Salman Rushdie
@salmanRushdie
Même lorsque les choses sont à leur pire, il y a une petite voix dans votre tête en disant: "Bonne histoire!"
...j'ai sauté tête baissée dans la mer, et j'ai ainsi appris à mieux connaître les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur le rivage vert, à pipeauter une pipe stupide, à prendre du thé et à suivre des conseils confortables.
75
syllabes
45
mots
1
phrase
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Même lorsque les choses sont à leur pire, il y a une petite voix dans votre tête en disant: "Bonne histoire!"
@jasonMraz
Si j'ai des pensées implacables, je ne me taire pas dans ma tête. Je sais que si je me mets sur le tapis et que je me concentre simplement sur un flux que je transformerai ou je vais transformer, transférer l'énergie dans un autre acte ou remettre mon attention ailleurs, je serai de retour. Je me sentirai plus fort non seulement dans mon corps, mais très certainement dans mon cerveau.
@melissaMccarthy
Je me sentais vraiment mal pour quelqu'un qui nage dans tant de haine. Je pensais juste que c'est quelqu'un qui est dans un très mauvais endroit, et je suis dans un endroit si heureux. Je me moque de ma tête tous les jours avec mon mari et mes enfants qui me fouillent et me chantent des chansons.
@navyaNair
J'aime écrire, mais étant une mère occupée, il est difficile de s'asseoir et d'écrire à un tronçon.
@jeremyWade
L'ARAPAIMA, trouvée en Amérique du Sud, a un corps allongé et une tête si osseuse que le poisson mâle se tuera parfois avec un coup de tête astucieux. On pense que c'est le plus grand poisson d'eau douce du monde.
@luisAlbertoUrrea
La situation était un peu compliquée en ce que ma mère ne parlait pas espagnol. Mon père parlait anglais, vous savez, du mieux qu'il pouvait.
@jillDouglas
Vous êtes là tout au long du match, en pensant tout le temps, en vous inventant au fur et à mesure. Nous n'avons personne d'écrire nos scripts. Vous vous présentez essentiellement aux gens qui regardent à la maison du haut de votre tête.
@jacquesPepin
Vous ne pouvez pas échapper au goût de la nourriture que vous avez eue enfant. En période de stress, de quoi rêvez-vous? La chaudrée de palourdes de votre mère. C'est la sécurité, le confort. Cela vous ramène à la maison.
@miaWasikowska
Chaque fois que vous obtenez un rôle qui est un jeune, qui ressemble à ce que c'est que d'être un adolescent, j'y saute toujours.
@elGreco
Je peins parce que les esprits chuchotent follement dans ma tête.
@tulisa
Je jure sur la vie de ma mère, je n'ai jamais fait d'exercice de jour.
@timCope
Rencontrer l'alpiniste et auteur australien Tim Macartney-Snape à l'âge de 16 ans en 1994 a eu un grand impact sur moi. Son ascension de l'Everest de la mer au sommet a capturé mon imagination.
@esaiMorales
Ma mère m'a appris quand vous allez quelque part, vous le laissez mieux que vous l'avez trouvé.
@kathiApplt
Nous sous-estimons les enfants et les personnes qui travaillent avec eux. Je jure - si souvent, je dis aux gens que je suis un auteur pour enfants, et c'est comme s'ils voulaient me tapoter la tête: "Aw, n'est pas si doux."
@sherrilynKenyon
Sunny, dites-moi honnêtement, quelles sont vos intentions envers Talon? (Selena) Qu'est-ce que tu es? Sa mère? Je promets que je le respecterai le matin. (Soleil)
@evanRachelWood
Vous avez toujours ce moment où vous grandissez et vous vous dites: "Oh, mon Dieu, je suis exactement comme ma mère." Je pense que c'est le plus grand espoir et la pire peur de tout le monde.
@siaFurler
Je veux juste faire un beau film. Je l'ai dans ma tête depuis si longtemps, donc je veux essayer. De temps en temps, j'ai peur. Et ce n'est pas vraiment comme ça que j'opérrai dans l'écriture de chansons ou en tant que Sia The Artist, The Singer. Je n'opérrai pas à partir d'un lieu de peur. Mais c'est un si nouveau domaine pour moi. J'ai encore de l'insécurité. Donc, comme, une fois par semaine, je suis lavé du haut de mon crâne à mes orteils avec ce sentiment de peur vomit. Je pense: "Ne le faites pas. Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes déjà chanteur et auteur-compositeur. Vraiment, vous n'avez pas à faire de film.".
@yalitzaAparicio
Pour moi, il a été très important de grandir en connaissant le travail de ma mère et qu'elle a toujours été, à chaque instant, de me soutenir et de m'apprendre à avoir cette force.
@ravenGoodwin
Je suis allé au primaire comme n'importe quel autre enfant, mais j'étais toujours un peu différent. J'ai eu cette étincelle et tout le monde a dit à ma mère: «Elle a besoin d'être à la télévision, agissant.
@tigNotaro
Je me demande toujours, à part même mon nom, et si mes parents ne se sont jamais séparés? Et si ma mère ne mourait jamais? Cela tourbillonne dans ma tête tout le temps.
@lionelShriver
La seule façon dont ma tête allait vraiment ailleurs était de voyager dans une vie différente et pas un aéroport différent.
@joannaPage
Le truc, c'est que lorsque vous êtes mère, vous jonglez avec tout, et vous vous assurez que tout va bien et que vous obtenez de la nourriture sur la table.
@hildegardDeBingen
Tout comme un cercle embrasse tout ce qui y est, la tête de dieu embrasse tout. Personne n'a le pouvoir de diviser ce cercle, de le dépasser ou de le limiter.
@faithAdiele
Je vois beaucoup de gens qui ont des histoires incroyables mais qui ont été racontées que leur travail, leur vie, leurs histoires et non l'étoffe de la littérature. Ou ils sont étudiants de première génération, Américain de première génération, et leur famille ne comprend tout simplement pas le monde de l'art. Ils ont beaucoup de culpabilité. "Nous sommes venus de [partout] pour que tu puisses faire ça?" Ces gens peuvent ne pas montrer le moxie, mais c'est parce qu'ils ne savent même pas ce qui est possible. Je veux donc sauter et dire: "En fait, votre histoire est incroyable, et je crois en vous.".
@sanjeevBhaskar
Mon père est venu en Angleterre d'Inde en 1957 et ma mère est venue en 1960.
@mayaHawke
J'ai définitivement issu le style de ma mère plus que celle de quiconque. Mais cela peut être principalement lié à la fréquence à laquelle je vole ses vêtements.
@maysoonZayid
Je dois vous dire, c'est très ennuyeux, mais avant de faire du yoga, j'étais un comédien debout qui ne peut pas se lever. Et maintenant je peux me tenir sur ma tête.
@robertsonDavies
Le premier principe, lorsque vous ne savez rien du sujet d'une thèse, est de laisser le candidat parler, hochant la tête de temps en temps avec un sourire ambigu. Il pense que vous savez, et comptez ses erreurs, et cela le dérange ... Le deuxième principe de la réalisation d'un oral, est de faire semblant d'ignorance et de demander des explications de points très simples. Bien sûr, votre ignorance est réelle, mais le candidat pense que vous êtes subtil, et qu'il se fait un cul de lui-même, et cela le vibre.
@michaelCHall
Ma mère est une survivante qui a eu beaucoup de choses dans sa vie qui ont été très éprouvantes.
@pecheGeldof
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'être un successeur de ma mère ou de son travail.