Viswanathan Anand
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
Il est généralement interdit aux garçons d'avoir des contacts avec les chasseurs. Le dernier à voir ce camp ... "Elle a regardé Zoé." Lequel était-ce? "Ce garçon du Colorado", a déclaré Zoe. "Vous l'avez transformé en Jackalope." Ah, oui. "Artemis hocha la tête, satisfait." J'aime faire des Jackalopes.
80
syllabes
48
mots
9
phrases
218
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
@roseMciver
J'adore avoir la nature décontractée, facile à vivre et familiale de la Nouvelle-Zélande, mais j'apprécie certainement les États en termes de possibilités de carrière et de l'enthousiasme que je trouve pour trouver du travail.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@waltDisney
Je veux juste vous laisser avec cette pensée, que ça a été une sorte de répétition générale, et nous ne faisons que commencer. Donc, si l'un de vous commence à vous reposer sur vos lauriers, je veux dire l'oublier, car ... nous ne faisons que commencer.
@josephPilates
Je dois avoir raison. Jamais une aspirine. Jamais blessé un jour de ma vie. Le pays entier, le monde entier, devrait faire mes exercices. Ils seraient plus heureux.
@ericBurdon
Je regarde les animaux, ils étaient un grand groupe au départ, nous avons quitté notre marque, mais c'était un groupe qui ne pouvait pas être à la hauteur de son nom, alors j'ai sollicité. À un niveau, c'était dévastateur pendant un certain temps. À un autre niveau, je devrais peut-être les remercier de m'avoir aidé à faire mon propre chemin dans ma propre carrière.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@julieJames
Je t'aime, Rylann. "Il a pris son visage, regardant dans ses yeux." Et maintenant j'ai enfin une bonne réponse à la seule question que tout le monde me pose toujours - pourquoi j'ai piraté Twitter. Je ne le savais pas à l'époque ... mais je l'ai fait pour te retrouver. "Elle se pencha sur lui, curlant ses doigts autour de sa chemise." C'est peut-être la meilleure justification que j'aie jamais entendue pour avoir commis un crime . "Elle leva les yeux vers lui, ses yeux brillants." Et je t'aime aussi, tu sais.
@harrietQuimby
J'ai vu tout de suite que je n'avais qu'à me lever dans ma machine, à réparer mes yeux sur le château, à voler dessus et à accélérer directement vers la côte française. Cela semblait si facile qu'il ressemblait à un vol de cross-country. Je suis content de l'avoir pensé et je l'ai ressenti.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@anuelAa
J'adore la Jordanie comme, d'où je suis comme la Jordanie, avoir la Jordanie, c'est vraiment faire partie de la culture, donc c'est vraiment essentiel pour moi.
@andyMurray
J'aime à penser qu'il me reste encore quelques années de ma carrière, tant que je reste en forme et en bonne santé. Cependant, il est toujours bon d'avoir un plan de sauvegarde, c'est pourquoi j'ai travaillé dur pour construire mon portefeuille commercial en dehors du tennis.
@stephenAmell
J'aime le vocabulaire et j'ai lu un livre intitulé «Word Freak», qui concerne un gars qui est essentiellement entré dans le scrabble compétitif pendant un an. Mais avoir un grand vocabulaire et être bon à Scrabble n'est pas la même chose.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@idinaMenzel
J'adore travailler avec un casting et un groupe de personnes chaque jour, ce qui est différent de l'enregistrement parce que vous êtes généralement assez isolé et seul. Ils servent de bon équilibre les uns pour les autres.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@pietiseAnthony
Je maintiens une enquête en cours sur l'édition et l'auto-édition sur Internet, afin qu'il soit maintenant possible pour tout écrivain avec un livre de le publier au coût nominal ou gratuit, et de l'avoir en vente chez des libraires comme Amazon.com.
@adelaideKane
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@brianKVaughan
J'aime les acolytes d'animaux. Ils semblent être un trope assez cool de fiction post-apocalyptique - juste parce que si vous allez avoir ce protagoniste solitaire, il aura besoin de quelqu'un à qui parler. Les chiens sont surutilisés et les chats sont stupides. Donc, cela laisse des singes.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@hasanMinhaj
J'aime avoir un café noir droit, mais quand vous l'obtenez, vous vous brûlerez parfois la langue, ou cela se répand sur vos mains, et vous obtenez des brûlures de troisième degré. Il se trouve que je suis le genre d'être humain qui ne veut pas poursuivre les compagnies de café pour de l'argent, alors je dis juste: "Hé, pouvez-vous me donner du café, mais pouvez-vous aussi me donner comme huit glaçons."
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@todMachover
J'adore le silence. Et l'un des paradoxes sur la façon dont je vis et aussi sur mon travail est que l'une des raisons pour lesquelles je suis entré dans la musique, et surtout dans la composition, c'est que j'aime la création d'un environnement où je peux être seule pendant de longues périodes Et avoir tout aussi silencieux que possible, soit pour réfléchir au son, soit pour réfléchir aux idées, soit pour se concentrer sur des choses qui sont importantes pour moi.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@leBarAuteurNoma
Je vis en face d'un bois incroyable à Londres, et vous pouvez généralement me trouver assis là pendant des heures et dessiner. Parfois, l'icône ou le symbole me conduit au visage, mais généralement c'est l'inverse.