Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Orwell a toujours eu une énorme influence sur moi.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@faithAdiele
Je trouve que les gens sont incroyablement naïfs sur ce que c'est d'être écrivain. Comme si vous paieriez une somme d'argent incroyable pour un programme MFA et que vous n'ayez toujours pas la moindre idée de la façon dont on va devenir écrivain. Donc, je suis toujours sidéré quand les gens disent: "Oh, j'ai été invité à faire une lecture, mais je ne vais pas lire parce que je n'ai pas de livre.".
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@yannMartel
Je ne pouvais pas le sortir de ma tête. Je ne peux toujours pas. J'ai passé trois jours solides à penser à lui. Plus il me dérangeait, moins je l'oublie. Et plus j'en apprenais sur lui, moins je voulais le quitter.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@spencerPaysinger
J'ai définitivement eu une influence de gang avec des amis et de la famille en grandissant dans le centre-sud, et les gens pourraient penser que Beverly Hills m'a définitivement protégé de certains problèmes. Mais en réalité, il n'a ouvert qu'une toute nouvelle boîte de vers.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@janBrett
Je crée des livres pour les enfants de six ans. Je ne sais pas pourquoi cette époque de ma vie était si importante pour moi, mais peu importe ce que je dessine, il semble toujours que cela vient d'un livre pour enfants. Je ne peux pas résister. Je vais me mettre à peindre une image sérieuse puis penser: "Eh bien, peut-être qu'il y aurait un petit lapin dans ce coin."
@vincentDeLerins
Je ne peux pas être suffisamment étonné que telle soit la folie de certains hommes, telle l'impiété de leur compréhension aveugle, telle, enfin, leur désir après l'erreur, qu'ils ne se contenteront pas de la règle de foi délivrée une fois pour toutes de l'antiquité, mais doit rechercher quotidiennement quelque chose de nouveau, et encore plus récent, et a toujours envie d'ajouter quelque chose à la religion, ou de le changer, ou de le soustraire!
@hPLovecraft
Je ne considère pas la montée de la femme comme un mauvais signe. Est-ce que je fais envie que sa subordination traditionnelle soit elle-même une condition artificielle et indésirable basée sur les influences orientales. Nos ancêtres teutoniques viriles ne pensaient pas que leurs femmes indignent de les suivre dans la bataille, ou méprisaient de rêver de valkyries ailées les portant à Valhalla.
@serjTandian
Nous avons d'abord combattu les païens au nom de la religion, puis du communisme, et maintenant au nom de la drogue et du terrorisme. Nos excuses pour la domination globale changent toujours.
@adamLashinsky
J'avoue que, comme les personnages publics des jours révolus ou un artiste qui n'avait pas été entendu dans les éons, je ne connaissais pas le but, comme nous l'avons tous appelé, existait toujours du tout.
@jimValvano
Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'agit d'un honneur, d'être même mentionné dans le même souffle avec Arthur Ashe. C'est quelque chose que je chérirai certainement pour toujours.
@twylaTharp
Je ne peux pas surestimer à quel point un esprit généreux contribue à la bonne chance. Regardez les gens les plus chanceux autour de vous, ceux que vous envoyez, ceux qui semblent avoir le destin tombant habituellement dans leurs tours. S'ils sont quelque chose comme les personnes chanceuses que je connais, ils sont préparés, ils travaillent toujours dans leur métier, ils sont alertes, ils impliquent leurs amis dans leur travail et ils ont tendance à faire en sorte que les autres se sentent chanceux d'être autour eux.
@andrewStrauss
Je peux comprendre l'argument selon lequel le capitaine doit toujours être là pour diriger de l'avant.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@isseyMiyake
Je ne voulais pas être étiqueté le designer qui a survécu à la bombe atomique, et j'ai donc toujours évité des questions sur Hiroshima.
@kurtMasur
Je peux aller devant un orchestre. Je peux aller devant un public. Mais si vous me voyez marcher dans un public à la réception ou à travers beaucoup de gens, je suis toujours timide.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@robbieLawler
Je n'aime pas aller aux décisions. J'essaie toujours de terminer les gens, de les assommer, de les battre, et c'est toujours le plan de match.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@margaretCho
Je pourrais certainement basculer vers le "Tour de France" de Kraftwerk, l'armée de tube ou Gary Numan. Tous ces trucs ont un rythme contagieux, mais avec "Oh ouais", je ne peux même pas identifier ce qui se passe. Cela ressemble à des clés de machine à écrire, à quelques notes de synthé, puis à ce "oh ouais", que j'imagine toujours en tant qu'Andre le géant au chant.
@austonMatthews
J'ai acheté un Submariner Rolex. Je n'avais jamais vraiment possédé une belle montre comme ça, et c'était un gros investissement, donc c'est mon go-to. Je le porte toujours quand je voyage avec des costumes et des trucs.
@mikeYaconelli
Je me souviens de la nuit où je suis devenu chrétien. Et mec, ce poids est sorti de moi et de tout ce genre de choses. Ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était que le début - d'un énorme voyage.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@wernerHeisenberg
Je crois que cette entreprise d'uranium donnera aux Anglo-Saxons une puissance si énorme que l'Europe deviendra un bloc sous domination anglo-saxonne. Si tel est le cas, ce sera une très bonne chose. Je me demande si Staline sera en mesure de résister aux autres comme il l'a fait dans le passé.
@paulKingsnorth
Je pense que l'héritage de la conquête normande est toujours fort en Grande-Bretagne. Notre monarchie héréditaire, notre Église établie, nos anciennes structures du comté, bien que creusées à bien des égards, sont le résultat direct de ce qui s'est passé en 1066.