Arthur Bryant
@arthurBryant
Et ainsi, tandis que les grands partent pour leur dîner, le secrétaire reste, de plus en plus maigre, se creusant la cervelle pour enregistrer et rapporter ce qu'il pense qu'ils pensent qu'ils auraient dû penser.
J'ai pensé que j'allais postuler dans une école de journalisme et laisser le destin prendre la main.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurBryant
Et ainsi, tandis que les grands partent pour leur dîner, le secrétaire reste, de plus en plus maigre, se creusant la cervelle pour enregistrer et rapporter ce qu'il pense qu'ils pensent qu'ils auraient dû penser.
@danielJones
Lorsque on vous dit quelque chose une fois, pour le corriger et passer à autre chose afin que vous puissiez passer les étapes suivantes. Je pense que j'ai fait un travail décent avec ça.
@johnLocke
Combien d'éducation peut concilier les jeunes à la douleur et à la souffrance, les exemples de Sparte font suffisamment de montre; et ceux qui se sont une fois amenés à ne pas penser à la douleur corporelle le plus grand des maux, ou à ce qu'ils devraient être le plus dans la peur, n'ont pas fait une petite avancée vers la vertu.
@asieKateDillon
L'art est si précieux que je pense que son utilisation abusive est vraiment dangereuse. Lorsqu'il est bien utilisé, lorsqu'il raconte bien une histoire ou crée une représentation ou une visibilité pour quelque chose qui manque vraiment, il peut vraiment sauver des vies.
@austanGoolsbee
En l'absence de crises géopolitiques, le rôle de la politique gouvernementale n'est pas aussi important qu'on le pense à court terme. Dans l'immédiat, le potentiel de déclencher une guerre commerciale qui s'intensifie sans vraiment en avoir l'intention devrait figurer en bonne place sur notre liste de dangers américains, tout comme les dangers d'éclatement de bulles de crédit, que ce soit à l'échelle internationale ou chez nous.
@arthurBlank
Je cours parce que c'est tellement symbolique de la vie. Vous devez vous conduire pour surmonter les obstacles. Vous pourriez sentir que vous ne pouvez pas. Mais ensuite, vous trouvez votre force intérieure et réalisez que vous êtes capable de bien plus que vous ne le pensiez.
@baiLing
Je pense que je suis connu comme une aventure. Même généralement dans la vie, je n'ai pas peur. Ce n'est pas que je n'ai pas peur des choses, mais quand j'ai peur de quelque chose, je ne m'éloigne pas - je m'approche et j'essaie de comprendre ce qui me fait peur.
@andrewDavies
Les gens aiment les bonnets. Je ne pense pas que vous puissiez sous-estimer cela.
@ayumiHamasaki
Je ne peux pas écrire un mensonge; Le monde de l'imagination n'est pas bon. Je capture objectivement mes propres expériences et celles de mes amis. Je veux mettre de vrais sentiments en mots. Si je fais une chanson quand je suis triste, c'est sombre, mais je pense que c'est bien. Peu importe quand je veux être fidèle à moi-même.
@babyface
Il y a des gens qui mènent des artistes pour le regarder et c'est une question de savoir si j'aime leur musique et leur look et si je pense qu'il y a quelque chose qui les rend différentes et commerciales.
@georgeLucas
L'une des choses les plus révélatrices sur l'école de cinéma est que vous avez beaucoup d'élèves qui se promènent en disant: "Oh, j'aimerais pouvoir faire un film. J'aimerais pouvoir faire un film."
@augustWilson
Je ne suis pas un historien. Il se trouve que je pense que le contenu de la vie de ma mère - ses mythes, ses superstitions, ses prières, le contenu de son garde-manger, l'odeur de sa cuisine, la chanson qui s'est échappée de ses lèvres parfois desséchées, son repos réfléchi et son rire enceinte - sont tous dignes de l'art.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@lechWalesa
Je pensais que cela réussirait. C'était la solidarité polonaise et sa victoire qui ont mis fin à l'ancienne époque où ce qui comptait était les frontières et les blocs rivaux.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@barbaraCastle
Et cela avait un puissant attrait, en particulier pour ceux à qui on avait refusé le choix de rester à l'école, d'aller à l'université, d'être autre chose que de descendre dans la fosse.
@austinRivers
J'étais le 10e choix, les gens pensaient pouvoir être un All-Star, mais je me suis avéré être un très bon pro.
@barackObama
C'est très important pour je pense que ceux d'entre nous qui veulent désespérément la paix, qui voient la guerre comme, à un certain niveau, une rupture, une manifestation de la faiblesse humaine, pour comprendre que parfois c'est aussi nécessaire - et vous savez, pour - à être capable d'équilibrer deux idées en même temps; Que nous recherchons constamment la paix, nous doublons notre diplomatie, nous allons nous engager activement, nous allons essayer de voir le monde à travers les yeux des autres et pas seulement les nôtres.
@sarahSilverman
Je pense que la différence entre être misérable et trouver le bonheur n'est qu'une question de perspective. Si vous vivez votre vie en vous définissant par ce que les autres pensent de vous, c'est une forme d'auto-torture.
@avicii
L'originalité est définitivement absente de EDM. Il y a des gens à la recherche et à l'exploration, mais je pense que c'est si grand maintenant qu'il se fait traire. La musique house perd toute sa mélodie car elle devient davantage à quel point la goutte est sale et à quel point elle est énergique. Il perd le contact avec ce qu'est vraiment la musique.
@aungSanSuuKyi
Je pense que plus de femmes devraient être impliquées dans la politique pour le bien de la race humaine.
@banque
Je pense que chaque personne est si unique. Je pense que chaque femme est si unique, chaque homme est si unique, chaque artiste est si unique.
@barbaraBroccoli
Je pense que Bond le personnage est distinct: il est britannique, il a un certain code dont il vit, il est incorruptible ... c'est un héros classique, mais il est également faillible. Il a des démons intérieurs, des conflits intérieurs, et il est romantique.
@avaDuvernay
Je pense que pour les cinéastes, un gros problème fait de leurs deuxième et troisième films.
@terryPratchett
Light pense qu'il se déplace plus vite que n'importe quoi, mais c'est mal. Peu importe à quelle vitesse la lumière se déplace, il trouve que l'obscurité est toujours arrivée en premier et l'attend.
@audreyNiffenegger
Il a dit quelque chose d'intéressant: il a dit qu'il pensait qu'il n'y a que le libre arbitre lorsque vous êtes à temps, dans le présent. Il dit que dans le passé, nous ne pouvons faire ce que nous avons fait, et nous ne pouvons être là que si nous y étions.
@axlRose
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'Izzy. C'est comme si vous pouviez avoir une conversation et penser que c'est une façon, et le lendemain, c'est une autre façon. Et je n'essaye pas de prendre des photos à Izzy. C'est juste que son truc est le genre de son truc, quoi que ce soit.
@richardKMorgan
Je pense que Noir est un objectif extrêmement puissant - et élastique - à travers lequel regarder le récit et le caractère. Il semble accéder à quelque chose de sombre et de vrai en nous que les autres modes de fiction sont souvent un peu impatients de toucher. Mais la clé pour le faire fonctionner au fil du temps et de la culture est d'utiliser l'élasticité, pas seulement le pouvoir.
@tupacShakur
J'apporte la vérité à la jeunesse qui se déchire le toit de l'école de l'ancienne.
@estHirsiAli
Mon frère pense qu'il est très, très mauvais que j'ai quitté l'islam. Ma demi-sœur veut me convertir en arrière; Je veux la convertir en valeurs occidentales. Ma maman est terrifiée que lorsque je meurs, et nous allons tous à Dieu, je serai brûlé.