Vir Das
@virDas
Beaucoup de gens font des comédies sur l'Inde, mais ils ne viennent pas d'Inde. C'est une perspective Kwik-E-Mart. Je veux fournir une vision authentique et peut-être une sur la façon dont nous voyons l'Occident.
Le sentimentaliste vieillit beaucoup plus rapidement que la personne qui aime son travail et profite de nouveaux défis.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virDas
Beaucoup de gens font des comédies sur l'Inde, mais ils ne viennent pas d'Inde. C'est une perspective Kwik-E-Mart. Je veux fournir une vision authentique et peut-être une sur la façon dont nous voyons l'Occident.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@lemnSissay
Un blog n'est ni un journal ni un journal. Beaucoup de gens pensent aux blogs par rapport à ces deux choses, confessionnelles ou pratiques. Ce n'est ni l'un ni l'autre mais comprend des éléments des deux.
@johnMarsden
Quelques personnes souffriraient, mais beaucoup de gens s'en porteraient mieux. "Ce n'est tout simplement pas bien", a déclaré Kevin obstinément. 'Peut être pas. Mais ce n'est pas non plus votre façon de voir les choses. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un bon côté et un mauvais côté. les deux côtés peuvent avoir raison, ou les deux côtés peuvent avoir tort.
@vincentDePaul
. . . Entraînez-vous à enseigner le catéchisme et à prêcher. Les missionnaires doivent s'appliquer à ces tâches et bien qu'ils ne les accomplissent pas aussi bien que d'autres, selon l'opinion des hommes, il doit leur suffire qu'ils fassent la Volonté de Dieu et produisent peut-être plus de vrais fruits.
@dennisFranchione
...Avec 9:36 restant dans le match, rétrospectivement, nous aurions pu en faire deux parce que nous nous sommes retrouvés avec trois autres jeux offensifs le reste du match. C'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et d'analyser à deux.
@simonidesDesPdg
Un homme n'acquiert pas mieux qu'une bonne femme, rien de plus horrible qu'une mauvaise.
@tomMisch
Beaucoup de gens savent qui je suis avant de les avoir rencontrés, ce qui est une dynamique étrange.
@juliaGillard
L'Afghanistan ne doit plus jamais être un refuge pour le terrorisme.
@thomasMcguane
Après cinquante ans de vie, il me vient à l'esprit que la chose la plus importante que les gens fassent est d'aller travailler, que ce soit pour travailler sur leur roman ou à l'usine de montage ou pour réparer les dents de quelqu'un.
@hannahArendt
Une théologie qui ne se fonde pas sur la révélation comme réalité donnée mais qui traite Dieu comme une idée serait aussi folle qu'une zoologie qui n'est plus sûre de l'existence physique et tangible des animaux.
@russellMNelson
Le libre arbitre, ou le pouvoir de choisir, nous appartenait en tant qu'enfants d'esprit de notre Créateur avant que le monde ne fût. C'est un don de Dieu, presque aussi précieux que la vie elle-même. Souvent, cependant, l'agence est mal comprise. Bien que nous soyons libres de choisir, une fois que nous avons fait ces choix, nous sommes liés aux conséquences de ces choix. Nous sommes libres de nous droguer ou non. Mais une fois que nous choisissons d'utiliser une drogue qui crée une accoutumance, nous sommes liés aux conséquences de ce choix. La dépendance abandonne plus tard la liberté de choisir.
@yoGotti
J'ai beaucoup de respect pour Drake, certainement; Il le tue.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@jasonBateman
Les acteurs sont des vendeurs, et j'ai compris il y a longtemps que si vous vouliez travailler beaucoup, vous deviez être du côté des acheteurs.
@ronaldReagan
[Notre objectif] est d'aider à faire revivre les valeurs traditionnelles de l'Amérique : la foi, la famille, le voisinage, le travail et la liberté. Le gouvernement n'a pas à faire respecter ces valeurs, mais il ne doit pas non plus chercher, comme il l'a fait dans un passé récent, à les supprimer ou à les remplacer. Cela n'a fait que nous priver de notre barre franche et nous a mis à la dérive. Aider à restaurer ces valeurs apportera une force, une direction et une dignité nouvelles à nos vies et à la vie de notre nation. C'est sur ces valeurs que nous bâtirons le mieux notre avenir.
@gabrielMarcel
... la liberté est une conquête, toujours partielle, toujours précaire, toujours remise en cause. ... la personne la plus libre est celle qui a le plus d'espoir.
@ariMelber
Un gouvernement plus fort avec moins de journalisme n'enrichit pas notre processus démocratique.
@williamFeather
Un homme bon aime un patron dur. Je ne parle pas d'un patron harcelant ou d'un patron grincheux. Je veux dire un patron qui insiste pour que les choses soient faites correctement et à temps ; un patron qui surveille les choses d'assez près pour distinguer un bon travail d'un mauvais. Rien n'est plus décourageant pour un homme bon qu'un patron qui n'est pas au travail et qui ne sait pas si les choses vont bien ou mal.
@louisAuchincloss
Un névrosé peut parfaitement être un génie littéraire, mais son plus grand danger est toujours de ne pas reconnaître quand il est ennuyeux.
@simonHoggart
Les Américains sont fascinés par leur propre amour du shopping. Cela ne les rend pas uniques. C'est juste qu'ils ont plus à acheter que la plupart des autres habitants de la planète. Et c'est aussi une affirmation de foi dans leur pays.
@normanGranz
Amsterdam doit compter plus d'un million d'habitants. Mais le seul domaine où le jazz est vraiment rentable et prospère au sens économique, c'est au Japon. C'est parce qu'ils n'ont pas été suffisamment exposés.
@alanKSimpson
Une société comme la nôtre, qui ne professe aucune religion et a laissé toutes les religions se décomposer, qui se livre à la liberté jusqu'à la licence et à l'individualisme jusqu'à l'anarchie, a besoin de tout le soutien que peuvent fournir des foyers responsables et cultivés. J'espère que votre génération offrira un abri plus solide aux normes civilisées.
@genesisPOrridge
Un vrai New-Yorkais est toujours quelqu'un qui est venu ici d'ailleurs pour éviter une sorte de persécution, souvent basée sur les préférences sexuelles, ou pour être découvert dans l'une des scènes alternatives infinies mais qui ne sont plus florissantes, c'est-à-dire le théâtre, la musique , la danse, le vaudeville, l'art, le drag, ou, dans ceux des plus grands égos, d'être "le prochain Andy Warhol".
@joeyJordison
'Vol. 3' est pour moi le plus agréable de nos albums. Et je veux continuer à faire des albums différents les uns des autres. Et vous pouvez parier que tous nos albums auront cette tournure que seul Slipknot peut faire.
@williamSinge
"X Factor" a fait beaucoup pour moi, mais les choses ont vraiment commencé à décoller pour moi lorsque je suis allé sur les réseaux sociaux.
@rachelCusk
Une phrase naît dans ce monde ni bonne ni mauvaise, et cela pour établir son caractère est une question d'ajustements les plus subtils possibles, un processus d'intuition auquel l'exagération et la force sont fatales.
@miguelDeCervantes
C'est le tour le plus fou qu'un homme puisse jamais jouer de toute sa vie, de laisser son souffle s'échapper de son corps sans plus tarder, et sans même un coup sur le pâté ou un coup de pied dans les tripes ; s'éteindre comme le tabac à priser d'une chandelle, et mourir simplement des mulligrubs, ou des maussades.
@jerrySaltz
Quiconque aime l'art devrait aimer l'extraordinaire diversité et la magie psychique de nos galeries d'art. Il y a probablement plus de mètres carrés combinés pour l'exposition d'art dans un bloc de New York - West 24th Street entre la dixième et la onzième avenue - que dans toutes les galeries d'Amsterdam ou de Hambourg.
@patConnaughton
Beaucoup de gens voient que je suis un bon rebondeur. Et puis ils voient les cheveux longs et tout et ils pensent que j'obtiens ces rebonds à cause de la ténacité et parce que j'ai le nez pour le ballon, pas parce que je suis athlétique et que je peux réellement sauter.