splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

montage citation Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si l'on n'était pas animé avec le désir de découvrir des lois, ils échapperaient à l'attention la plus éclairée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation Ma mère était la plus belle femme que j'aie jamais vue. Il y a des moments où je me souviens de sa beauté, sans fioritures, sans affichage, pas dans un endroit artificiel comme un ensemble ou un appel photo mais plutôt capturé à l'extérieur dans la nature, où elle m'a coupé le souffle. Quand ces moments font surface, elle me manque le plus.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    Ma mère était la plus belle femme que j'aie jamais vue. Il y a des moments où je me souviens de sa beauté, sans fioritures, sans affichage, pas dans un endroit artificiel comme un ensemble ou un appel photo mais plutôt capturé à l'extérieur dans la nature, où elle m'a coupé le souffle. Quand ces moments font surface, elle me manque le plus.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Sinatra de la citation Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».

    Nancy Sinatra

    @nancySinatra

    Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.

    en cours de vérification

    Y

    Yaacov Agam

    @yaacovAgam

    Mon intention était de créer une œuvre d'art qui transcenderait le visible, qui ne peut être perçu que par étapes, avec la compréhension qu'il s'agit d'une révélation partielle et non de la perpétuation de l'existant. Mon objectif est de montrer ce qui peut être vu dans les limites de la possibilité qui existe au milieu de la création.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Mon premier emploi m'a fait mal en tant que shopgirl pétillant; J'étais pathologiquement timide et, par conséquent, avait tendance à remplacer le discours humain par des gestes de tête excessifs. C'était comme être attendu par Harpo Marx.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Mon premier emploi m'a fait mal en tant que shopgirl pétillant; J'étais pathologiquement timide et, par conséquent, avait tendance à remplacer le discours humain par des gestes de tête excessifs. C'était comme être attendu par Harpo Marx.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Andy Garcia de la citation Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.

    Andy Garcia

    @andyGarcia

    Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.

    en cours de vérification

    auteur Alexis Sanchez de la citation Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.

    Alexis Sanchez

    @alexisSanchez

    Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je pense que j'ai eu tellement de bénédiction - j'ai eu mon frère, qui était brillant - je pense que ma famille s'est rapprochée de faire un génie quand ils ont fait mon frère - Bailey était tout ça. Il m'aimait.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je pense que j'ai eu tellement de bénédiction - j'ai eu mon frère, qui était brillant - je pense que ma famille s'est rapprochée de faire un génie quand ils ont fait mon frère - Bailey était tout ça. Il m'aimait.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Cavafy

    @cpCavafy

    Nero n'était pas du tout inquiet quand il a entendu l'énoncé de l'Oracle Delphique: "Méfiez-vous de l'âge de soixante-treize ans." Beaucoup de temps pour s'amuser encore. Il a trente ans. La date limite que Dieu lui a donnée suffit pour faire face aux dangers futurs.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Mayorast

    @alejandroMayorast

    Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.

    en cours de vérification

    H

    Hailey Rhode Baldwin

    @haileyRhodeBaldwin

    Ma mère m'a toujours dit que l'eau potable était le conseil de soins de la peau le plus important. Je pense aussi que moins vous faites à votre peau, mieux c'est. Je suis un fan de produits simples et naturels.

    en cours de vérification

    N

    Norm Crosby

    @normCrosby

    Ma perte auditive était essentiellement due à une exposition au bruit pendant mon service militaire. J'étais sur un sous-chaser anti-sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale, et nous avions beaucoup de charges de profondeur qui nous entourent tout autour de nous. Il y avait beaucoup d'explosions, et ils étaient bruyants!

    en cours de vérification

    auteur Xavier Woods de la citation Mon anime préféré de tous les temps est «Yu Yu Hakusho». Et c'est parce que lorsque je vivais avec mes parents avant de déménager en Floride pour NXT - qui était FCW à l'époque - je venais juste d'une tonne d'anime que je regardais, et l'un d'eux était «Yu Yu Hakusho». Donc, je l'avais vu quand j'étais enfant, mais je ne l'ai jamais regardé tout au long.

    Xavier Woods

    @xavierWoods

    Mon anime préféré de tous les temps est «Yu Yu Hakusho». Et c'est parce que lorsque je vivais avec mes parents avant de déménager en Floride pour NXT - qui était FCW à l'époque - je venais juste d'une tonne d'anime que je regardais, et l'un d'eux était «Yu Yu Hakusho». Donc, je l'avais vu quand j'étais enfant, mais je ne l'ai jamais regardé tout au long.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Mon grand-père maternel, Leonard, était plein d'histoires incroyables. Il était orphelin, avec 11 ou 12 frères et sœurs, et il nous parlait de grandir près de la rivière Irrawaddy et comment un frère a été mangé par un crocodile.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.

    en cours de vérification

    auteur Caitlyn Jenner de la citation Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.

    Caitlyn Jenner

    @caitlynJenner

    Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.

    en cours de vérification

    H

    Helen Baxendale

    @helenBaxendale

    Tout est angoissant au début. Peut-être que ça vieillit! Je ne pense pas que j'étais si nerveux.

    en cours de vérification

    J

    Jay Gould

    @jayGould

    Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Feodorov

    @leonidFeodorov

    Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Blackburn

    @tylerBlackburn

    Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.

    en cours de vérification

    K

    Ken Venturi

    @kenVenturi

    Mon père m'a appris que la chose la plus facile à faire était de quitter. Il dirait: «Il ne faut aucun talent pour le faire».

    en cours de vérification

    auteur Charlie Haden de la citation Mon père était un gars formidable; Ma mère était merveilleuse. J'ai eu beaucoup de chance d'être autour de la musique depuis le moment où je me suis réveillé jusqu'à ce que j'allais me coucher.

    Charlie Haden

    @charlieHaden

    Mon père était un gars formidable; Ma mère était merveilleuse. J'ai eu beaucoup de chance d'être autour de la musique depuis le moment où je me suis réveillé jusqu'à ce que j'allais me coucher.

    en cours de vérification