Neal Brennan
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
Pour moi, être professionnel est au plus haut niveau de ma vie personnelle et de ma vie professionnelle.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
@russellCrowe
Mes jours, s'ils commencent le matin avec un câlin de mon fils, sont tellement plus glorieux qu'avant.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification. Les dates et les périodes ne sont intéressantes que pour l'étudiant de l'histoire musicale. . . . Toute la vieille musique était moderne une fois, et bien plus la musique d'hier sonne déjà plus à l'ancienne que les œuvres qui ont été écrites il y a trois siècles. Toute la bonne musique, quel que soit son rendez-vous, est sans âge - aussi vivante et significative aujourd'hui qu'elle était quand elle a été écrite
@mucusWashington
Mon père était un musicien professionnel; Ma mère a joué aussi, mais juste pour le plaisir. Tous mes frères et sœurs ont joué. La maison était pleine de livres de musique, de vidéos, d'albums. Je suppose qu'il n'est pas surprenant que j'ai fini par devenir musicien.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@adrianNicoleLeblanc
Mon sérieux contre les injustices dont j'ai été témoin lorsque j'écrivais «ma famille aléatoire» peut être mon infraction à rapport la plus grave au cours des premières années de reportage. Lorsque je discute du livre avec les étudiants, ils me demandent souvent comment je pouvais «rester à côté» face à tant de souffrances; L'écuscialité n'était pas mon impuissance mais ma surprise.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@toveJansson
Maman pesait des bonbons et des noix pour que tout le monde obtienne exactement le même montant. Au cours de l'année, tout est mesuré à peu près, mais à Noël, il doit être absolument juste. C'est pourquoi c'est une période si pénible.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@richardHilfiger
Mon père me soutient. Il a dit: "Je souhaitais quand j'étais à votre âge, j'ai commencé à faire de la musique de rock and roll. Ensuite, je n'aurais pas à être créateur de mode." Et je rigole et continue de bouger et j'apprécie son soutien.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@jessicaMendoza
Mon mari a quitté son emploi en tant qu'ingénieur civil afin qu'il puisse voyager, afin que nous puissions être ensemble en famille pendant que je jouais professionnellement, ce qui était fou.
@wHAuden
Mon sentiment le plus profond envers les politiciens est qu'ils sont des fous dangereux à éviter lorsque cela est possible et soigneusement humorisé; Les gens, surtout, à qui il ne faut jamais dire la vérité.
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@susanOrlean
Mon as dans le trou en tant qu'être humain était ma capacité à me souvenir des anniversaires. J'ai travaillé dessus. Chaque fois que je me faisais un nouvel ami, je tenais à découvrir son anniversaire dès le début, et je l'enregistrais dans mon calendrier Filofax.
@karlieKloss
Toute ma carrière au lycée - toute ma carrière scolaire - je suis comme trois pieds de plus que tout le monde de ma note.
@aliceMcdermott
Mon amour pour l'enfant endormi dans le lit de berce . L'amour était exigé de moi maintenant - à être donné, pas seulement pour être recherché et retourné.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@gilbertOsullivan
Ma devise est: «Vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le pensez, mais penser que vous êtes bon.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@frankieBallard
Ma plus grande extinction est une belle paire de jambes athlétiques. Une fille avec une belle paire de jambes athlétiques qui n'a pas peur de les montrer. Arrêt? Une fille qui n'aime pas la musique country est un énorme arrêt et les filles qui ne prennent pas soin d'elles-mêmes.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@ralphWaldoEmerson
Une grande partie de la sagesse du monde n'est pas la sagesse, et la classe les plus éclairées des hommes est sans aucun doute supérieure à la renommée littéraire et ne sont pas des écrivains.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.