Mike Portnoy
@mikePortnoy
L'une des raisons pour lesquelles je devais quitter Dream Theatre était parce que je ne voulais pas mettre fin à ma carrière en tant que batteur dans un seul groupe.
J'ai toujours dû écrire des chansons. En tant que style de vie et en tant que modèle d'entreprise, c'est assez difficile. En grande partie à ce stade, je suis si profond. J'ai beaucoup de compétences dans ce monde en particulier, mais cela semble compulsif.
75
syllabes
44
mots
4
phrases
198
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePortnoy
L'une des raisons pour lesquelles je devais quitter Dream Theatre était parce que je ne voulais pas mettre fin à ma carrière en tant que batteur dans un seul groupe.
@atalBihariVajpayee
Les membres de la diaspora de l'Inde, vivant dans des terres lointaines du monde, mes bons voeux à vous tous. Vous êtes peut-être loin de l'Inde, mais vous êtes toujours près de nos cœurs.
@dawnAngelique
Il y aura toujours un combat entre le courant dominant et le métro parce que le courant dominant est une très petite bulle, et la scène underground est une très petite bulle, et ils se considèrent tous les deux comme des sociétés secrètes.
@shirleyChisholm
Mère a toujours dit que même quand j'avais 3 ans, j'avais l'habitude d'obtenir les enfants de 6 et 7 ans sur le bloc et de les frapper et de dire: «Écoutez-moi».
@dominicCooper
Les gens gagnent leur vie en tant que «célébrités» sans rien faire.
@robertPlant
J'aime toujours me laisser emporter - mais passivement.
@bristolPalin
Je veux parler en public et provoquer des campagnes. Je veux écrire un livre.
@bobbyRobson
Ne comptez pas vos œufs tant que le poulet les a déposés.
@dorothyAllison
L'essentiel est que j'écris pour sauver les morts. J'écris pour sauver les gens que j'ai perdus, dont certains corps se promènent toujours.
@brianTracy
La transgression de toute nature s'accompagne toujours d'une perte d'estime de soi.
@bodeMiller
À certains égards, c'est l'histoire de ma saison - alors que je ne faisais pas de grosses erreurs, je gagnais des courses et étant sur le podium. Et quand j'ai fait des erreurs, j'étais toujours quatrième ou cinquième, juste à côté du podium.
@jamesWan
En tant que réalisateur, vous êtes toujours aussi occupé - vous allez, allez, allez, vous bougez toujours, bougez, bougeant - donc je ne suis pas vraiment au courant de toutes les choses étranges qui se passe autour de moi, mais pour beaucoup De la distribution et de l'équipe, c'est ce que j'entends des histoires sur des choses étranges qui se produisent.
@jeanPiaget
Lorsque vous enseignez à un enfant quelque chose que vous emportez pour toujours ses chances de le découvrir par lui-même.
@traceyEmin
Ça ne détruisait pas tant de ma danse, ça me détruisait
@mattBomer
Je pense que lorsque vous jouez un rôle, vous devez toujours être un avocat de la défense pour ce personnage.
@dorothyParker
L'honnêteté ne signifie rien tant que vous êtes testé dans des circonstances où vous êtes sûr de pouvoir vous en sortir avec la malhonnêteté.
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose que je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écrirai dans un livre pour les enfants.
@eefBarzelay
Chaque fille veut des chansons écrites à son sujet. Même la fille punk rock couverte de tatouage la plus durcie adorerait une belle ballade écrite pour elle.
@linjiYixuan
Au moment où un étudiant clignote son œil, il est déjà loin. Au moment où il essaie de penser, il est déjà différent. Au moment où il suscite une pensée, il est déjà dévié. Mais pour l'homme qui comprend, c'est toujours là devant ses yeux.
@michelDeMontaigne
Parmi tant de choses empruntées, je suis content si je peux en voler un, en le déguisant et en le modifiant pour un nouveau service.
@darrelleRevis
J'ai grandi un batteur, donc j'ai toujours été autour de la musique.
@gabrielleZevin
Je suis au milieu d'une tournée de livres de 25 villes, et j'aime regarder ce que les gens achètent dans les librairies. Je vois des gens acheter des livres que je soupçonne fortement qu'ils ne liront jamais, et en tant qu'auteur, je dois vous dire que cela ne me dérange pas un peu. Nous achetons des livres de manière aspirante.
@lionelRichie
J'aime toujours me mettre au défi. Je ne veux jamais être mis dans une boîte.
@bradleyWrightPhillips
La Coupe MLS est toujours le but. Si nous ne gagnons pas cela, c'est toujours une déception et nous n'avons pas gagné. Peu importe à quel point vous faites en saison régulière, il est toujours considéré comme un échec.
@dennisHaysbert
J'ai pris une chose à cœur que j'ai entendu de Sidney Poitier dans «Devinez qui vient dîner». Et cela a tellement résonné avec moi. Il dit: «Papa, tu te regardais toujours comme un homme noir. Je me considère comme un homme.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@antoineDeSaintExupire
La vie éclate toujours les limites des formules.
@jadakiss
Je vois beaucoup de mecs qui ne prennent pas soin de leurs familles. J'ai toujours dit que je ne serais jamais comme ça.
@christieHefner
J'ai toujours cru qu'un objectif dans la vie n'est pas de posséder un bateau mais d'avoir un ami avec un bateau.
@lucDardenne
Le cinéma a toujours impliqué des paires: un réalisateur couplé à un producteur, un réalisateur aux côtés d'un éditeur ... La notion de couples n'est pas étrangère au cinéma.