splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

montage citation C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 97

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est comme, chaque jeu que vous ne savez jamais comment un défenseur va vous jouer. Vous devez être concentré mentalement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Et vous savez, les baby-boomers vieillissent, et les vêtements prêts à l'emploi ne leur vont plus, et donc, les costumes sur mesure reviennent à la mode.

    en cours de vérification

    W

    William Boyd

    @williamBoyd

    Je peux ennuyer pour l'Angleterre sur le sujet de James Bond. Mais je savais que je ne pouvais pas le faire frivolement; Je devais le prendre très au sérieux, aussi amusant que je soissais. Et je devais faire moi-même, vous savez, absolument imprégné de Bond et de Fleming et de ce monde.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Le Bovier de Fontenelle de la citation Un philosophe voit la Terre comme une grande planète, voyageant à travers les cieux, couverte d'imbéciles

    Bernard Le Bovier de Fontenelle

    @bernardLeBovierDeFontenelle

    Un philosophe voit la Terre comme une grande planète, voyageant à travers les cieux, couverte d'imbéciles

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation Un droit inconditionnel de dire ce que l'on veut sur les affaires publiques est ce que je considère comme la garantie minimale du premier amendement.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    Un droit inconditionnel de dire ce que l'on veut sur les affaires publiques est ce que je considère comme la garantie minimale du premier amendement.

    en cours de vérification

    C

    Chalmers Johnson

    @chalmersJohnson

    Une nation peut être l'un ou l'autre, une démocratie ou un impérialisme, mais elle ne peut pas être les deux. S'il s'en tient à l'impérialisme, il perdra, comme l'ancienne République romaine, sur laquelle tant de notre système a été calqué, comme l'ancienne République romaine, sa démocratie au profit d'une dictature nationale.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation En fait, dans mon économie avancée et de haut niveau, je travaille souvent avec ce que je définis comme « l'utilité métrique monétaire » et je demande aux gens : « Voulez-vous vraiment cela ? » Qu'êtes-vous prêt à payer pour cela ?

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    En fait, dans mon économie avancée et de haut niveau, je travaille souvent avec ce que je définis comme « l'utilité métrique monétaire » et je demande aux gens : « Voulez-vous vraiment cela ? » Qu'êtes-vous prêt à payer pour cela ?

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Salvador de Madariaga de la citation L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.

    Salvador de Madariaga

    @salvadorDeMadariaga

    L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.

    en cours de vérification

    P

    Placido Domingo

    @placidoDomingo

    Je me sens comme un petit garçon qui se voit constamment offrir de nouveaux jouets.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    Bill Nye

    @billNye

    Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Seul, condamné, abandonné, comme sont seuls ceux qui vont mourir, il y avait là un luxe, un isolement plein de sublimité ; une liberté que l'attaché ne pourra jamais connaître

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Seul, condamné, abandonné, comme sont seuls ceux qui vont mourir, il y avait là un luxe, un isolement plein de sublimité ; une liberté que l'attaché ne pourra jamais connaître

    en cours de vérification

    E

    Emma Willard

    @emmaWillard

    Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation Adolescente, je m'habillais comme une hippie. Mes vêtements n'étaient pas chics.

    abhay deol

    @abhayDeol

    Adolescente, je m'habillais comme une hippie. Mes vêtements n'étaient pas chics.

    en cours de vérification

    E

    Edward Fitzgerald

    @edwardFitzgerald

    Et tout comme le vin a joué l'infidèle, Et m'a volé ma robe d'honneur Eh bien, je me demande souvent ce que les vignerons achètent Une moitié aussi précieuse que les choses qu'ils vendent.

    en cours de vérification

    auteur Keith Ablow de la citation ... le fait horrible que nos vies et celles des personnes que nous aimons sont impermanentes et extrêmement fragiles, que chacun d'entre nous peut cesser d'exister sans avertissement, qu'aimer quelqu'un, n'importe où, à tout moment, vous rend infiniment vulnérable à chaque instant moment. (20)

    Keith Ablow

    @keithAblow

    ... le fait horrible que nos vies et celles des personnes que nous aimons sont impermanentes et extrêmement fragiles, que chacun d'entre nous peut cesser d'exister sans avertissement, qu'aimer quelqu'un, n'importe où, à tout moment, vous rend infiniment vulnérable à chaque instant moment. (20)

    en cours de vérification

    B

    Bryant H. McGill

    @bryantHMcgill

    Accordez à chaque âme que vous rencontrez le passage large et libre dont elle a besoin pour donner naissance aux chères expressions qu'elle juge importantes.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schieffer de la citation Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    Bob Schieffer

    @bobSchieffer

    Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Johnson

    @jimmyJohnson

    Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Davey Havok de la citation Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    Davey Havok

    @daveyHavok

    Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation J'avais l'habitude de travailler comme détective privé il y a des années et des années. Et mon patron m'a donné ce conseil très simple pour essayer de comprendre qui interviewer d'abord dans toute enquête. Sa recommandation: Choisissez toujours les gens qui ont été licenciés. Choisissez les gens qui sont énervés.

    Errol Morris

    @errolMorris

    J'avais l'habitude de travailler comme détective privé il y a des années et des années. Et mon patron m'a donné ce conseil très simple pour essayer de comprendre qui interviewer d'abord dans toute enquête. Sa recommandation: Choisissez toujours les gens qui ont été licenciés. Choisissez les gens qui sont énervés.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification