Lydia Hearst
@lydiaHearst
Je préfère de loin les gens qui sont très en phase avec eux-mêmes, très enclins musicalement - pas de jolis garçons.
L'hypothèse que les gens font parfois est que j'ai pris une décision froide et calculée de mettre ma carrière avant d'avoir de la famille, et ce n'est pas vrai.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lydiaHearst
Je préfère de loin les gens qui sont très en phase avec eux-mêmes, très enclins musicalement - pas de jolis garçons.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@solCampbell
J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.
@davidBailey
Je n'ai jamais essayé de révolutionner la photographie; Je fais juste ce que je fais et je garde mes doigts croisés que les gens l'aiment.
@lamarAlexander
J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.
@alexandreDumas
Je préfère les voyous aux imbéciles, car ils se reposent parfois.
@carlSandburg
Je montre clairement pourquoi j'écris comme moi et pourquoi d'autres poètes écrivent comme ils le font. Après des centaines d'expériences, j'ai décidé de suivre mon propre chemin et de voir ce qui se passerait.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@elizaDoolittle
Je ne pense vraiment pas que la chirurgie plastique est une bonne idée. Les gens qui l'ont fait ne sont pas plus jeunes ou meilleurs, ils ont juste l'air d'avoir subi une chirurgie plastique.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@laraStone
Je veux dire, parfois lorsque vous faites un spectacle ou une campagne avec un designer, vous les envenez très bien et que vous devenez amis. Et puis, parfois, les gens sont juste un peu ... bizarres.
@romolaGarai
J'adore le théâtre et j'adore travailler dans le théâtre mais je suis un grand cinefile et j'adore les films. Je fais aussi des gribouillis mais pour un succès limité! Je pense que je trouve que le fait d'être dans une pièce tout seul, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font parce que ce que nous faisons est si interactif. C'est une profession très favorable ... malgré sa réputation d'être très compétitive, c'est en fait l'une des professions les plus collaboratives que vous puissiez faire dans les arts parce que vous travaillez toujours dans une équipe.
@peytonHillis
J'aime le rhinocéros albinos. C'était plutôt cool. De tous les autres surnoms que les gens donnent, je pensais que c'était vraiment unique.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@aleksandrLebed
Je veux dire qu'au moins 80% du peuple russe se sent dépourvu. Ce sont les gens qui ont eu leur passé et leur futur enlevés - ils ne sont pas payés - beaucoup d'entre eux sont confrontés à un mur. Ils n'ont nulle part où aller.
@robertCovington
Je n'ai eu que deux offres de bourses avec l'État du Tennessee en faisant partie. Cela me mettait beaucoup sur mes épaules - ne pas avoir les mêmes opportunités que certains autres gars que je connaissais - et je n'avais pas l'impression que beaucoup de gens avaient beaucoup confiance en moi en tant que basketteur.
@neilKinnock
Je dois souligner qu'il n'y a rien dans le constituant du Parti travailliste qui pourrait, ou devrait empêcher les gens de tenir des opinions qui favorisent le léniniste-trotskyisme. Certes, le marxisme a et continuera d'avoir une fonction importante dans le parti travailliste.
@swamiVivekananda
J'ai atteint Ghazipur il y a trois jours. Ici, je mets dans la maison de Babu Satish Chandra Mukherji, un ami de mon jeune âge. L'endroit est très agréable. À proximité, les coulent le Ganga, mais il y a des baigniers qui y sont gênants, car il n'y a pas de chemin régulier, et c'est un travail difficile à patauger dans les sables.
@clareShort
Je veux dire une énorme pression a été exercée - Valerie Amos, Lady Amos, a fait le tour de l'Afrique avec des gens de nos services de renseignement essayant de les presser. Je devais m'assurer que nous n'avons pas promis une mauvaise utilisation d'aide d'une manière qui serait illégale.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@patrickEwing
Je n'ai jamais su ce qu'était le basket-ball. J'ai commencé à jouer sur le terrain de jeu. Les gens se moquaient de moi et plaisantaient sur moi parce que j'étais si grand et je ne connaissais pas le jeu et je ne pouvais pas y jouer.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@victoriaMoran
J'ai besoin d'une connexion spirituelle - je peux apporter des changements, mais je ne peux pas faire de miracles - et j'ai besoin de gens autour de moi qui me soutiendront et croire en moi et me dire la vérité et ne pas me tromper pour éviter ce qui est effrayant et dur et nécessaire.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.