Donald Berwick
@donaldBerwick
En tant que médecin, éducateur, innovateur et quelqu'un qui a consacré sa carrière professionnelle à améliorer les choses et à aider les gens, je suis prêt à diriger.
Quiconque consacre du temps et de l'attention à ce qui motive les gens, pour moi, est une personne intelligente.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldBerwick
En tant que médecin, éducateur, innovateur et quelqu'un qui a consacré sa carrière professionnelle à améliorer les choses et à aider les gens, je suis prêt à diriger.
@jamesBalog
A 60 ans, vous voyez combien la piste est courte devant vous et combien de temps la piste est derrière vous, et qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps.
@bobBalaban
Et je pense qu'être un bon réalisateur, c'est être capable d'être complètement tyrannique et il faut être un dictateur absolu alors qu'en même temps, il faut tout écouter et tout voir parce que tout peut changer en un rien de temps.
@gregoryPalamas
Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).
@nas
L'Afrique a traversé tant de choses pendant tant d'années ; il est temps qu'il se lève comme d'autres nations se lèvent.
@travisBradberry
Aussi important qu'il soit d'apprendre à traiter avec différents types de personnes, les personnes vraiment toxiques ne vaudront jamais votre temps et votre énergie - et elles en prennent beaucoup. Les personnes toxiques créent une complexité inutile, des conflits et, pire que tout, du stress.
@johannWolfgangVonGoethe
La mort est un marchand d'éternité avec le temps; Dans la mort d'un homme bon, l'éternité est vue en regardant dans le temps.
@mehmetMuratIldan
Tout l'homme doit vivre à Machu Picchu pendant un certain temps! Là-bas, vous serez plus proche de l'univers et vous vous rendrez compte à quel point vous êtes trivial dans ce cosmos chaotique. La science est le seul pouvoir qui vous rendra plus grand et significatif dans cet univers!
@garrisonKeillor
Quant aux valeurs familiales, elles sont ce qu'elles sont - certaines familles sont soudées, d'autres sont époustouflées comme des bouffées de pissenlit. Une valeur principale dans le Minnesota est toujours : ne perdez pas mon temps, ne faites pas de B.S. moi, je ne suis pas né d'hier.
@robertCreeley
Et ce qui est fascinant dans The Ten Thousand Things, c'est que bien qu'il y ait du temps, un temps inexorable des trois générations de vies, activement présentes, mais le lieu est le temps, le temps n'a pas vraiment à voir avec la simple expérience humaine de celui-ci.
@miguelDeCervantesSaavedra
... de temps en temps, ce qui donne généralement un doux exutoire à de nombreuses difficultés amères
@rudyRuettiger
La parole de motivation est devenue ma carrière. Qui l'aurait jamais pensé?
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@steveJobs
Apple a des atouts énormes, mais je crois que sans une certaine attention, la société pourrait, pourrait, pourrait - je cherche le mot juste - pourrait, pourrait mourir.
@ellenKey
Quiconque tenterait d'abattre une forêt vierge avec un canif ressentirait probablement la même paralysie de désespoir que le réformateur ressent face aux systèmes scolaires existants.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours senti que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je dépasserai la concurrence si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@jovanAdepo
Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.
@goldaMeir
Quiconque se prononce en faveur du retour des réfugiés arabes doit également dire comment il compte en assumer la responsabilité, s'il s'intéresse à l'Etat d'Israël. Il vaut mieux que les choses soient dites clairement et clairement : Nous ne laisserons pas cela se produire.
@thomasSowell
L'une des visions politiques les plus omniprésentes de notre temps est la vision des libéraux en tant que compassion et conservateurs comme moins attentionnés.
@sidneyBlumenthal
En même temps, Clinton faisait beaucoup de bonnes choses, comme l'économie.
@nas
L'Afrique a traversé tant de choses pendant tant d'années ; il est temps qu'il se lève comme d'autres nations se lèvent.
@katePierson
Au lycée, j'avais ce groupe de protestation folk et j'écrivais tout le temps. Et puis, quand je suis entré dans The B-52s, nous avons commencé à écrire collectivement, en collaboration - la plupart de nos chansons sont écrites en jammant ensemble.
@sherrilynKenyon
Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.
@meisterEckhart
Et soudain, vous savez : il est temps de commencer quelque chose de nouveau et de faire confiance à la magie des débuts.
@mollySims
Planifiez votre temps. Les gens demandent toujours: «Comment faites-vous tout? Je suis comme un calendrier de marche. Je fais littéralement mes collations un dimanche si je voyage un mardi, et je vais les emballer avant de partir.
@jenniferGarner
Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@alexisDeTocqueville
Parmi ces familles d'hommes très différentes, la première qui attire l'attention, la supérieure en intelligence, en puissance et en jouissance, est la blanche, ou européenne, l'HOMME par excellence, au-dessous de laquelle apparaissent le nègre et l'indien.
@jacobAnderson
En tant qu'enfant, en grandissant, en ce qui me concerne, j'étais Luke Skywalker. N'importe quelle sorte de petite victoire ou n'importe quelle adversité que je rencontrais à l'école, je me disais: 'Comment Luke Skywalker gérerait-il cela?' Tout le monde était l'Empire; quiconque m'intimidait à l'école était l'Empire.
@sherrilynKenyon
Et que suis-je ? (Adron) Tu es gentil et décent. Tu as un bon coeur. (Livia) Je n'ai pas de cœur du tout. Ce que j'ai, c'est un substitut mécanique qui pompe le sang dans un corps brisé, et la moitié du temps, il fonctionne mal. (Adron)