Antonio Tabucchi
@antonioTabucchi
Je me souviens très bien des histoires que mon grand-père m'a racontées sur le carnage de la Première Guerre mondiale, que les gens ont tendance à oublier, c'était l'un des pires massacres de l'histoire humaine.
Je pense que l'histoire nous montre qu'il n'y a pas un seul diplôme crédible qui est venu de la réalité à but lucratif, et c'est parce que la réalité à but lucratif est intrinsèquement motivée à maximiser le niveau des personnes qui le prennent.
72
syllabes
44
mots
1
phrase
185
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioTabucchi
Je me souviens très bien des histoires que mon grand-père m'a racontées sur le carnage de la Première Guerre mondiale, que les gens ont tendance à oublier, c'était l'un des pires massacres de l'histoire humaine.
@atifAslam
Oui, je pense que je suis comme la mer. Je semble calme à la surface, mais il se passe beaucoup de choses à l'intérieur. Souvent, je ne réagis pas à certaines choses, mais cela ne signifie pas que je m'en fiche ou si je n'ai pas d'émotions.
@oscarRobertson
Les gens disent cela, mais je pense que la NBA était plus grande que Larry Bird et Magic Johnson.
@augustusSolInvictus
Je ne pense pas que je suis la seule personne qui voit un cataclysme venir, mais je pense que je suis la seule personne à le dire, et je pense que cela fait peur aux gens.
@samuelJohnson
Au lit, nous rions, au lit, nous pleurons et naissons au lit, au lit, nous mourons; L'approche proche un lit peut montrer de la félicité humaine au malheur humain.
@simuLiu
Être un super-héros Marvel a toujours été un de mes rêves. Et donc je pense que chaque choix que j'ai fait dans ma carrière, chaque étape que j'ai franchie, m'a amené à ce point.
@buzzAldrin
Qu'est-ce qui vient après la lune? Je pense que vous pouvez deviner: Mars.
@nitinNamdeo
La personne passive-agressive ne dit pas ce qu'il pense. Il dit ce qu'il pense que vous voulez entendre.
@adrianDunbar
Vous avez l'armure et tout, et vous pensez: «Ça va être génial». Ensuite, ils vous donnent une épée, et vous pensez: "Ah, ce n'est pas trop mal." Et après 10 minutes, vous pensez: "S'il vous plaît, je ne peux pas faire ça toute la journée." Je veux dire, je ne sais vraiment pas comment les gens se sont soutenus dans de vraies batailles.
@aubreyPlaza
Je suis trop gênant à sortir avec, je pense. Je suis un peu ou rien, tu sais? Soit mettre un bébé en moi ou me laisser tranquille.
@ashleyJensen
Je sais à quoi je ressemble. Je ne suis pas un bébé qui va automatiquement être le type de premier plan. Je pense que je serais toujours jeté comme ami. J'ai probablement tendance à avoir l'air de merde plus souvent que je ne suis bien. J'aime jouer et tirer des visages amusants et faire des promenades amusantes.
@ashlyBurch
Je pense que quelques-uns de mes rôles les plus visibles sont des filles folles ou énergiques, mais j'ai joué beaucoup de personnages qui sont des soldats, des combattants, ou des personnages méditatifs, et beaucoup de ces trucs ne sont pas sortis.
@aubreyMcclendon
En ce qui concerne les véhicules électriques, je suis tout à fait pour eux car la plupart de l'électricité incrémentielle nécessaire pour gérer ces véhicules proviendra de la production électrique au gaz. Cependant, je ne pense pas qu'il soit sage pour l'Amérique de substituer la dépendance à l'huile étrangère pour la dépendance à l'égard des batteries chinoises.
@ashwinSanghi
J'imagine que quiconque ramasser un livre écrit par moi s'attendrait à une histoire rapide qui nécessite un effort minimal pour tourner les pages. Le lecteur chercherait également des révélations hors de la ligne. À la fin de la journée, je suis un écrivain qui aime simplement révéler des trucs qui sont hors de la même manière.
@astraTaylor
De plus, après la fin d'Examined Life, je me suis mis à réfléchir à la façon dont les opportunités créatives et les canaux de distribution évoluaient. Dois-je montrer mes films en salles ou simplement penser à les sortir en ligne ? Il y avait aussi d'autres problèmes.
@annaSeghers
À quoi puis-je m'attendre ici? Vous connaissez le conte de fées sur l'homme qui est mort, n'est-ce pas? Il attendait dans l'éternité pour découvrir ce que le Seigneur avait décidé de faire avec lui. Il a attendu et attendu, pendant un an, dix ans, cent ans. Il a supplié et plaidé pour une décision. Enfin, il ne pouvait plus supporter l'attente. Ensuite, ils lui ont dit: «Que pensez-vous que vous attendez? Vous êtes déjà en enfer depuis longtemps.
@ashleyYoung
Je ne dirais pas que j'ai changé du tout. Beaucoup de gens continueront de dire que je suis une personne différente, surtout lorsque je traverse ces lignes blanches. Je pense que c'est juste la faim, le désir et la passion que j'ai pour le jeu.
@aviLewis
Je pense que ce genre d'urgence est ce qui rend cette étape du mouvement climatique vraiment différent de ce qu'il était il y a quelques années, alors qu'il s'agissait beaucoup plus des ONG professionnelles qui font du lobbying à huis clos et peut-être d'avoir une marche de temps en temps.
@ashleyCole
Vous voulez juste jouer. Vous ne pensez pas à l'argent, combien de followers vous avez sur Instagram. Vous voulez juste y arriver. Vous ne comprenez pas les demandes, à quel point elle est parfois intense - le contrôle que vous allez obtenir.
@ashleyYoung
Je me concentre juste sur mon football. Je ne pense pas à la durée de mon contrat.
@atholFugard
Vous verrez que la voix forte, affirmative, la voix positive de l'une des pièces que j'ai écrites est celle d'une femme. Mes hommes ne sont pas tout à fait sans valeur, mais ils sont certainement faibles, et cela reflète la réalité avec laquelle j'ai grandi et ce que je pense m'ont en quelque sorte façonné.
@johnCarlos
Je pense que les Jeux Olympiques ont été mariés à des déclarations politiques. Si je retourne à Berlin en 1936, il était très politiquement orienté alors, juste avec les nazis.
@anaMulvoyTen
Je ne pense pas à la compétition. Je suis définitivement attiré par non seulement à jouer un personnage régulier - je ne sais pas qu'il y a de tel que "régulier. Dans le crime américain, je peux jouer une fuite qui vit avec son proxénète en Caroline du Nord et elle est une prostituée, mais elle est Une victime de la traite des êtres humains parce qu'elle a moins de 18 ans. J'aime ces rôles. C'est ce que je voulais; je voulais jouer quelqu'un qui était un défi.
@anthonyShadide
Je ne pense pas qu'il y ait une histoire qui vaut la peine de mourir, mais je pense qu'il y a des histoires à prendre des risques.
@atomEgoyan
Je pense que la situation à Toronto est telle qu'il existe des organisations de financement qui permettent à un film de collecter plus facilement plus d'argent qu'il n'en a besoin et très souvent qui fonctionne contre un film.
@billMaher
Pourquoi Dieu ne peut-il pas simplement vaincre le diable et se débarrasser du mal? C'est la même raison pour laquelle le personnage de la bande dessinée ne peut pas se débarrasser de son ennemi juré; Ensuite, il n'y a pas d'histoire.
@aliceWalton
Je pense que c'est plus un type de personnalité circulaire intuitif, pour les débutants. Et, comme je le dis des chevaux, le secret de l'élevage de grands chevaux est les trois bs: os, cerveaux et équilibre. Si vous regardez l'art, il partage certaines des mêmes qualités.
@adrianDunbar
Vous avez l'armure et tout, et vous pensez: «Ça va être génial». Ensuite, ils vous donnent une épée, et vous pensez: "Ah, ce n'est pas trop mal." Et après 10 minutes, vous pensez: "S'il vous plaît, je ne peux pas faire ça toute la journée." Je veux dire, je ne sais vraiment pas comment les gens se sont soutenus dans de vraies batailles.
@andreaHirata
Je pense que ce qui compte le plus dans le travail littéraire, c'est le contexte, pas le texte.
@sirMixALot
Les inventeurs ne savent souvent pas comment présenter leurs idées. Tant de gens dans la Silicon Valley veulent vous entendre dire «perturbateur» et fourre une «plate-forme». Ils répètent des mots à la mode encore et encore, et je pense que cela intimide un véritable inventeur.