Ayesha Curry
@ayeshaCurry
J'adore faire des gommages à la maison. Mon préféré est un mélange de cassonade et d'huile de noix de coco. Si simple mais si efficace!
En tant que tout-petit, mon vêtement préféré était ma combinaison de denim Oshkosh que j'appellerais mes Oreos parce que je ne pourrais jamais dire Oshkosh. J'étais littéralement obsédé par eux et je voulais les porter chaque jour.
70
syllabes
37
mots
2
phrases
180
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
J'adore faire des gommages à la maison. Mon préféré est un mélange de cassonade et d'huile de noix de coco. Si simple mais si efficace!
@arthurSchopenhauer
La conscience fait attention à l'individu pour maintenir sa propre existence; Et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de cautionnement pour la préservation de l'espèce. De tout cela, il est clair que l'individualité n'est pas une forme de perfection, mais plutôt une limitation; Et donc en être libéré, ce n'est pas une perte mais un gain.
@arthurPeacocke
Un tel accent mis sur l'immanence de Dieu en tant que créateur dans, avec et sous les processus naturels du monde dévoilé par les sciences est certainement en accord avec tout ce que les sciences ont révélé depuis ces débats du XIXe siècle.
@atomEgoyan
Nous regardons toujours les écrans de télévision, non? Ce sont toujours des moniteurs. Mais la façon dont les informations sont fournies sont différentes. Cela crée donc une façon intéressante de regarder en arrière sur les premiers films, car ils sont en fait pertinents en termes d'appareils que les gens utilisent. Mais la considération, le débat, autour de ces technologies était très différente de ce qui est présenté maintenant.
@ashtonShepherd
Le Seigneur est là de vouloir être maman, d'avoir une merveilleuse vie d'enfance et de rêver d'avoir une bonne maternité en tant qu'enfant; Je veux toujours rencontrer un bon vieux garçon de campagne et avoir quelqu'un à aimer autant que j'aime mon mari Roland et avoir un petit garçon qui est un mélange de nous deux.
@audreyNiffenegger
Le temps passe et la douleur commence à rouler et à sortir comme si c'était une femme debout dans une planche à repasser, passant le fer d'avant en arrière, d'avant en arrière à travers une nappe blanche.
@augustWilson
Une partie de ce que notre problème en tant que Noirs en Amérique est que nous ne le prétendons pas. En partie, vous voyez, à cause de l'environnement linguistique dans lequel nous vivons.
@ashleyMontagu
Vous ne pouvez certainement rien dire de la structure microscopique du cerveau, que la personne était un idiot ou un génie.
@ashtonShepherd
Le Seigneur est là de vouloir être maman, d'avoir une merveilleuse vie d'enfance et de rêver d'avoir une bonne maternité en tant qu'enfant; Je veux toujours rencontrer un bon vieux garçon de campagne et avoir quelqu'un à aimer autant que j'aime mon mari Roland et avoir un petit garçon qui est un mélange de nous deux.
@ashleyTisdale
Mon sujet préféré était l'écriture anglaise ou créative. Nous avons fait des poèmes et en faisant un magazine, et j'en ai fait un sur des célébrités. Je l'ai appelé «Celebrity Life Magazine». J'ai interviewé mon bon ami Kaley Cuoco.
@davidGrann
Je pense que vous avez des ennuis en tant qu'auteur et journaliste lorsque, plutôt que de posséder les lacunes, vous essayez de les éliminer.
@neilGaiman
J'ai vu le monde que j'avais marché depuis ma naissance et j'ai compris à quel point c'était fragile, que la réalité était une fine couche de glaçage sur un grand gâteau d'anniversaire sombre se tordant de larves, de cauchemars et de faim.
@ashaParekh
Il fut un temps où les réalisateurs me signent d'abord, puis allaient au héros. Il fut un temps où sur mon nom, un film était vendu.
@goreVidal
Le sexe était un grand non-non pour les Américains, donc c'était évidemment une attraction pour les écrivains, et comme le sexe est une grande partie de la vie de la plupart des gens, c'est un grand sujet.
@arthurConanDoyle
Je dîne au restaurant Goldini's, Gloucester Road, Kensington. S'il vous plaît, venez tout de suite et rejoignez-moi là-bas. Apportez avec vous un jemmy, une lanterne noire, un ciseau et un revolver. S. H." C'était un bel équipement pour un citoyen respectable à porter dans les rues sombres et drapées de brouillard.
@albertoGiacometti
Le goût des choses du passé évolue, n'est-ce pas? Ce qui était un chef-d'œuvre il y a cent ans n'est plus aujourd'hui.
@aesop
Si nous voulons vraiment que quelque chose soit fait, il est préférable de le faire nous-mêmes.
@atoEssandoh
Vous voyez comment Barack Obama a dû se conduire en tant que président. Cela me rappelle Jackie Robinson, comment il devait faire très attention à rassurer les gens que tout allait bien. Et vous avez toujours des gens qui essaient de le démolir. Ils constituent toutes sortes de mensonges, dans le but de le rendre illégitime.
@arthurKoestler
L'homme moderne vit isolé dans son environnement artificiel, non pas parce que l'artificiel est mauvais en tant que tel, mais à cause de son manque de compréhension des forces qui le font travailler - des principes qui relient ses gadgets aux forces de la nature, à l'ordre universel . Ce n'est pas un chauffage central qui rend son existence «contre nature», mais son refus de s'intéresser aux principes derrière. En étant entièrement dépendant de la science, mais en lui fermant l'esprit, il mène la vie d'un barbare urbain.
@billieJoeArmstrong
Le fait est que mon éducation était de la musique. Je savais que je jouerais de la musique quoi qu'il arrive. C'est tout ce à quoi je pensais, j'étais obsédé par ça. Je suis toujours obsédé par ça. Cela prend parfois le meilleur de moi.
@ashleeSimpson
Cela ne me dérange pas vraiment ce que les gens disent de ma vie amoureuse ou de quelque chose comme ça, mais la seule chose est que, oui, je chante et j'écris toute ma propre musique. C'est quelque chose que je tiens vraiment cher. Et oui, je me suis ridiculisé devant le monde, mais c'était aussi formidable de me reprendre et de partir en tournée.
@asapRocky
J'étais homophobe, mais en vieillissant, j'ai réalisé que ce n'était pas la façon de faire les choses. Je ne discrimine personne pour leur préférence sexuelle, pour leur couleur de peau ... c'est immature.
@albertCamus
J'avais le ciel entier dans mes yeux et c'était bleu et or.
@ashleighMurray
Ma plus longue relation avec mon premier petit ami était de huit ans et demi. Nous avons rompu une poignée de fois au cours de ces années, mais il a été mon premier amour, j'étais à lui et nous étions les premiers les uns des autres.
@michaelPena
C'était un événement chaque fois que des «jetons» se produisaient dans ma maison. Il n'y avait pas beaucoup de latine embauchée pour jouer dans des émissions de télévision ou des films à l'époque. Non seulement c'était un spectacle amusant, mais il y avait un latino avec elle - nous avons donc pensé que c'était très cool.
@bamBamBigelow
C'était ma côtelette de porc. Mais ça va. J'ai mangé sa nourriture pour chien.
@rachelTucker
J'ai lu des livres pour les examens à l'école, mais seulement parce que je devais les lire, et je n'en ai pas vraiment apprécié un petit peu! La seule fois où j'ai apprécié, c'était quand on m'a demandé de lire à haute voix devant la classe, car je l'ai ensuite utilisé comme exercice d'acteur!
@arthurMiller
Le problème était de maintenir à tout prix le sentiment que vous aviez au théâtre que vous regardiez une vraie personne, oui, mais une condensation intense de son expérience, pas simplement une série réaliste d'épisodes.
@ashleyMcbryde
Je suis petit. Je suis pâle. Je ne suis pas fort. Mais les mauvaises choses ont peur de moi. Je pense que c'est parce que mon père était un prédicateur en grandissant, et j'ai grandi dans l'Église du Christ.
@kateBush
Je pense que probablement la seule chose qui se trouve dans ces chansons est que j'étais vraiment seul quand j'en ai écrit beaucoup. Mais c'était vraiment par mon choix parce que je me consacrais à l'écriture et à la danse et je ne sortais pas vraiment et je ne voyais pas les gens.