée, ce que les gens veulent de moi, c'est de monter sur cette scène et de les faire se sentir puissants et de leur donner une libération pendant une heure et demie ou deux heures de temps en temps. Et si je suis toujours en mesure de faire cela, j'espère que je rendra toujours les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Mais vraiment, le terme «pardonner et oublier» n'a pas de sens pour moi. Le pardonnance nous permet d'arrêter de nous attarder sur un problème, ce qui n'est pas toujours sain. Mais si nous oublions, nous n'apprenons pas de nos erreurs. Et cela peut être mortel.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Mais vraiment, le terme «pardonner et oublier» n'a pas de sens pour moi. Le pardonnance nous permet d'arrêter de nous attarder sur un problème, ce qui n'est pas toujours sain. Mais si nous oublions, nous n'apprenons pas de nos erreurs. Et cela peut être mortel.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Scalia

    @eugeneScalia

    Les entreprises hésitent toujours à faire des dépôts gouvernementaux concernant l'objectif et les termes de leurs relations. C'est particulièrement le cas lorsque des questions stratégiques et juridiques sensibles sont impliquées - et lorsque le fil erroné pourrait entraîner des sanctions pénales.

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Chicago est très séparée, un fait qui provoque et aggrave les problèmes auxquels nous sommes confrontés en mettant fin à la violence.

    en cours de vérification

    auteur Deng Xiaoping de la citation Le président Mao était après tout un fondateur principal du Parti communiste chinois et de la République populaire de Chine. En évaluant ses mérites et ses erreurs, nous estimons que ses erreurs n'étaient que secondaires. Ce qu'il a fait pour le peuple chinois ne peut jamais être effacé. Dans nos cœurs, nous, chinois, le chérirons toujours en tant que fondateur de notre parti et de notre état.

    Deng Xiaoping

    @dengXiaoping

    Le président Mao était après tout un fondateur principal du Parti communiste chinois et de la République populaire de Chine. En évaluant ses mérites et ses erreurs, nous estimons que ses erreurs n'étaient que secondaires. Ce qu'il a fait pour le peuple chinois ne peut jamais être effacé. Dans nos cœurs, nous, chinois, le chérirons toujours en tant que fondateur de notre parti et de notre état.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation Mais les maladies des grandes personnes sont toujours faites pour paraître grandes. La fermeture simple et l'ouverture du trous royal a été obligée de sonner comme si le monde touchait à sa fin.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    Mais les maladies des grandes personnes sont toujours faites pour paraître grandes. La fermeture simple et l'ouverture du trous royal a été obligée de sonner comme si le monde touchait à sa fin.

    en cours de vérification

    D

    Diane Johnson

    @dianeJohnson

    Mais les romans ne concernent jamais ce dont ils parlent; Autrement dit, il y a toujours une signification plus profonde, ou plus générale. L'auteur peut ne pas en être conscient jusqu'à ce qu'elle soit assez loin avec elle. Le modèle entier d'un roman est rarement apparent au début de l'écriture, ou même à la fin; C'est à ce moment que l'écrivain découvre ce qu'est un roman, et le travail devient celui de la compréhension et de l'approfondissement ou de l'affûtage de ce qui est déjà écrit. C'est trouver le thème.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Mais une chose que je dois dire sur Darcy et la datation est la suivante: elle ne nous a jamais fait exploser pour un gars. Elle a toujours mis ses amis en premier, ce qui est une chose incroyable pour une lycéenne à faire.

    en cours de vérification

    M

    Mel Tillis

    @melTillis

    Mais j'ai beaucoup d'idées, je m'as acheté un ranch en Floride et j'ai toujours ma ferme à Ashland City, Tennessee, donc je vais passer un peu de temps dans chacun de ces endroits et vous en entendrez probablement Plus de chansons de moi.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Mais ce n'est pas seulement la terreur partout, et la peur d'être consciente de celle-ci, qui gèle les gens. C'est plus que ça. Les gens savent qu'ils sont dans une société morte ou mourant. Ils refusent l'émotion car à la fin des très émotions est la propriété, l'argent, le pouvoir. Ils travaillent et méprisent leur travail et se gèlent donc. Ils aiment mais savent que c'est une demi-amour ou un amour tordu, et donc ils se gèlent.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Mais ce n'est pas seulement la terreur partout, et la peur d'être consciente de celle-ci, qui gèle les gens. C'est plus que ça. Les gens savent qu'ils sont dans une société morte ou mourant. Ils refusent l'émotion car à la fin des très émotions est la propriété, l'argent, le pouvoir. Ils travaillent et méprisent leur travail et se gèlent donc. Ils aiment mais savent que c'est une demi-amour ou un amour tordu, et donc ils se gèlent.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Mais quelque part, un enfant se surprend avec son endurance, son esprit rapide, ses mains dextères. Quelque part, un enfant accomplit facilement ce qui fait généralement beaucoup d'efforts. Et cet enfant, qui a été aveugle à son passé, mais son cœur bat toujours pour le frisson de la course, l'âme de cet enfant se réveille. Et un nouveau champion se promène parmi nous.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation Le changement peut être effrayant et la tentation est souvent d'y résister. Mais le changement offre presque toujours des opportunités - d'apprendre de nouvelles choses, de repenser les processus fatigués et d'améliorer notre façon de travailler.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    Le changement peut être effrayant et la tentation est souvent d'y résister. Mais le changement offre presque toujours des opportunités - d'apprendre de nouvelles choses, de repenser les processus fatigués et d'améliorer notre façon de travailler.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Mais presque toujours, au cours de la phase initiale de la lutte, les opprimés, au lieu de rechercher la libération, se tendent à devenir des oppresseurs ou des sous-oppresseurs. La structure même de leur pensée a été conditionnée par la contradiction de la situation existentielle concrète par laquelle ils ont été façonnés. Leur idéal est d'être des hommes; Mais pour eux d'être des hommes, c'est être des oppresseurs

    en cours de vérification

    auteur Michelle Lujan Grisham de la citation Le Congrès a créé le 501 (c) (4) (4) s pour fonctionner exclusivement à des fins de protection sociale comme l'éducation de la petite enfance, la protection de l'environnement et l'aide des anciens combattants. Cependant, un règlement IRS permet au 501 (c) (4) de fonctionner principalement pour la promotion du bien-être social.

    Michelle Lujan Grisham

    @michelleLujanGrisham

    Le Congrès a créé le 501 (c) (4) (4) s pour fonctionner exclusivement à des fins de protection sociale comme l'éducation de la petite enfance, la protection de l'environnement et l'aide des anciens combattants. Cependant, un règlement IRS permet au 501 (c) (4) de fonctionner principalement pour la promotion du bien-être social.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Mais avec la non-fiction, la tâche est très simple: faites la recherche, racontez l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Les champions ne sont pas ceux qui gagnent toujours des courses - les champions sont ceux qui sortent et essaient. Et essayez plus fort la prochaine fois. Et encore plus difficile la prochaine fois. «Champion» est un état d'esprit. Ils sont dévoués. Ils rivalisent pour le mieux, sinon plus qu'ils ne sont en concurrence aux meilleurs autres. Les champions ne sont pas seulement des athlètes.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Les champions ne sont pas ceux qui gagnent toujours des courses - les champions sont ceux qui sortent et essaient. Et essayez plus fort la prochaine fois. Et encore plus difficile la prochaine fois. «Champion» est un état d'esprit. Ils sont dévoués. Ils rivalisent pour le mieux, sinon plus qu'ils ne sont en concurrence aux meilleurs autres. Les champions ne sont pas seulement des athlètes.

    en cours de vérification

    auteur Laurent Fabius de la citation Mais Maastricht n'était pas la fin de l'histoire. C'était un premier pas vers une Europe de croissance, de l'emploi, une Europe sociale. C'était la vision de François Mitterrand. Nous sommes loin de cela maintenant.

    Laurent Fabius

    @laurentFabius

    Mais Maastricht n'était pas la fin de l'histoire. C'était un premier pas vers une Europe de croissance, de l'emploi, une Europe sociale. C'était la vision de François Mitterrand. Nous sommes loin de cela maintenant.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    J'ai grandi dans une ferme en activité. C'était petit, cent acres, mais nous avions des vaches et des cochons et des poulets et des moutons et un potager. J'ai passé des heures à tirer les mauvaises herbes, à houe, à nourrir les chevaux, à nettoyer les stalles. Mon père était un maître de travail difficile. J'ai toujours travaillé, mais nous nous sommes aussi amusés.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Mais les visions indéfinies de l'ambition sont faibles contre la facilité de faire ce qui est habituel ou avec agitation. Et nous connaissons tous la difficulté de faire une résolution lorsque nous sommes secrètement longtemps qu'il peut s'avérer inutile. Dans de tels états d'esprit, la personne la plus incrédule a un privé penché vers Miracle: impossible de concevoir comment notre souhait pourrait être récompensé, toujours - des choses très merveilleuses se sont produites!

    George Eliot

    @georgeEliot

    Mais les visions indéfinies de l'ambition sont faibles contre la facilité de faire ce qui est habituel ou avec agitation. Et nous connaissons tous la difficulté de faire une résolution lorsque nous sommes secrètement longtemps qu'il peut s'avérer inutile. Dans de tels états d'esprit, la personne la plus incrédule a un privé penché vers Miracle: impossible de concevoir comment notre souhait pourrait être récompensé, toujours - des choses très merveilleuses se sont produites!

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Cling dent et ongle à la règle suivante: ne pas céder à l'adversité, jamais faire confiance à la prospérité, et toujours pour prendre pleinement note de l'habitude de la fortune de se comporter comme elle le plaît, la traitant comme si elle allait réellement faire tout ce que c'est que en son pouvoir à faire. Tout ce que vous attendez depuis un certain temps vient un choc moins.

    en cours de vérification

    D

    Davy Rothbart

    @davyRothbart

    Mais à la fin, je suppose que nous n'avons qu'une seule vie à mener, et les routes non prises dépasseraient toujours les vues et surprenaient les routes que nous finissons par prendre, de jour en jour, sans plan.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation Les cimetières ont toujours eu un leurre pour moi. Ils sont bien entretenus, exempts d'ambiguïté, logiques, viriles et vivants. Dans les cimetières, vous pouvez convoquer le courage et arriver aux décisions, dans les cimetières, la vie prend des contours distincts - je ne fais pas référence aux frontières des tombes - et si vous voulez, un sens.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    Les cimetières ont toujours eu un leurre pour moi. Ils sont bien entretenus, exempts d'ambiguïté, logiques, viriles et vivants. Dans les cimetières, vous pouvez convoquer le courage et arriver aux décisions, dans les cimetières, la vie prend des contours distincts - je ne fais pas référence aux frontières des tombes - et si vous voulez, un sens.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation Mais en fin de compte, il y a des questions qui n'ont pas de réponses, puis une réponse qui n'a aucun doute: l'amour gouverne le jeu. À chaque fois. Tout le temps. C’est ce qui compte.

    James McBride

    @jamesMcbride

    Mais en fin de compte, il y a des questions qui n'ont pas de réponses, puis une réponse qui n'a aucun doute: l'amour gouverne le jeu. À chaque fois. Tout le temps. C’est ce qui compte.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Le cinéma fait constamment une prétention à des souvenirs, des histoires, des modes de vie, des identités et des valeurs particuliers qui présupposent toujours une notion de différence, de communauté et d'avenir. Étant donné que les films reflètent et façonnent la culture publique, ils ne peuvent pas être définis exclusivement à travers une notion de liberté artistique et d'autonomie qui les retire de toute forme de responsabilité critique.

    en cours de vérification