David Nail
@davidNail
Le bon Seigneur est incroyable; Il ouvre des portes. J'étais sur le point d'abandonner le rêve, et il me disait: "Hé, ralentissez là-bas, mon pote."
J'étais timide et je ne croyais pas en moi, et je ne fleuris que lorsque j'étais au théâtre pendant la répétition. Et c'est ainsi que ma famille a découvert que c'était là que je devais être, parce que c'est là que je me sentais le plus à l'aise.
73
syllabes
48
mots
2
phrases
177
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNail
Le bon Seigneur est incroyable; Il ouvre des portes. J'étais sur le point d'abandonner le rêve, et il me disait: "Hé, ralentissez là-bas, mon pote."
@shellyCrane
Le jour où Caleb a touché ma main et j'ai vu toutes ces choses, j'étais excité. Oui, un peu paniqué mais plus excité. Je me sentais comme ... tout ce dont j'avais besoin était là. Je me sens toujours comme ça. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement désactiver et je ne voudrais pas. Je le veux plus que j'ai besoin de lui.
@aliceMeynell
Les pieds devraient avoir plus de connaissances de la Terre et en savoir plus sur les fleurs, la fraîcheur, les ruisseaux frais, le thym sauvage et le sable de sel que toute autre chose à propos de nous. ... Ce n'est que le tout à fait non brisé qui a des pieds animés.
@garethBarry
Le manager de l'Angleterre ne pensait pas que j'étais assez bon, et en tant que professionnel, vous devez le prendre. Bien sûr, c'était décevant, mais tout ce que vous pouvez faire est de bien jouer pour votre club et espérer que cela changera. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
@dannyTrejo
Les cinq premières années de ma carrière, j'étais détenu n ° 1, méchant # 1 et méchant Guy # 1. J'ai eu une grande carrière en cours, jusqu'à ce que quelqu'un me dise que j'étais dactylographié. J'ai dit: "Eh bien, qu'est-ce qui est typique?" Et ils ont dit: "Eh bien, vous jouez toujours le mec chicano méchant avec des tatouages." J'y ai pensé et j'ai dit: "Attends une minute! Je suis le mec chicano méchant avec des tatouages, donc quelqu'un fait les choses."
@shellyCrane
Le jour où Caleb a touché ma main et j'ai vu toutes ces choses, j'étais excité. Oui, un peu paniqué mais plus excité. Je me sentais comme ... tout ce dont j'avais besoin était là. Je me sens toujours comme ça. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement désactiver et je ne voudrais pas. Je le veux plus que j'ai besoin de lui.
@rakim
J'avais toujours une intelligence avec moi, j'étais toujours dans la rue, j'essayais toujours de faire du bien. Je cherchais toujours quelque chose pour me guider. Dans le début, l'église n'était pas ça.
@ashleyZukerman
La première émission de télévision que j'ai faite était une production intitulée «The Pacific», qui était cette énorme série HBO avec un budget fou et 300 extras et un équipage de 150. Nous tournions au milieu du désert dans ma ville natale. J'étais tellement vert. Je n'ai rien compris qui se passait.
@nicholasCulpeper
Les herbes doivent être distillées lorsqu'ils sont dans leur plus grande vigueur, et les fleurs devraient donc aussi.
@simonJordan
L'EFL est mal géré et n'a jamais profité ou préparé des défis de la Premier League. Quand je suis arrivé à Crystal Palace en 2000, j'étais échelonné par leur incompétence.
@bjork
Je n'ai jamais fait d'album comme celui-ci. Avec la biophilie, j'étais comme Kofi Annan - je devais être le pacifiste pour essayer d'unir l'impossible. C'était peut-être un travail étrange et personnel entre moi et moi-même, pour montrer à quel point j'étais excessif en tant que femme. La seule façon dont je pouvais exprimer cela était de la comparer à l'univers.
@hansikaMotwani
J'adore la combinaison omniprésente de la Dosa. En fait, c'était mon nom de compagnie quand j'étais enfant! À l'école, je dérangerais les garçons de la cantine pour me procurer mon quota quotidien!
@kimKardashian
La première fois que j'étais enceinte, Kanye et moi sortions ensemble, et j'étais juste présenté au monde de la mode. Je voulais travailler avec un tas de stylistes différents, et lorsque vous travaillez avec un nouveau styliste, tout le monde veut posséder votre look.
@rosannaPansino
La première fois que j'ai été reconnu, j'étais à Chipotle en train de manger un visage plein de burrito, et un fan a commencé à me filmer et j'ai dit: "Oh mon Dieu, c'est la fille de" Nerdy Nummies! " Ils ont un peu agité un peu, et je me suis reculé avec un burrito dans ma bouche.
@sunilChhetri
Les deux premiers matchs pour Churchill, j'étais tellement nerveux que je ne savais pas quoi faire. Je courais plus mais je ne savais pas quoi faire. Je n'ai pas d'os en acceptant le fait que je ne savais pas ce qui se passait dans le jeu.
@jamesAnthonyFroude
L'essence de la vraie noblesse est la négligence de soi. Que la pensée de soi se passer et la beauté d'une grande action a disparu, comme la floraison d'une fleur souillée.
@darrylAnka
L'énergie que vous dégagez en fonction de vos croyances ... vos émotions ... votre comportement ... la fréquence vibratoire que vous dégagez est ce qui détermine le type d'expérience de réalité que vous avez ... parce que la réalité physique n'existe que si Le reflet de ce que vous croyez le plus fortement est vrai pour vous. C'est toute cette réalité physique. C'est littéralement comme un miroir.
@antoineDeSaintExupire
La fleur que vous êtes célibataire est un rejet de toutes les autres fleurs; Néanmoins, ce n'est que sur ces termes, c'est beau.
@robertLouisStevenson
Les fleurs apparaissent aux noms que je connais de l'infirmière: jardiniers des jardiniers, sac à main de berger, boutons de baccalauréat, blason et la dame hollyhock. Noms de fées! Tiny Woods ci-dessous dont les rafales de brouillard tissent une maison; minuscules arbres, rose ou thym, où les fées courageuses grimpent! grand, je devrais vivre pour de bon et tout
@sergioAguero
La première fois que j'ai rencontré Leo Messi, je ne savais pas qui il était, seulement que je ne pouvais pas croire les bottes qu'il portait. Mais il est comme un frère pour moi. C'était au début de 2005, alors que j'étais avec l'équipe argentine des moins de 17 ans et je l'ai vu discuter avec Ezequiel Garay et quelques autres joueurs sur les bottes qu'il avait ramenées des États-Unis.
@curtSchilling
La capacité donnée par Dieu que vous êtes donnée à utiliser, elle parle autant de qui et de ce que j'étais et était là, et la foule de gens avec qui j'ai choisi de vivre ma vie, comme cela.
@otiMabuse
L'objectif était pour moi de devenir ingénieur civil. Mais un jour, je sentais vraiment qu'il était important pour moi de faire ce que j'aimais vraiment. J'étais vraiment doué en ingénierie, mais je n'avais pas de passion pour cela, donc aller travailler était quelque chose que je devais faire, pas quelque chose que je voulais vraiment faire.
@edwardThomas
Les fleurs ont été épaisses à la tombée de la nuit dans le bois, cette Pâques fait remarquer les hommes, maintenant loin de chez eux, qui, avec leurs amoureux, auraient dû les rassembler et ne le feront plus jamais.
@brianEno
Les premières peintures que j'aimais ont toujours été les peintures les plus non référentielles que vous puissiez imaginer, par des peintres comme Mondrian. J'étais ravi par eux parce qu'ils ne se sont référés à rien d'autre. Ils se tenaient seuls, et ils étaient juste chargés d'objets magiques qui n'ont pas obtenu leur force d'être connecté à autre chose.
@jimmyCarter
La première année où j'étais en fonction, seulement environ 800 personnes sont sorties de l'Union soviétique, des Juifs. Au cours de la troisième année, j'étais en fonction ... Deuxième année 1979, 51 000 sont sortis de l'Union soviétique. Et chacun des héros des droits de l'homme - j'utiliserai le mot - qui sont sortis de l'Union soviétique, ont dit que c'était un tournant dans leur vie, et non seulement en Union soviétique mais aussi dans des endroits comme la Tchécoslovaquie et La Hongrie et la Pologne [ils] considéraient cette politique des droits de l'homme comme étant un grand coup de pouce à la démocratie et à la liberté actuelles dont ils jouissent.
@ednaStVincentMillay
La première rose sur mon rose-arte a rampé, fleuri et brisé, pendant les jours tristes où pour moi rien ne comptait. Le chagrin ou le chagrin m'ont drainé; Il semble toujours dommage que personne ne voyait, - ça devait être très joli.
@pepGuardiola
Les principes fondamentaux, ce que je veux, qui est de prendre le ballon, d'essayer de jouer aussi offensant que possible et de dominer le jeu à travers le ballon, est le même. J'ai grandi avec ça; J'étais un joueur avec cette idée, et je suis entraîneur avec cette idée.
@shellyCrane
Le jour où Caleb a touché ma main et j'ai vu toutes ces choses, j'étais excité. Oui, un peu paniqué mais plus excité. Je me sentais comme ... tout ce dont j'avais besoin était là. Je me sens toujours comme ça. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement désactiver et je ne voudrais pas. Je le veux plus que j'ai besoin de lui.
@johnLithgow
Le premier long chapitre de ma carrière a été presque entièrement théâtre, de sorte que, à l'âge de 30, 35 ans, je savais en quelque sorte qui j'étais en tant qu'acteur, et j'apprenais progressivement qui j'étais en tant qu'être humain.
@udoKier
Le premier jour de tir est venu, et bien sûr j'étais nerveux. Je mentirais si je disais que je n'étais pas impressionné. Je veux dire, Lars von Trier m'a embauché pour être le roi en «Médée» ... Lars a dit: «Arrêtez! Arrêt!' Et j'étais tellement nerveux, je me suis retourné et j'ai dit: "Qu'est-ce que c'est?" Il a dit: "... soyez juste un roi fatigué."