lecrae
@lecrae
Je dirais avant de consacrer ma vie à vivre pour Dieu, j'étais vraiment votre chercheur de sensations moyen.
Dans le golf comme dans la vie, c'est le suivi qui fait la différence.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrae
Je dirais avant de consacrer ma vie à vivre pour Dieu, j'étais vraiment votre chercheur de sensations moyen.
@jayRoach
La piste des commentaires est devenue un peu comme le film et il y a des pauses drôles, longues et maladroites que vous pouvez dire que nous essayons simplement de trouver des choses à dire. Aucun de nous n'avait vraiment pu parler du film jusqu'à ce moment et ils étaient à New York et nous étions à L.A.
@gideonGlick
Je suis né dans une banlieue à l'extérieur de Philadelphie appelée Lower Merion. Après avoir pris de nombreuses congés, je viens de recevoir mon BA de NYU dans l'histoire de l'art. J'ai d'abord gravité le chant. Agir en quelque sorte de cela comme un moyen de participer à des comédies musicales.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@dtSuzuki
Dans le monde spirituel, il n'y a pas de divisions temporelles telles que le passé, le présent et l'avenir, car elles se sont contractées en un seul moment du présent où la vie frémit dans son sens véritable. Le passé et l'avenir sont tous deux enveloppés dans ce moment présent d'illumination, et ce moment présent n'est pas quelque chose d'immobile avec tout son contenu, car il est en perpétuel mouvement.
@amandaGorman
J'essaie d'aborder la lecture devant des millions de personnes comme je le ferais dans le salon de quelqu'un.
@donaldTrump
Vous avez déjà remarqué que vos sens s'aiguisent lorsque vous vous trouvez dans des situations difficiles ? Si vous considérez chaque jour comme un défi, vous serez surpris de constater à quel point vous pouvez devenir efficace et accomplir beaucoup de choses.
@nathanaelGreene
Cela avait été heureux pour moi si j'aurais pu vivre une vie privée en paix et en abondance, profitant de tout le bonheur qui résulte d'une société bien colérique fondée sur l'estime mutuelle. Mais la blessure a fait mon pays, et les chaînes de l'esclavage qui forgent pour toute postérité, m'appelle pour défendre nos droits communs et repousser les envahisseurs audacieux des fils de la liberté.
@marcelProust
Il n'y a pas de coutume plus ridicule que celle qui consiste à exprimer une fois pour toutes, un jour donné, sa sympathie à une personne dont le chagrin durera aussi longtemps que sa vie. Un tel chagrin, ressenti de cette manière, est toujours présent, il n'est jamais trop tard pour en parler, jamais répétitif de l'évoquer à nouveau.
@marinaAbramovic
Vous voyez, mon objectif en tant qu'artiste est de mettre en scène certaines difficultés et la peur, la peur primordiale de la douleur, de la mort, que nous avons tous dans nos vies, puis de les mettre en scène devant le public, de les traverser et de dire au public : "Je suis votre miroir ; si je peux faire cela dans ma vie, vous pouvez le faire dans la vôtre".
@rickRiordan
Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.
@lionelTrilling
Nous vivons, et c'est compréhensible, dans l'urgence ; notre horloge, comme celle de Baudelaire, n'a plus d'aiguilles et porte la légende : "Il est plus tard que vous ne le pensez". Mais avec nous, il est toujours un peu trop tard pour l'esprit, mais jamais trop tard pour la stupidité honnête ; toujours un peu trop tard pour la compréhension, jamais trop tard pour la colère juste et déconcertée ; toujours trop tard pour la pensée, jamais trop tard pour la moralisation naïve. Nous semblons aimer condamner nos plus belles qualités, mais pas nos pires, en les opposant à l'exigence du temps.
@marilynneRobinson
C'était très bien de le faire marcher à côté d'elle. Bon comme le repos et le calme, comme quelque chose dont vous pourriez vivre, mais vous aviez besoin de toute façon. Que vous deviez apprendre à manquer, et ensuite vous ne cesserais jamais de le manquer.
@cleoMoore
Je me sers généralement de moi comme modèle, posant devant un miroir pendant que je tamponne les traits sur la toile.
@gustavMahler
Les impressions des expériences spirituelles ont donné à ma vie future sa forme et son contenu.
@tiaCarrere
Je joue un Indiana Jones féminin, un professeur qui recherche des objets précieux, comme un bol ayant appartenu au Bouddha. Ils ont adapté le rôle à mes besoins : Je voulais être intelligente, drôle et botter des fesses.
@maryEllenMark
J'ai vu que mon appareil photo me donnait un sentiment de connexion avec les autres que je n'avais jamais eu auparavant. Il m'a permis d'entrer dans des vies, en satisfaisant une curiosité qui a toujours été présente, mais qui n'avait jamais été explorée auparavant.
@nicoleAppleton
Je ne veux jamais décourager quiconque choisit les arts comme chemin car il est déjà assez difficile de le faire dans cette entreprise ou même de prendre de l'avance.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@benjaminCarson
Peu importe que vous veniez d'un quartier défavorisé. Les personnes qui échouent dans la vie sont celles qui trouvent beaucoup d'excuses. Il n'est jamais trop tard pour qu'une personne reconnaisse qu'elle a du potentiel en elle.
@alanStern
Comment un adjectif placé devant un nom peut-il ne pas décrire ce nom ? Il existe des étoiles naines, mais elles sont toujours considérées comme des étoiles.
@hPBlavatsky
C'est une loi occulte en outre, qu'aucun homme ne peut se lever supérieur à ses défaillances individuelles sans soulever, que ce soit si peu si peu, le corps entier dont il fait partie intégrante. De la même manière, personne ne peut pécher, ni subir les effets du péché, seuls. En réalité, il n'y a pas de «séparation» et de l'approche la plus proche de cet état égoïste que les lois de la vie permettent dans l'intention ou le motif.
@tupacShakur
Ce que j'ai appris en prison, c'est que je ne peux pas changer. Je ne peux pas avoir un style de vie différent - c'est tout. C'est la vie qu'ils m'ont donnée et c'est la vie que j'ai faite.
@jonTester
Je joue de la trompette. J'ai suivi tous les cours de musique à l'université, et je sais donc jouer des instruments à cordes, du clavier, des cuivres et des bois, mais seulement assez bien pour les enseigner. Si vous mettiez un violon devant moi, vous ne diriez pas : "Mon Dieu, ce type sait jouer". Il sonnerait plutôt comme Jack Benny.
@juliusEvola
C'est aussi une erreur absolue de croire que l'État peut être autre chose qu'une Civitas Diaboli si elle ne se ressuscite pas comme Imperium, et c'est aussi une erreur de vouloir construire l'Imperium sur la base économique, militaire, industriel ou même des facteurs «intellectuels» ou nationalistes. L'Imperium, selon la conception primordiale ancrée dans la tradition, est quelque chose de transcendant, et il ne peut être atteint que par ceux qui ont le pouvoir de transcender la vie des petits hommes et leurs appétits, leurs sentimentalisms, leurs fiertés nationales, leurs `` valeurs '', leurs `` valeurs '' et leurs phobies.
@rakulPreetSingh
J'étais un joueur de golf de niveau national. J'ai abandonné le golf après un certain temps lorsque j'ai voulu devenir mannequin, car je bronzais en jouant. J'aime regarder des films et passer du temps avec mes amis à Delhi.
@robKardashian
J'ai l'impression que plus de 80% du monde ne se lève pas devant 40 millions de personnes et danserait à la télévision nationale, et si j'ai la confiance de le faire, c'est une longueur d'avance dans ma vie pour moi en termes de personnel buts. Je gagnerai beaucoup de confiance sur tous les aspects là-bas.
@kerryGreenwood
Je suis avocat de service, je ne peux donc pas arranger la vie de quelqu'un ; tout ce que je peux faire, c'est régler le problème que j'ai sous les yeux.
@tiaCarrere
Je joue un Indiana Jones féminin, un professeur qui recherche des objets précieux, comme un bol ayant appartenu au Bouddha. Ils ont adapté le rôle à mes besoins : Je voulais être intelligente, drôle et botter des fesses.
@maxMuller
J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.