Lily Collins
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
La différence entre les films à gros budget que j'ai fait est la durée. Mais en termes de quotidien, vous continuez à vous mettre, vous entrez dans le caractère et vous allez faire votre travail, donc il n'y a absolument aucune différence. C'est juste la structure qui l'entoure et la durée. Mais en termes de budget et d'argent, il ne se manifeste pas vraiment.
103
syllabes
64
mots
4
phrases
279
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@sohaAliKhan
Je peux être une personne différente à différents moments. Je peux sembler bavard et amical, mais cela pourrait vraiment être une personne réservée qui s'efforce de ne pas sembler introverti.
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@monicaCrowley
J'ai développé le concept du Happy Warrior comme un cri de ralliement pour ceux d'entre nous qui veulent restaurer l'Amérique à ses grands principes fondamentaux: liberté individuelle, responsabilité personnelle, retenue budgétaire et liberté économique.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@horaceWalpole
Je n'aime pas les Français de l'antipathie vulgaire entre les nations voisines, mais pour leur air de supériorité insolent et non fondé.
@sethGabel
J'aurais pu être sur un chemin qui a conduit à une romance adolescente différente et plus traditionnelle, et 'Nip / Tuck' m'a secoué de toute généralisation dans laquelle je pourrais être forcé. Cela m'a aidé à comprendre que je voulais prendre des choses plus nerveuses, plus difficiles et plus risquées.
@maxwellCaulfield
J'ai chanté dans un autre film intitulé «Empire Records» qui est un film culte. «Grease 2» est également un film culte. Vous l'aimez ou pensez simplement que l'original était meilleur.
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@davidLowery
Je n'ai certainement pas envisagé de faire un film Disney. Le plus que j'espérais était de pouvoir payer mes factures. Je n'étais pas un go-getter. J'étais très type-B.
@mamoruOshii
J'ai une énorme pression en termes de réalisation de mon animation, car beaucoup de publics et de producteurs s'attendent à ce que je fasse des films avec beaucoup d'action. Ils savent tous que je suis très doué dans les scènes d'action, mais j'ai tendance à n'en utiliser pas beaucoup, donc ils sont tous frustrés par moi. Mais je le fais intentionnellement. Oui, si je fais un film avec un tas d'action, ça va avoir beaucoup plus de succès que les types de films que je fais en ce moment. Les producteurs disent souvent: "Au lieu d'utiliser toutes ces phrases philosophiques, pourquoi ne changez-vous pas cela en scène d'action?" Mais j'ai l'intention de continuer à faire ces films.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
@ernieColon
J'ai fait avec ma femme une bande dessinée pour le Raynham Hall Museum à Long Island. Ils vendent le livre à chaque fois qu'un bus d'enfants entre.
@daveMatthews
Je n'ai pas l'impression de me tenir dans une position où j'ai juste au-dessus des autres pour dire ce que je pense. Nous devrions tous nous parler de ce que nous pensons être important - que nous soyons en politique ou que nous vérifions une épicerie. Nous ne devrions pas mettre des murs entre nous.
@shawnCrahan
Je ne voulais pas être au lycée. Je ne voulais pas aller à l'école primaire. Je voulais apprendre des images de rock n 'roll et peindre et lancer des pots et écrire du haïku et étudier le film.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@michaelMoore
Je n'aime même pas les DVD. Honnête envers Dieu, de mon vivant, j'aurais peut-être loué une douzaine de DVD, littéralement entré dans un magasin de vidéos et loué une douzaine de DVD de ma vie, parce que je n'aime pas voir les films de cette façon. J'aime les voir sur grand écran.
@sabrinaCarpenter
Je ne savais pas que j'étais dans une phase délicate quand j'étais dans une phase délicate. C'était quand j'avais entre 9 et 11 ans. J'étais scolarisé à la maison. Tout ce que je portais était rose et scintillant. Et j'avais une obsession des bandeaux. Je me sentais comme si je les ai bercés!
@johnWaters
Je peux faire un film pour 5 millions de dollars, ce qui était un film indépendant systématiquement bas, mais il n'y a plus de tel.
@matthewLewis
J'ai apprécié le théâtre. En fait, je préfère faire des films et la télévision, mais c'était une expérience d'apprentissage pour moi, parce que je suis entré à la télévision à 5 ans et au film à 11 ans, et le théâtre était quelque chose que j'ai complètement contourné.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@derekWalcott
Je viens d'un endroit qui aime la grandeur; Il aime les gros gestes. Il n'est pas inhibé par l'épanouissement. C'est une société rhétorique. C'est une société de performance physique. C'est une société de style.
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.