Gilda Radner
@gildaRadner
... On m'a diagnostiqué un cancer des ovaires. Du jour au lendemain, j'ai dû consacrer tout mon temps à me soigner.
Tout, au début, est une idée, une création spéciale.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gildaRadner
... On m'a diagnostiqué un cancer des ovaires. Du jour au lendemain, j'ai dû consacrer tout mon temps à me soigner.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@timWinton
C'est toujours amusant pour moi et délicieux bien sûr que mes livres se vendent si bien en Amérique et dans d'autres parties du monde. Je ne peux pas imaginer ce que les gens doivent penser en lisant mes livres en Pologne. Ou en hébreu et en grec. Les gens lisent toutes les histoires qui concernent des morceaux de l'Australie occidentale.
@shaktiGawain
... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.
@thomasJefferson
Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?
@mayaAngelou
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
@morganFreeman
...si nous obtenons le bon type d'énergie, il y en a des quantités infinies. Je pense que nous devrions développer tous les types de carburants alternatifs qui sont à notre disposition. Cela va de l'hydrogène au soja, du solaire à l'éolien. Tout ce que nous pouvons trouver pour nous aider à assainir l'environnement, nous devrions nous efforcer de le développer.
@papeDionysius
[Dieu] est parfait non seulement dans la mesure où il est la perfection absolue, définissant la perfection en lui-même et à partir de son existence singulière et de sa perfection totale, mais aussi parce qu'il est bien au-delà de ce qu'il est. Il fixe une limite à l'illimité et, dans son unité totale, il s'élève au-dessus de toute limitation. Il n'est ni contenu ni compris par quoi que ce soit. Il s'étend à tout et au-delà de tout et le fait avec une générosité sans faille et une activité ininterrompue.
@artieLange
Tout ce que je peux dire, c'est que l'on ne se rend compte de la taille de sa montagne qu'une fois que l'on est allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne ne le fait exprès, si vous voyez ce que je veux dire, parce que la seule façon de trouver son niveau le plus bas est de glisser et de rouler sur sa montagne, tout droit jusqu'au fond, sans aucune retenue.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@arjunJanya
Raaga" est l'un de ces films dont la musique est très spéciale pour tout directeur musical.
@stevenKnight
De toute évidence, la télévision est un médium d'écrivain, vous obtenez donc beaucoup plus de pouvoir et d'autorité. Avec un film, la discipline a un début, un milieu et une fin, et qu'elle fonctionne dans un espace spécifique de temps.
@annCoulter
Le fantasme [des médias] d'une Amérique hérissée de racistes leur permet de présenter toute critique de notre président massivement incompétent et dangereux comme un nouvel épisode triste du racisme blanc si typique.
@okkyMadasari
L'"Orientalisme" a réussi à développer ma conscience critique pour remettre en question et voir l'ensemble des connaissances, des perspectives ou des idées d'un point de vue occidental et toujours voir les choses d'un point de vue différent.
@stephenKing
Beaucoup d'entre nous grandissent et oublient l'interprétation littérale qu'ils reçoivent lorsqu'ils sont enfants, mais nous en portons les cicatrices toute notre vie. Qu'il s'agisse de cicatrices de beauté ou de cicatrices de laideur, tout dépend de l'œil de celui qui regarde.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@bobCostas
(Il était) un héros fragile pour lequel nous avions un attachement émotionnel si fort et si durable qu'il défiait toute logique.
@joeWicks
Une règle d'or ? Ne venez pas faire vos courses lorsque vous êtes affamé et que vous avez envie de quelque chose. Vous remplirez votre panier de toutes les mauvaises choses que vous ne mangeriez probablement pas.
@josephSmithJr
C'est ma méditation toute la journée, et plus que ma viande et ma boisson, pour savoir comment je ferai que les saints de Dieu comprennent les visions qui roulent comme une vague débordante devant mon esprit.
@immanuelKant
Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.
@allanBloom
[Toute notion de vie sérieuse de loisir, ainsi que le goût et la capacité des hommes à la vivre, avaient disparu. Les loisirs sont devenus des divertissements.
@jasmilaZbanic
Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.
@kelseyChow
Run" est un film passionnant sur les secrets de famille, le mystère qui les entoure et le sport de plein air qu'est le parkour. L'histoire elle-même est pleine d'intrigues et d'action, mais le parkour la propulse à un autre niveau. Travailler avec des experts de tout le pays a été une expérience absolument incroyable.
@thomasHardy
...elle se déplaçait dans un nuage mental d'idéalités multicolores, dont l'éclat éclipsait toutes les éventualités sinistres.
@alexMorrison
Tous ceux d'entre nous qui sont convaincus que notre armée a besoin de tout le soutien que le gouvernement et le public peuvent lui apporter sont heureux qu'il ait l'occasion de le faire.
@simonMainwaring
Un monde dans lequel le gouvernement est accablé par une dette historique, la philanthropie dispose de ressources limitées et le secteur privé ne s'intéresse qu'à son propre intérêt personnel n'est tout simplement pas viable.
@philLesh
... Nous avons tout emprunté à Coltrane. J'ai commencé à encourager tous les membres du groupe à écouter John Coltrane. Ils prennent un accord, l'accord tonique, et jouent dessus. On peut faire ça aussi ! Je voulais faire de notre musique quelque chose de vraiment incroyable - je voulais qu'elle soit époustouflante, qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle fasse toutes ces choses que je savais que la musique pouvait faire, et que personne ne nous avait dit que nous ne pouvions pas le faire. Je ne devrais pas dire "je", mais Jerry Garcia était derrière tout ça.
@johnSununu
Un candidat qui tente d'emprunter une voie médiane pour "gagner les indépendants" risque de convaincre tout le monde qu'il n'a pas de valeurs fondamentales. Autant - ou plus - que les autres électeurs, les indépendants veulent des convictions et de l'authenticité.
@thomasJefferson
... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.
@paulBloom
Une religion comme le judaïsme ou le catholicisme peut survivre même si elle en vient à rejeter le récit littéral de la création de l'homme et des animaux par Dieu. Mais elle ne peut pas survivre au rejet d'une âme immatérielle.