Willem de Kooning
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
Bindi est vraiment, vous savez, a obtenu ses propres objectifs et aspirations, et si je peux nourrir ce que Bindi aime, alors je pense que je suis un bon parent. Parce que Bindi a un amour naturel pour la faune, je pense que cela fera partie de ce que nous nourrissons.
75
syllabes
51
mots
2
phrases
212
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
@bruceRMcconkie
Le salut dans son sens vrai et complet est synonyme d'exaltation ou de vie éternelle et consiste à obtenir un héritage dans le plus haut des trois cieux dans le royaume céleste. À quelques exceptions près, c'est le salut dont parlent les Écritures. C'est le salut que recherchent les saints. (Mormon Doctrine, 2e éd., Salt Lake City: Bookcraft, 1966, p. 670.)
@docBrown
Vous prenez vraiment vie sur scène mais à l'extérieur - c'est un peu un triste cliché de clown - il y a cet élément de solitude que vous obtenez de voyager et d'être sur la route. Les stand-ups peuvent apporter beaucoup de cela à un rôle dramatique et le faire fonctionner pour eux.
@pioDePietrelcina
Rappelons-nous que le cœur de Jésus nous a appelés non seulement pour notre propre sanctification, mais aussi pour celle des autres âmes. Il veut être aidé dans le salut des âmes.
@naomiAlderman
Je souhaite que les postes de pouvoir qui dépendent de l'éducation soient aussi ouverts aux enfants maltraités, aux enfants pauvres, aux enfants de la classe ouvrière que pour les enfants des riches et du succès. Je souhaite vraiment que ce soit vrai.
@ryanLeaf
Je suis sacrément heureux. Je voulais vraiment aller à San Diego et jouer pour ces cerveaux offensifs. J'attends avec impatience une carrière de 15 ans, quelques voyages au Super Bowl et un défilé à travers le centre-ville de San Diego.
@grouchoMarx
Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami.
@kerriWalsh
Eh bien, il n'y a qu'une seule façon de se préparer à jouer au beach-volley, et c'est en entrant dans le sable. Mais l'intersaison est vraiment importante parce que généralement je reste hors du sable et met mes pieds sous moi, et il est vraiment important pour mon corps de savoir ce que ça fait d'avoir une base sonore sous moi.
@omarZuniga
Je me suis intéressé au film en tant que spectateur quand j'étais adolescent. Je passais des après-midi entiers dans un théâtre d'arthouse au centre-ville de Santiago. Je ne m'attendais pas vraiment à être cinéaste à l'époque. Mais c'était clairement un intérêt.
@jonathanEdwards
Votre méchanceté vous fait car était lourde comme un plomb, et à s'occuper d'un grand poids et d'une grande pression vers l'enfer; Et si Dieu devait vous laisser partir, vous couleriez immédiatement et SwitflyDescend et vous plongeriez dans le golfe sans fond, et votre constitution saine, et vos propres soins et prudence, et le meilleur artifice, et toute votre justice, n'auraient plus influencer le Touphold vous et vous vous garder hors de l'enfer, que le web d'une araignée devrait arrêter un rocher tombé.
@frankBKellogg
Il est vrai que tout n'a pas été accompli que les avocats sérieux désiraient, mais un début a été fait.
@sogyalRinpoche
Le Samsara est l'esprit qui se tourne vers l'extérieur, perdu dans ses projections. Nirvana est l'esprit tourné intérieurement, reconnaissant sa vraie nature.
@michaelAApted
Votre grand pays est merveilleux pour voler des morceaux d'histoire et l'utiliser à ses propres fins, donc il ne semble pas y avoir quelque chose de particulièrement inhabituel, mais les anglais étaient incroyablement exercés à ce sujet.
@dannyElfman
S'il y a une chose que j'aime vraiment ... c'est de la musique triste.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@salmanRushdie
Eh bien, nous sommes toujours au milieu. Et cela ne montre aucun signe de disparaître. Et ces attaques qui étaient - qui semblaient si étranges à l'époque, avec des "versets sataniques", parce que nous n'avions aucun contexte pour cela. Vous savez, d'où cela vient-il? Cela semblait sortir de nulle part.
@tiffaniThiessen
La société est un peu plus indulgente de deux femmes qui s'embrassent que deux hommes. C'est triste mais vrai.
@sunilMittal
Le seul bassin de jeunes réside en Arabie saoudite, dans certains des pays du Moyen-Orient et quelques pays africains. Mais ils ne sont pas préparés comme les Indiens ... nous voyageons bien; Nous sommes très bien acceptés à l'échelle mondiale, ce qui fait de l'Inde vraiment un endroit pour trouver la main-d'œuvre du monde.
@alasdairMaclean
Il est très intéressant de lire pourquoi Cornelius Cardew est devenu désenchanté par la musique d'avant-garde académique. Il voulait atteindre autant de personnes que possible et changer leur conscience. Il voulait atteindre les «classes ouvrières» en Angleterre. Le genre de musique qu'il faisait provenait de l'Académie, même si elle avait beaucoup en commun avec des choses comme le jazz libre et l'improvisation, et il sentait que c'était la musique de l'élite, et qu'il ne parlait pas vraiment aux gens.
@rickeyHenderson
Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.
@columbaMarmion
Nous montrons notre adoration en allant visiter le Christ dans le Tabernacle ou exposé dans la monstrance. Ne serait-ce pas effectivement un échec en ce qui concerne la négligence de l'invité divin qui nous attend? Il y habite, vraiment présent, celui qui était présent dans le berceau, à Nazareth, sur les montagnes de Judée, dans la salle du souper, sur la croix. C'est le même Jésus qui a dit à la Samaritaine: «Si tu connaissais le don de Dieu!
@etAuletta
Zuckerberg avait le bon sens de connaître ses propres limitations et intérêts. Il voulait un cadre qui le libérerait pour faire ce qu'il aimait: coder et améliorer la plate-forme Facebook.
@rogerCaras
Peu importe où vous vous trouvez dans votre propre développement personnel, et cela n'a pas d'importance là où vous avez été culturellement; Les chiens ne vous jugent tout simplement pas comme tout le reste de la vie et tous vos autres compagnons semblent le faire.
@donAmeche
Je n'ai jamais envisagé d'agir en grandissant. Je savais juste que je ne voulais pas aller dans le secteur du salon: je voulais m'éloigner de Kenosha. Et une fois que je suis parti, jamais, jamais, ça m'a traversé l'esprit pour revenir en arrière. Je suis allé à l'université et j'ai pensé étudier le droit.
@rickeyHenderson
La seule chose que j'aimerais pouvoir comprendre, c'est comment j'ai été mal compris concernant le type de personne que je suis vraiment et ce que j'ai accompli.
@michaelAApted
Votre grand pays est merveilleux pour voler des morceaux d'histoire et l'utiliser à ses propres fins, donc il ne semble pas y avoir quelque chose de particulièrement inhabituel, mais les anglais étaient incroyablement exercés à ce sujet.
@demetriMartin
Sur le plan artistique, je trouve des blagues vraiment satisfaisantes esthétiquement, car il y a quelque chose de génial à obtenir une idée à une ou deux phrases.
@colsonWhitehead
Je ne savais pas que j'étais un pédante zombie jusqu'à ce que je commence à considérer quoi du canon zombie pour garder dans la «zone un» et quoi ignorer.
@indiraGandhi
La Commission internationale de contrôle ne fait rien, elle n'a jamais rien fait. À quoi sert-il pour y être ou non? Avant d'ouvrir l'ambassade à Hanoi, j'ai beaucoup réfléchi, mais ce n'était pas vraiment une décision douloureuse. La politique américaine au Vietnam est ce qu'elle est, dans Saigon, la situation est tout sauf normale, et je suis heureux d'avoir fait ce que j'ai fait.
@aravindAdiga
Il a toujours été très difficile pour les écrivains de survivre commercialement en Inde parce que le marché était si petit. Mais ce n'est plus du tout vrai. C'est l'un des marchés les plus rapides et les plus dynamiques du monde pour les livres, en particulier en anglais.