![auteur Samuel Johnson de la citation Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-johnson-zPe1WmiTwgoPTbHh45YGYMfd8c21obqCeSjxjzo7lsOihcaku6IDKcPowoSUc3mNjY3OIMy137iGp5QsFDxK524J2FSo6i0miIWdkmp2zmIlemBwWRUP3gZhBEota5GU.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
J'ai toujours admiré les enseignants parce que l'enseignement, comme la sacerdoce, la médecine et l'écriture, est une vocation. Vous ne devenez pas enseignant parce que vous voulez de la richesse. C'est la même chose avec l'écriture.
74
syllabes
36
mots
3
phrases
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@alanArkin
Ce que j'ai appris sur l'enseignement, c'est de se référer à la racine de ce mot, qui est Educco, qui signifie «tirer». L'éducation ne signifie pas le brouillage des informations dans la tête de quelqu'un. C'est plutôt cette idée ancienne que toutes les connaissances sont en nous; Enseigner, c'est aider quelqu'un à le retirer d'eux-mêmes.
@carolJAdams
Ce que les parents ont dit qu'ils appréciaient le plus, ce sont des discussions avec les enseignants et les têtes, et ce qu'ils voulaient, ce sont des informations plus descriptives dans les rapports scolaires de leurs enfants. Cela est particulièrement vrai pour les écoles primaires. Les parents voulaient en savoir bien plus que la façon dont leurs enfants faisaient académiquement.
@stevenWilson
Ce que je fais, c'est que je fais essentiellement des disques pour me faire plaisir avant tout, et donc l'une des choses les plus importantes pour moi en tant que musicien et écrivain et producteur est de se sentir toujours comme un sentiment d'évolution et de réinvention à chaque disque.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@karlBarth
Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.
@justinTimberlake
Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.
@antonYelchin
Je pense que vous pouvez toujours trouver des personnages intéressants, complexes et fascinants à jouer dans différents types de films. C'est entre tes mains.
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@bernardinoRamazzini
Lorsqu'un médecin arrive pour assister à un patient de la classe ouvrière, il ne devrait pas sentir son pouls au moment où il entre, comme cela est presque toujours fait sans égard aux circonstances de l'homme qui est malade; Il ne devrait pas rester debout pendant qu'il considère ce qu'il doit faire, comme si le sort d'un être humain n'était qu'un simple trifle; Laissez-le plutôt condescendre de s'asseoir pendant un certain temps.
@gregoryMaguire
Eh bien, la famille était toujours brillante et la luminosité, comme vous le savez, se désintègre avec brio.
@billShorten
Ce qui compte vraiment sur un lieu de travail, ce qui aide un employeur si vous avez une main-d'œuvre syndiquée, c'est que si vos gardiens de magasin connaissent les règles du jeu, si vos représentants de sécurité apprennent à examiner les situations pour s'assurer que le lieu de travail est plus sécurité. Des délégués mieux informés, une meilleure sécurité en milieu de travail permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Les syndicats sont très bons en matière de sécurité. Nous sommes bons à enseigner aux délégués comment résoudre les litiges.
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@dannyDevito
Eh bien, vous savez, j'ai l'impression que c'est beaucoup de choses. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je pensais que c'était vraiment drôle et unique et juste un genre différent.
@isabellaBeeton
Ce qui m'a poussé, en premier lieu, à tenter un travail comme celui-ci, c'est l'inconfort et la souffrance que j'avais vues sur les hommes et les femmes par mauvaise gestion des ménages. J'ai toujours pensé qu'il n'y a pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.
@aldenEhrenreich
Ce qui est excitant pour moi maintenant, c'est l'idée de participer à un paysage de films qui est complètement différent - la façon dont vous pouvez faire un film avec un 5D ou quelque chose et ce qui va en sortir. Surtout la génération sous nous qui a grandi avec Internet. Quand ils réalisent des films au cours des dix prochaines années, ils seront tellement différents de ce que nous avons vu auparavant parce que toute leur vision du monde est si différente.
@georgeRRMartin
À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.
@warrenZevon
Nous aimons acheter des livres parce que nous pensons que nous achetons le temps de les lire. [Inside Out (VH1)]
@fergie
Ce qui se passe lorsque vous êtes un enfant professionnel, c'est que vous devez être, eh bien, professionnel. On vous apprend à ne pas avoir de crises de colère, à toujours les gens.
@jamiAttenberg
Ce que j'essaye très dur, c'est avoir environ une heure le matin quand je quitte la maison et que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Je vais m'asseoir dans un café et lire et écrire à la main dans mon cahier et ne pas faire face à un écran. Ma tête sera claire. Je pourrai m'entendre réfléchir. Parce que honnêtement pour le reste de la journée, ce ne sont que des écrans, des écrans, des écrans.
@williamBridges
Nous résisons à la transition non pas parce que nous ne pouvons pas accepter le changement, mais parce que nous ne pouvons pas accepter de laisser tomber ce morceau de nous-mêmes, nous devons abandonner quand et parce que la situation a changé.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@joelSalatin
Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».
@richardYates
Quelle chose subtile et perfide c'était de vous laisser aller de cette façon! Parce qu'une fois que vous avez commencé, c'était terriblement difficile d'arrêter; Bientôt, vous disiez "je suis désolé, bien sûr que vous avez raison", et "tout ce que vous pensez être le meilleur", et "vous êtes la chose la plus merveilleuse et la plus précieuse dans le monde", et la prochaine chose que vous saviez tout L'honnêteté, toute la vérité, était aussi loin et scintillante, aussi désespérément inaccessible que le monde du peuple d'or.
@twylaTharp
Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@hansSelye
Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.
@danAriely
Ce que les gens font, c'est qu'ils paient d'abord les petits prêts. Pourquoi? Parce qu'ils aiment rendre le nombre de prêts plus petit. Mais bien sûr, c'est un moyen très inefficace de rembourser la dette.
@mikeTyson
Quand je suis sur scène, je ne suis pas moi qui me joue. Je suis quelqu'un d'autre qui me fait. Je ne pourrais jamais monter sur scène et me dire: "Hé, je suis Mike Tyson. Ma mère et mon père étaient dans l'industrie du sexe." C'est la façon politiquement correcte de le dire, mais je dirais vraiment: "Ma mère et mon père étaient des proxénètes et des putes. C'est ma vie." Je ne pourrais jamais faire ça comme Mike Tyson. Parce que je me sentirais désolé pour moi. Mais si je pouvais être objectif à ce sujet et être quelqu'un d'autre, dépeignant Mike Tyson, en racontant cette histoire, alors c'est une navigation facile.