Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
Tout le monde passe par une phase de fatigue, et je ne suis pas différent. Vous réinventer dans votre profession est la clé pour faire face à la fatigue.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@jeremyJones
Je m'inspire beaucoup de mon environnement, des gens avec qui je suis. Mère Nature. C'est une combinaison de tout et qui veut vraiment vivre la vie au maximum. Je me sens très chanceux d'être en bonne santé, alors j'essaie d'en profiter.
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
@davidPapineau
Je ne pense pas que nous puissions comprendre ce qui se passe dans la perception consciente des couleurs juste par introspection phénoménologique. Nous devons également connaître les mécanismes cérébraux. Nous devons comprendre quelles informations sont présentes dans les mécanismes qui constituent la perception consciente des couleurs.
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@neilGaiman
J'ai l'impression d'être impliqué dans une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec des cartes vierges, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne me dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@paulZanePilzer
Quel est le seul point lumineux de tout l'horizon qui donnerait à quelqu'un l'occasion de recycler pour acquérir de nouvelles compétences? Vente directe.
@pandaBear
Je n'écoute pas très souvent de la musique tout au long de la journée. Je ne possède pas de tourne-disque. Je n'ai pas vraiment de système stéréo. La plupart de la musique que j'écoute ces jours-ci est sur le Web ou sur les pages MySpace, des trucs comme ça.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@jDSalinger
Je ne pense pas que tout cela m'aurait fait si bien, si elle était de temps en temps - juste de temps en temps - il y avait au moins une petite implication polie polie que la connaissance devrait conduire à la sagesse, et que si ce n'est pas , c'est juste une perte de temps dégoûtante! Mais il n'y en a jamais! Vous n'entendez même aucun indice laissé tomber sur un campus que la sagesse est censée être le but de la connaissance. Vous n'entendez presque même pas le mot «sagesse» mentionné!
@andreMaurois
La nouveauté, la plus puissante de toutes les attractions, est également la plus périssable.
@severnCullisSuzuki
Je me sens en colère d'être né dans une société où, sans choix, sans accord, sans décision réelle, je suis intrinsèquement complice de la destruction du monde. Il est difficile de faire la bonne chose. Vous devez être militant. Vous devez être un activiste. Vous devez être qualifié de vert pour faire la bonne chose.
@laurenOliver
Je ressens une ruée écrasante de tristesse ... Je suis juste frappé avec un sens du temps en passant si rapidement, me précipitant en avant. Un jour, je me réveillerai et toute ma vie sera derrière moi, et cela semblera être allé aussi rapidement qu'un rêve.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider. La chose à penser est de savoir si ce que vous faites est fidèle au moment et où va l'histoire plutôt que de faire: "Voici mes scènes. Que puis-je essayer de faire pour en tirer le meilleur parti?"
@rebelleWilson
Je ne pense pas que je pourrais jamais devenir maigre. Je ne pense tout simplement pas, physiologiquement, cela va se produire. Je mange sainement pendant une semaine, puis je vais, «non, ils ont ces beaux sandwichs à la glace». Je ne pense pas que mon alimentation émotionnelle changera jamais.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@bellaHeathcote
Je suis d'abord entré dans le jeu quand j'avais environ 12 ans. J'ai commencé à faire des leçons de discours et de théâtre. Tous mes amis le faisaient à l'époque et mon père l'a encouragé. Il a encouragé toute activité parascolaire.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@sandraBernhard
Tout le monde n'est pas biscuit. Vous ne pouvez pas l'être. Il y a trop de variables dans la vie.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@giadaLaurentiis
Je mange un peu de tout et pas beaucoup. Tout en modération. Je sais que c'est vraiment difficile à comprendre pour les gens, mais j'ai grandi dans une famille italienne où nous n'avons trop abouti. Nous avons mangé des pâtes, oui, mais pas beaucoup.
@danielTammet
Je pense que voyager élargit certainement l'esprit. Dans mon cas, je me sens certainement plus confiant. Cela vous donne une nouvelle perspective sur le monde.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.