Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
Je n'ai pas étudié la musique. Je l'ai littéralement vécu.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@sheldonLeeGlashow
Je suis venu aux études supérieures de l'Université Harvard en 1954. Mon superviseur de thèse, Julian Schwinger, avait environ une douzaine de doctorants à la fois. Obtenir son oreille était aussi difficile que gratifiant. J'ai appelé ma thèse «le méson vectoriel dans les décroissances des particules élémentaires», et cela a montré un engagement précoce envers une synthèse électro-fowe.
@rickySchroder
Je suis devenu fan de musique country en 1990 lorsque j'ai déménagé au Colorado. C'était ma première exposition à cela parce que je viens d'une ville. Depuis, je suis un fan de la musique country.
@deanWareham
Je m'intéresse à la politique mais je suis resté à l'écart de l'écriture de chansons ouvertement politiques ou de chansons de message, car j'ai du mal à discuter de la politique intelligemment dans une chanson de 4 minutes. Mais je trouve qu'il existe des moyens d'obtenir des morceaux de pensée politique sans prêcher que le peuple a le pouvoir ou nous ne serons pas émus. Bien sûr, ces sentiments ont aussi leur place - je ne frappe pas Phil Ochs - mais c'est un type de musique différent, des chansons à jouer lors de rassemblements, pas pour réaliser un état de bonheur.
@daleJamieson
Je suis devenu religieux et à 14 ans, je suis allé dans un pensionnat à 500 miles de chez moi pour commencer les études théologiques. Au moment où j'ai commencé l'université, la politique avait remplacé la religion dans l'économie de mes enthousiasmes mais je ne savais pas quoi étudier. Mon pensionnat a souligné les langues dans lesquelles j'étais mauvais et que les mathématiques et les sciences ont dressé les mathématiques dans lesquelles j'étais bon.
@pJOrourke
Je ne suis pas étranger à la musique forte. Je suis allé à un concert de Mitch Ryder et de Detroit Wheels. Je suis sorti avec une femme avec deux enfants.
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@camillePaglia
Je ne vais pas à New York. Je ne vais pas aux fêtes. Je fais juste mes affaires et étudie la nature. Ma carrière est de 28 ans dans une école d'art obscure, avec un personnel limité et aucun avantage. Tout ce que je suis, c'est professeur.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique qui étudie les plantes. J'aime les plantes. Je pense aux plantes presque toutes les heures de la journée et à plusieurs heures de la nuit aussi.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@davidCobley
Les gens me fascinent. Consciemment ou inconsciemment, j'ai étudié leur comportement toute ma vie.
@deanSpade
Je suis intéressé par les récents travaux savants examinant l'émergence des services d'études et d'études ethniques des femmes et le développement de l'Université néolibérale.
@terryTeachout
Je suis devenu un musicien professionnel et j'ai joué toutes sortes de musique. J'ai joué au bluegrass, j'ai joué de la musique classique et pendant de nombreuses années, j'ai joué au jazz.
@daleTMortensen
Je suis devenu membre de la faculté de la Northwestern University en 1965, mais je n'ai terminé ma thèse que deux ans plus tard lors d'une cérémonie d'études supérieures au cours de laquelle le Carnegie Institute of Technology est devenu l'Université Carnegie-Mellon. À Northwestern, j'ai été encadré par les trois bobs: 'Robert Eisner, Robert Strotz et Robert Clower.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@cliveDavis
Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@deanSpade
Je suis intéressé par les récents travaux savants examinant l'émergence des services d'études et d'études ethniques des femmes et le développement de l'Université néolibérale.
@davidMccullough
Je suis catégorique de ne pas réduire le financement de l'enseignement des arts dans les écoles: musique, peinture, théâtre, danse, tout cela. La grande chose à propos des arts est que la seule façon dont vous apprenez à le faire est de le faire.
@tajMahal
Je me bassais dans la musique d'origine africaine. Le blues est l'une des formes modernes de la musique africaine.
@williamBlake
Je suis plus célèbre au paradis pour mes œuvres que je ne pourrais bien concevoir. Dans mon cerveau se trouvent des études et des chambres remplies de livres et de photos d'ancien, que j'ai écrits et peints à l'âge de l'éternité avant ma vie mortelle; et dont les œuvres sont le délice et l'étude des archanges. Pourquoi, alors, devrais-je être inquiet des richesses ou de la renommée de la mortalité?
@williamBlake
Je suis plus célèbre au paradis pour mes œuvres que je ne pourrais bien concevoir. Dans mon cerveau se trouvent des études et des chambres remplies de livres et de photos d'ancien, que j'ai écrits et peints à l'âge de l'éternité avant ma vie mortelle; et dont les œuvres sont le délice et l'étude des archanges. Pourquoi, alors, devrais-je être inquiet des richesses ou de la renommée de la mortalité?
@raminDjawadi
Je peux presque voir la musique. Il se présente sous la forme de couleurs - les couleurs me sautent dessus, ce qui se traduit par des notes. Ils se forment complètement: les parties d'orchestration, pas seulement les mélodies. Même s'ils ne sont pas toujours les bons à utiliser, l'idée initiale vient comme ça.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson sera «emmenée à l'église», mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le corps du travail que j'ai devant moi.
@travisScott
Je ne suis pas dans une seule chose; J'ai toujours eu l'impression de devoir avoir ma main dans tout ce qui tourne autour de ce que je fais, qu'il s'agisse de réaliser des vidéos, de faire des rythmes, de faire de la musique, de jouer.
@elP
Je crois que l'expérimentation est ce qu'est la production. Mais cela ne signifie pas grand-chose si vous n'avez pas de base solide dans ce que vous expérimentez. Vous ne pouvez pas vraiment s'écarter de la musique à moins que vous ne connaissiez la musique; Ça ne fonctionnera pas.
@aRRahman
J'adore la musique classique. J'adore beaucoup de musiciens qui jouent ensemble et toute la culture de celle-ci, que ce soit indien ou occidental. Mais en Inde, je pense que cela se limite malheureusement à la musique de remplissage. C'est une chose que je veux pousser en Inde où nous avons l'infrastructure d'un orchestre où vous jouez des mélodies indiennes avec un orchestre et quelque chose de différent pour un public universel. Cela nécessite beaucoup de travail de ma part.
@lauranceRockefeller
Je suis d'avis que l'appréciation et le désir de ce qui est bien prend plus d'étude et de perspicacité que la compréhension et le test de la meilleure musique et de l'art.
@jermaineJenas
Je me souviens avoir visité une école à Nottingham - où il y avait environ 10 élèves au bord de l'exclusion. Ils avaient environ un terme et demi à faire et je leur ai dit que - s'ils ne manquaient pas un autre jour - je leur procurerais des billets de football à la fin de leurs études.