RJ Barrett
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
Je ne pense pas que les gens comprennent ce qu'est la chirurgie de la microfracture. C'est assez sérieux. Beaucoup de basketteurs se mettent à genoux, et s'ils rebondissent, cela prend un certain temps.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
@alexCampbell
Mes amis m'ont tous considéré comme un homme d'esprit non lié parce que je pensais que ma femme était toujours avec moi dans l'esprit. J'ai vécu avec son esprit me guidant tous les jours et elle est avec moi maintenant pendant que j'écris cette lettre et m'aide à faire ce que je fais maintenant.
@neilSwan
Mon entreprise est-ce que je peux créer un monde qui est possible et qui pourrait arriver? Je pense que c'est la seule chose que je dois faire, et je pense que je l'ai fait à chaque fois.
@menaMassoud
Mon régime d'exercice pour le film était vraiment intense. Je m'entraînais avec un entraîneur six jours par semaine, puis j'avais une équipe de répétition de cascade qui ferait de la boxe, des étirements et un peu de parkour. Et pourtant, les gens ne me voient pas torse nu dans ce film. Je ne sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais cet Aladdin porte une chemise.
@neilYoung
La plupart des gens pensent que c'est l'inverse: ce temps va plus vite et nous en faisons moins. Mais vraiment le temps semble aller plus vite parce que nous entrandons tellement de choses.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@jackGarratt
Ma mission est de continuer à créer de la musique. Si cela aide les gens d'une manière ou d'une autre, alors je fais la bonne chose.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@rickRiordan
Mon modus operandi n'a pas vraiment beaucoup changé depuis que j'étais professeur d'anglais. Je voulais que mes élèves quittent ma lecture aimante de ma classe et que je veuille en lire plus, et s'ils ont quitté ma classe en pensant que la lecture est ennuyeuse, alors je n'ai pas fait mon travail.
@stephenieMeyer
Mon argent est sur le grand Indien '' disait quelqu'un. J'ai jeté un coup d'œil pour voir que Tyler, Mike, Austin et Ben avaient là des têtes se penchaient ensemble, profondément dans la conversation. "Ouais," murmura Mike. «Avez-vous vu la taille de cet enfant de Jacob? Je pense qu'il pourrait abattre Cullen. Mike semblait satisfait de l'idée.
@oliverBurke
Ma première année en Allemagne a été quelque chose de différent pour moi. Je pense que cela a été un grand pas pour moi, un style de football différent, et je pense que ça a été bon. Ce fut une saison de haut en bas pour moi.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@debraGranik
Mon ego est une chose. Bien sûr, je veux que les gens aiment ce que je fais. Bien sûr. Il n'y a pas de doute. Vous ne le feriez pas. Mais je pense que ce que les gens ne savent pas entièrement, c'est à quel point vous ressentez la responsabilité de tant d'entités. Tant de gens travailleurs qui ont collaboré.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@hannahTinti
Ma vie n'a pas toujours été lisse de la navigation. Deux membres de ma famille ont reçu un diagnostic de cancer, j'ai donc passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et en dispensant des soins à domicile. Plusieurs amis proches sont morts. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Et je travaillais tout le temps mais je me suis toujours endetté. Ma vie n'était pas quelque chose comme je le pensais. Et puis j'ai eu un mauvais accident de voiture. Je suis parti, mais c'était comme une touche d'eau froide. Le lendemain, j'ai commencé à écrire douze vies. Parfois, lorsque vous êtes reculé dans un coin et que vous n'avez rien à perdre, c'est un endroit idéal pour écrire.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@mayaAngelou
Mon médecin m'a dit que je devrais vraiment perdre du poids. "Vous êtes légèrement obèse", a-t-il dit. Et j'ai pensé: "Eh bien, qui ne pouvait pas se permettre de perdre 20 ou 30 livres?" Il a dit: "Eh bien, une personne dans votre catégorie." J'ai dit: "Quelle est cette catégorie, docteur?" Il a dit: "Eh bien, vous êtes ce que j'appelle à la hausse d'âge moyen." Et j'ai dit: "Je vous pardonne tout."
@robbieColtraine
Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?
@franzGrillparzer
Ma colère pensait que tu es trop ignoble pour mon amour, et un examen approfondi vous trouve trop magnifique, et seuls les égaux sont réunis en douceur.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@donaldTrump
La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.
@bradleyWiggins
Mon père était un coureur de piste professionnel. C'est dans mes gènes, et mes premiers souvenirs en tant que bébé étaient dans un vélodrome.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.