Alfred de Vigny
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
...j'ai sauté tête baissée dans la mer, et j'ai ainsi appris à mieux connaître les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur le rivage vert, à pipeauter une pipe stupide, à prendre du thé et à suivre des conseils confortables.
75
syllabes
45
mots
1
phrase
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
@victorHugo
Si vous voulez civiliser un homme, commencez par sa grand-mère.
@bobbyWagner
C'est comme ça que ma mère était. Elle a fait ça. Elle a fait tout son possible pour dire bonjour aux gens ou pour parler aux gens. C'était une personne du peuple.
@descrea
Ne pas manquer le début du film pour le comprendre jusqu'à la fin. Le seul paradoxe en serait de regarder un film en cours qui n'a ni queue, ni tête...
@nicoleKidman
Si vous prenez soin de la femme de la famille, toute la famille prospère. Mais quand la mère vacille, la famille s'effondre.
@annRomney
Vous savez, je pense que ma plus grande préoccupation [si Mitt est élu], évidemment, serait juste pour son bien-être mental. J'ai toute la confiance dans le monde dans ses capacités, dans sa détermination et ses compétences en leadership, dans sa compréhension de l'économie, dans sa compréhension de ce qui manque en ce moment dans l'économie - vous savez, des pièces qui manquent pour obtenir ce saut -commencé. Donc pour moi, je pense que ce serait juste la partie émotionnelle.
@robertBressson
Préférez ce que l'intuition murmure dans votre oreille à ce que vous avez fait et refons dix fois dans votre tête.
@annaQuindlen
Les femmes de la génération de ma mère n'avaient, dans l'ensemble, qu'une seule décision de prendre pour leur vie: qui ils épouseraient. À partir de cela, tant d'autres ont suivi: où ils vivraient, dans quel genre de conditions, qu'ils soient heureux ou tristes ou, si souvent, un peu des deux. Il y avait des rôles et il y avait des règles.
@asapRocky
J'avais honte de faire savoir à quelqu'un que je vivais dans un refuge. Je me souviens d'une fois rentré à la maison et des enfants m'ont vu et je me suis dit: "Qu'est-ce que tu fais ici? C'est un refuge!" Mais je me disais: "Ma mère travaille là-bas." C'était assez embarrassant.
@paulWSAnderson
J'étais enthousiasmé par le quatrième film, je suppose que conceptuellement parce que, ce que je pensais que nous devrions le faire, nous devrions essayer d'en faire un saut conceptuel comme Terminator a fait à T2. C'était toujours la franchise Terminator, mais c'était quelque chose de plus grand et plus grand.
@abhayDeol
Je suis plus à l'aise de regarder «Dev D» avec ma mère qu'un film qui fait d'une femme un objet dont le seul but est de danser de manière provocante.
@ouida
Quand on n'a ni père, ni mère, ni frère, et que tous ses amis ont à peine suffisamment de pain pour eux-mêmes, la vie ne peut pas être très facile, ni ses croûtes à tout moment.
@antoninArtaud
Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut encore nous tomber sur la tête. Et le théâtre est fait pour nous apprendre tout cela.
@jimButcher
Je te frappais sur la tête avec un rocher et t'éloignerais de ça. Mais cela briserait seulement le rocher.
@sashaVelor
C'est définitivement ma grand-mère qui m'a présenté la mode.
@kevinReilly
Le «facteur X» est-il la mère de tous les spectacles? Absolument!
@chantalPatron
Dans la féerie de tes vagues ô sublime mer, jaillit le reflet de tes âmes en vive lumière.
@modSun
J'ai eu du succès en tant que batteur et je me débrouillais très bien - je pouvais envoyer ma mère à Best Buy et elle pourrait aller acheter mon album, tu sais?
@plineLePlusJeune
Et comme dans les corps des hommes, ainsi dans le gouvernement, cette maladie est la plus grave qui procède de la tête.
@sidneyPoitier
Ma mère était la personne la plus incroyable. Elle m'a appris à être gentil avec d'autres femmes. Elle croyait en la famille. Elle était avec mon père dès le premier jour qu'ils se sont rencontrés. Tout ce que je suis, elle m'a appris.
@hankWilliamsJr
Quand Mère m'a mis sur scène à huit ans, tout le monde voulait que je sois comme papa.
@judithViorst
Ma mère aurait été si folle de mes petits-enfants. C'était une grand-mère fabuleuse, et elle aurait été absolument folle en tant que arrière-grand-mère. Cette partie d'elle me manque.
@victorHugo
Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.
@raulJimenez
Vous devez toujours garder les portes ouvertes à tout, mais ne jamais perdre la tête.
@daleEarnhardtJr
Ma grand-mère était une grande fan d'Elvis, et je le suis aussi, parce qu'elle a joué Elvis, et elle me garderait tout le temps où mon père était hors de la ville.
@jacquesCaron
À cracher dans les airs, ça risque de vous retomber sur le nez ou ce sera un oiseau de mauvais augure qui vous lancera son cadeau sur la tête.
@traceeEllisRoss
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans l'ombre de ma mère. Si quoi que ce soit, je me sentais comme si j'étais dans son étreinte.
@meiko
Je suis principalement inspiré par les relations et les choses qui se passent dans ma vie quotidienne. Il est difficile pour moi d'écrire des chansons sur des choses que je ne ressens pas de première main, mais la plupart du temps, il s'agit de relations - des choses qui se passent dans ma tête.
@michaelLeunig
Beaucoup de mères veulent être avec leurs enfants. Ils ne peuvent pas se le permettre pour cette raison ou cette raison.
@lauraJaneGrace
Je suppose que j'existais beaucoup dans ma tête.