Jean-Claude Van Damme
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.
200
syllabes
91
mots
1
phrase
523
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
@rahmanBaba
Cultivez toujours des fleurs, car cela rendra votre chemin plein de fleurs. Ne faites jamais pousser d'épines, car cela rendra votre chemin épineux. Ne jamais vouloir cibler quelqu'un sur une flèche. Vous pouvez devenir la cible de cette flèche. Ne faites jamais de puits sur le chemin de quelqu'un. Comme vous pouvez passer par là parfois.
@frankRijkaard
Une équipe comme Barcelone a toujours des objectifs, et c'est tout à fait normal.
@billBryson
Bien que j'aie toujours été très heureux en Grande-Bretagne, je n'ai jamais cessé de considérer l'Amérique comme ma patrie, au sens fondamental du terme. C'était d'où je venais, ce que je comprenais vraiment, la base sur laquelle tout le reste était mesuré.
@sergioChejfec
Un mot, et toutes les fluctuations infinies qu'il peut avoir. Comme ce moment où tu sais que tu as quelque chose à dire, et tu sais que tu parles, même, mais tu n'as toujours aucune idée de comment tu vas le dire. Ou le moment où, en tant que lecteur, vous lisez, et vous comprenez ce que vous lisez, mais n'avez toujours aucune idée de ce qui vous attend ensuite, de ce que l'auteur veut précisément dire. Pour moi, c'est le niveau ultime de profondeur littéraire, de densité littéraire.
@harrietAnnJacobs
Cela m'a toujours fait mal que mes enfants n'aient aucun droit légitime à un nom.
@richardGoldschmidt
J'ai accumulé une richesse de connaissances dans d'innombrables sphères et je l'ai apprécié comme un instrument toujours prêt pour exercer l'esprit et pénétrer de plus en plus. Mieux encore, le mien a été une vie d'aimer et d'être aimé. Quelle tragédie que tout cela disparaîtra avec le corps utilisé!
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre 2001, je sentais que je voulais vraiment plus de compréhension entre les cultures. Il m'a semblé qu'une si grande partie de ce qui s'est passé le 11 septembre était due au fait que les gens ne se comprenaient pas et se méfiaient les uns des autres.
@danaSnyder
Mon principal intérêt a toujours été d'explorer la psyché humaine et l'humanité.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@shahidAfridi
Un joueur ne doit jamais être égoïste et doit toujours contribuer à la victoire de son équipe.
@mohamedElbaradei
Tant que certains d'entre nous choisiront de compter sur les armes nucléaires, nous continuerons à risquer que ces mêmes armes deviennent de plus en plus attrayantes pour les autres.
@josephParker
Après avoir lu les doctrines de Platon, Socrate ou Aristote, nous sentons que la différence spécifique entre leurs paroles et celles du Christ est la différence entre une enquête et une révélation.
@angelaCarter
Tous les artistes, dit-on, sont un peu fous. Cette folie est, dans une certaine mesure, un mythe auto-créé conçu pour éloigner la généralité de la communauté créative phénoménalement soudée. Pourtant, dans le monde des artistes, les excentriques conscients sont toujours respectueux et admiratifs de ceux qui ont le courage d'être véritablement un peu fous.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@samuelBeckett
Et ce que j'ai, ce que je suis, me suffit, m'a toujours suffi, et en ce qui concerne mon cher petit doux petit avenir, je n'ai aucun scrupule, je passe un bon moment.
@bethDitto
Une chose bizarre à propos de Gossip que j'ai toujours dit : 'Si je n'étais pas dans ce groupe, je ne l'écouterais jamais.' Mais j'irais le voir. C'est un groupe qu'on irait voir et qu'on n'écoute pas forcément. Nous avons toujours voulu faire un album live parce que personnellement, je pense que nous sommes un bien meilleur groupe en live qu'en disque.
@seamusHeaney
Une fois de la brousse, le fruit fermenté, la chair sucrée deviendrait aigre. J'avais toujours envie de pleurer. Il n'était pas juste que tous les jolis canfules sentaient la pourriture. Chaque année, j'espérais qu'ils garderaient, savaient qu'ils ne le feraient pas. -Comance à la blackberry
@juliaQuinn
Lait?" Demanda Lady Bridgerton. "Merci," répondit Gareth. «Pas de sucre, si vous voulez.» "La jacinthe prend la sienne avec trois", a déclaré Gregory, pour atteindre un sablé. "Pourquoi," jacinthe fonde, "s'en soucierait-il?" "Eh bien," répondit Gregory, prenant une bouchée et mâchant, "c'est votre ami spécial.
@davidMccullough
Toute nation qui s'attend à être ignorante et libre", a déclaré Jefferson, "s'attend à ce qui n'a jamais été et ne sera jamais." ou plus rapide que l'écart entre les riches et les pauvres, l'écart entre les éduqués et les non éduqués va être d'une plus grande conséquence et la plus grave menace pour notre mode de vie.Nous ne devons en aucun cas nous méprendre sur cela.
@richardMNixon
Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.
@sunielShetty
Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.
@oscarWilde
Les gens peuvent échouer plusieurs fois, mais ils ne deviennent des échecs que lorsqu'ils commencent à blâmer quelqu'un d'autre. Pardonnez toujours vos ennemis; Rien ne les ennuye tellement.
@katieCouric
~Je n'ai pas toujours beaucoup d'énergie, mais mes enfants me revitalisent presque toujours. Bien sûr, comme toute mère qui travaille, je suis parfois culpabilisée. Je pense que je devrais m'asseoir pour faire un jeu informatique éducatif avec Carrie ou emmener Ellie au Metropolitan Museum of Art. Ces enfants sont de telles éponges, et je devrais en profiter.~
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@amyMorin
Parvenir à un équilibre entre la carrière et les enfants ne signifie pas nécessairement que le temps est partagé équitablement. Les parents qui réussissent comprennent qu'il y aura des moments où leur famille aura besoin de plus d'attention et des moments où une carrière exigera plus d'énergie.
@hannahBrown
L'Alabama sera toujours chez moi et aura une place spéciale dans mon cœur, mais je veux que ma vie soit plus que simplement vivre là-bas. Je veux voir plus du monde et, à travers cela, en savoir plus sur moi-même.
@markKozelek
"Writer's block" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'en soucie pas. Je sais au fond de moi que je suis un écrivain, et ce n'est qu'une question de temps avant que ça revienne, et quand ça reviendra, ce sera bien comme ça l'a toujours été.