Tiger Woods
@tigerWoods
J'ai envisagé de réussir en tant que joueur, mais pas toute l'hystérie qui l'entoure sur le terrain de golf.
Toutes les institutions ont des défaillances, même les plus importantes, en particulier par des employés voyous individuels - notamment ces dernières années au Washington Post, au New York Times et aux trois réseaux de télévision originaux.
69
syllabes
36
mots
1
phrase
192
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
J'ai envisagé de réussir en tant que joueur, mais pas toute l'hystérie qui l'entoure sur le terrain de golf.
@aeschyle
Car le lit de mariage ordonné par le destin pour les hommes et les femmes est plus fort qu'un serment et gardé par la justice.
@pauloCoelho
Cependant, les gens heureux disent qu'ils le sont, personne n'est satisfait: nous devons toujours être avec la plus jolie femme, acheter une plus grande maison, changer de voiture, désir ce que nous n'avons pas.
@kennethRogoff
L'affirmation selon laquelle tout le monde profite simultanément du libre-échange est tout simplement incorrect.
@richardMeier
Tout travail d'architecture qui a avec lui une discussion, une polémique, je pense que c'est bien. Cela montre que les gens sont intéressés, les gens sont impliqués.
@andrewClements
Le plus grand éloge est quand un enfant dit: «Ce livre se sent si réel; Cela aurait pu arriver à mon école.
@jennyMccarthy
Il est absolument impératif pour les parents et les enfants typiques d'avoir le temps d'eux-mêmes, de sortir dîner ou même de partir en vacances pendant que quelqu'un d'autre se soucie de l'enfant autiste.
@kk
J'aime toutes mes chansons. Ma femme, cependant, aime que je chante les ballades émouvantes.
@brettFinch
Comme l'a dit Joel, il y a un peu plus de licence à attaquer ici, tandis que la LNR est un football de type broyant un peu plus.
@robertJordan
Ne poussez jamais à une femme à moins que vous ne le fassiez. Elle vous tuera plus vite qu'un homme et pour moins de raison, même si elle en pleurera après.
@konradLorenz
Chaque fois que nous constatons, dans deux formes de vie qui ne sont pas liées les unes aux autres, une similitude de forme ou de comportements qui se rapporte à plus de quelques détails mineurs, nous supposons qu'il est causé par une adaptation parallèle à la même fonction de préservation de la vie .
@kareemAbdulJabbar
Vous devez être en mesure de vous centrer, de laisser partir toutes vos émotions ... n'oubliez jamais que vous jouez avec votre âme ainsi que votre corps.
@wesFesler
Pour gagner l'acceptation de vos pairs est une tâche admirable, mais pour vraiment vous accepter, il faut une norme beaucoup plus élevée.
@debbieRowe
Finalement, les gens doivent réaliser que je ne suis pas différent de la personne d'à côté, sauf que plus de gens connaissent mon nom.
@kevinHassett
Aujourd'hui, nous entendons que les gains de la croissance économique s'accumulent aux salariés les plus reçus tandis que le niveau de vie des pauvres et de l'Amérique moyenne stagne et l'écart entre les plus riches et les plus pauvres grandissent jamais plus larges. Ce portrait du pays est faux.
@meekMill
Si vous n'avez pas vos amis et votre famille, qu'avez-vous vraiment? Vous pouvez avoir tout l'argent dans le monde, mais sans amis et sans famille, ce n'est pas bon.
@rosamundPike
J'ai fait de la fierté et des préjugés tout l'été, donc soudain, la chance d'être enfermée avec un tas de Marines est assez attrayante, et probablement une dose nécessaire d'énergie masculine.
@jenniferConnelly
La chose la plus importante pour moi est de vouloir que mes enfants grandissent en toute sécurité et aient une vie heureuse. Pour moi, c'est suffisant.
@davidDellinger
Dostoyevsky a été une influence - quel est son nom, le saint prêtre dans «les frères Karamazov», «père Zossima ...» embrasse la terre », disait-il. Tout aimer.
@katieHolmes
Je me sentais tellement fier d'avoir un bébé et tellement excité. Et je me sentais plus proche des autres femmes - de mes sœurs, de ma mère. Je me sentais autonome, comme, «J'ai accouché. Je l'ai fait! Il n'y a rien que je ne puisse pas gérer. J'ai vraiment apprécié cette fois que j'ai pris pour être avec Suri, ainsi que les défis des deux premiers mois: se nourrir et pomper, apprendre à déchiffrer ce que chaque cri signifie - a-t-elle faim? Est-elle fatiguée? A-t-elle besoin d'une couche fraîche? - et trouver comment vraiment l'aider.
@khoudiaDiop
J'utilise la lotion hydratante quotidienne Aveeno pour mon corps et l'hydratant quotidien de teint clair Aveeno pour mon visage. J'adore la façon dont il lisse ma peau et le garde doux et brillant toute la journée.
@ronnieWood
À chaque concert, nous devons faire nous-mêmes mieux que la veille.
@briannaBrown
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si occupé, mais j'aime ça. Parfois, je pense que je dois ralentir. Et puis je suis encore plus occupé!
@herbertVProchnow
Il n'y a rien qui rend un homme plus satisfait de soi qu'un mauvais souvenir.
@williamFeather
Pure et simple, toute personne qui profite de la vie est un succès.
@laurenKate
Dans cette vie, vous n'êtes rien de plus que vous ne semblez être: une petite fille stupide, égoïste, ignorante et gâtée qui pense que le monde vit ou meurt si elle peut sortir avec un beau garçon à l'école. [...] Je savourerais toujours ce moment, vous tuant.
@mattTong
Même ce mot dépend de ce que vous entendez par pop. Je veux dire, la musique pop a une monnaie. Il pourrait s'agir de cette fille qui est amoureuse de toi.
@ladyGaga
La culture glamour est finalement enracinée dans l'obsession, et ceux d'entre nous qui sont vraiment dévoués et fidèles au style de vie du glamour sont des maîtres de son histoire. Ou, pour le dire plus élégamment, nous sommes des bibliothécaires.
@arthurConanDoyle
Aucun homme ne vit ou n'a jamais vécu qui a apporté la même quantité d'étude et de talent naturel à la détection du crime que j'ai fait.
@georgeSaunders
La seule chose que la fiction et l'écriture de non-fiction ont en commun pour moi est ce sentiment d'essayer de faire en sorte que les phrases soient minimes mais en même temps être un peu excessives - pour les encourager à faire une sorte de travail poétique.