Brittany Snow
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
Je pense que tant de jeunes filles sont prises dans le défi d'être avec quelqu'un qui est dangereux, qui est mauvais, qui est séduisant, qui est toutes ces choses, et vous oubliez ce que c'est que de profiter de l'amour simple.
69
syllabes
41
mots
1
phrase
175
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@mikeFiggis
J'ai conservé de petits croquis musicaux que je pensais pourraient être utiles, et plus je passe de temps à les faire pour chaque film, puis plus je dois m'appuyer.
@taviGevinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un journaliste. Je me sentais comme un écrivain et un journaliste. Je me suis rendu vulnérable dans mon écriture, et je pense que la vulnérabilité rend les gens forts. Mes performances préférées ou œuvres d'art sont toujours des gens qui montrent ce côté d'eux-mêmes.
@brandonBoyd
Je crois en fait que la «durabilité», en tant que concept, est l'une des artères menant au cœur de tant de nos transitions culturelles en jeu aujourd'hui. Et c'est ce concept qui me conduit à de l'eau en bouteille et à son industrie de plusieurs milliards de dollars.
@tysonFury
J'ai eu des centaines de défis dans les rassemblements de voyageurs. Ils obtiennent quelques bières en eux, et ils commencent à penser qu'ils sont Tyson ou Ali: lancer des coups de poing, jurer et sauter avec leur gros ventre de gros. J'adorerais en éliminer quelques-uns.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@hishamMatar
Je n'ai jamais pensé à moi en termes d'identité. Je suis toujours déconcerté lorsque je rencontre quelqu'un qui donne l'impression d'être confiant à propos d'une identité définie particulière.
@mickeyArthur
J'ai un très faible pour Mohammad Amir. En tant que personne et en tant que joueur de cricket, je l'admire beaucoup.
@elliottCarter
Je connais ces pièces depuis que j'ai environ 16 ou 17 ans; À ce moment-là, j'ai également été prise pour rencontrer Charles Ives que j'ai appris à bien connaître. C'est lui qui a écrit une recommandation pour moi de monter à l'université.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@veronicaLake
J'ai atteint un point de ma vie où ce sont les petites choses qui comptent ... J'étais toujours un rebelle et j'aurais probablement pu devenir beaucoup plus loin si j'avais changé mon attitude. Mais quand on y pense, je suis allé assez loin sans changer d'attitudes. Je suis plus heureux avec ça.
@taylorLautner
J'ai toujours eu un intérêt pour la batterie mais rien d'autre. Les tambours sont la seule chose dans laquelle je pense que je serais bon, parce que je suis une personne très physique. J'ai toujours fait du sport et des trucs. Les tambours me donneraient quelque chose à faire.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@elenaKampouris
J'ai regardé ma mère prendre un morceau de papier et en créer quelque chose de beau, et je pense que ce genre de se manifeste pour moi en prenant un personnage de la page et en donnant vie à cela.
@davidByrne
J'ai rarement gardé mes distances du genre - je ne sais pas si nous pouvons l'appeler politique, mais en quelque sorte, un engagement civique et ce genre de chose, sauf que j'avais tendance à penser: «Eh bien, faites-le vous-même avant de commencer dire aux autres ce qu'ils devraient faire.
@julianneMoore
Je pense que chaque partie est un défi, et vous ne savez jamais non plus si vous allez le retirer.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@lawrenceOsborne
J'ai tout contre des personnages sympathiques. Les personnages sympathiques sont généralement complètement oubliables, et nous ne nous en soucions pas vraiment. Je pense que nous aimons les méchants ... précisément parce qu'ils nous montrent ces complexités inquiétantes que je ne pense pas que les beaux personnages font.
@derayMckesson
J'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, Minneapolis et Baltimore, l'un en tant que leader principal. Et bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord avec le syndicat, et nous aurions peut-être eu des différences profondes, ils sont venus à la table.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@chadColeman
J'ai toujours été une personne qui essaie de construire des ponts et non des murs. Que ce soit mon ex-femme et mon beau-fils, ou ma fille et mon ex, je suis ce gars au milieu, et j'essaie de m'assurer que nous restons tous ensemble.
@alanShearer
Je passe du temps avec ma famille. J'ai deux filles trop jeunes pour savoir que leur père est footballeur. Ils veulent juste jouer avec leur père. J'aime aussi jouer au golf, mais à part ça, c'est moi, j'ai peur.